Grosse déception: Un article minable sur un site de merde!

La déception est à la hauteur de l’attente insupportable: Le roi de la presse-caniveau dont nous parlions la semaine dernier a donc sorti un article sur Réseau-Libre tellement nullard qu’on a presque (je dis PRESQUE, pas de panique!) envie d’annuler la “commande” de raclée lancée contre les 2 pisse-copies qui se sont masturbés en écrivant, j’ai nommé Daphné Deschamps et un de ses amants au nom de bon fils à papa, Arthur Weil-Rabaud. En fait la commande de trempe ne concerne que la poufiasse puisque nous ne savions pas que Weil-machin participait. Nous avons donc quand-même ajouté cet antifa de choc à la liste pour la distribution de claques.

L’article donc est une énorme déception: Il se focalise sur l’ “Opération V” et sur Léon. Rien sur notre ami Maestro, rien sur moi, alors même que Deschamps avait annoncé un article d’enfer! C’est de la publicité mensongère et ceci va se payer cash! En plus ils ont ressorti l’épouvantail de sos-racaille, le gars qu’on voit partout et même ailleurs depuis plus de 20 ans, la terreur des gauchos qui alors même qu’ils le situent en Russie le voient comme La Menace Suprème! Je sais bien que la Main de Moscou peut frapper les pédoques qui dirigent la France à tout moment mais… Enfin tant que les fafs de gauche se fixent la-dessus, Maestro et moi on peut roupiller tranquillos!

Je ne sais pas si Léon appréciera d’avoir été confondu avec ce gars, mais dans tous les cas on peut s’attendre à une réponse musclée qui ne devrait pas être seulement virtuelle. L’avantage de ces batards d’antifas déguisés en journalistes, c’est qu’ils sont faciles à loger… Et concernant “opération V” j’ai transmis l’article à l’organisateur et je pense qu’il ajoutera 2 noms à sa liste…

Entre Léon et “V” il va donc y avoir de la concurrence pour éradiquer ces 2 vermines, le spectacle s’annonce grandiose, et promis, Réseau-Libre diffusera les vidéos!

Deschamps et Weil-machin, on vous rendra célèbres, ce que vos articles de merde ne sont jamais arrivés à faire! Vous pourrez nous remercier :)

Revue de presse du TOP de la presse-caniveau: StreetPress

Aidez les racailles de StreetPress: Dénoncez-nous!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. Les pourritures qui dirigent la France sortent leurs artilleries lourdes en finançant les déjections de journalistes de « street-press » !

  2. Leur article ?
    C’est une dissertation niveau brevet des collèges rédigée par une fifille à papa, venue au monde avec une cuiller d’argent dans le bec, et qui se rêve journaliste dans le seul souci d’assouvir sa prétention à la gloriole personnelle.

    Enfant elle devait certainement se rouler à terre en tapant des pieds au sol si elle n’obtenait pas ce qu’elle éxigeait.

  3. Weil-Rabaud. Ce genre de nom composé ça sent le rat juif. Ses articles sur l’immonde sont résolument pro-israéliens, pro migrants, et anti russe