Aidez les racailles de StreetPress: Dénoncez-nous!

Vous allez rire: Un groupuscule lié aux antifas et se disant “journalistes” (c’est bon, ça permet de récolter du pognon, d’ailleurs ils demandent une aide de 100.000 euros aux pigeons, rien que ça!) va diffuser une “grande enquête” sur l’extrême-drouaaate, le Retour de la Bête Immonde, les nazillons (pas ceux qu’ils soutiennent en Ukraine, non non surtout pas, eux c’est les bons nazis!) et tenez-vous bien, ils traitent Marine le Pen d’extrémiste de droite! A mourir de rire!

Donc je vous demande d’aller les aider! Pas en les finançant, faut pas pousser, mais en allant leur dire ce que vous pensez de nous (du mal j’espère :) sur leur site de merde! Utilisez TOR bien entendu car vous pouvez être certain qu’ils archivent toutes les IP et les transmettent aux collabos de la milice de Macron!

Parait que l’article va sortir d’ici quelques jours, je sens qu’on va bien rire! Encore de la pub pour pas cher! Ho les pourritures de streetpress, n’oubliez pas de bien citer Réseau-Libre.org hein! Avec le tiret :)

Et si l’un de vous a des infos sur le boutonneux à tronche de pédophile sur la photo (et en vidéo sur son site), faites passer… On pourrait aller lui dire bonjour!

Le site de ces comiques: https://riposte-extremedroite.streetpress.com/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. « Street-Press »,c’est une pure production de vermines de journalistes qui vient compléter toute la pourriture des médias « mainstream « au service du psychopathe Macron et ses ordures françaises de collabos !

  2. Autre chose, avez-vous eu vent d’une certaine Daphné Deschamps “journaleuse” gauchiasse qui cherche à se faire les griffes sur réseau libre et riposte laïque avec un juge pastèque m humbert comme par hasard, réseau libre, on est avec vous à fond, vive la résistance, vive les résistants qui viennent sur réseau libre chercher la vérité qu’on trouvera pas ailleurs sur d’autres réseaux pas libres, où leur priorité de bon sens, c’est la trouille !

    • Bien sur, on attend son adresse pour une visite de courtoisie, ça leur fera un bel article :) En attendant mardi ou mercredi ils vont faire un coup de pub pour Réseau-Libre, ça ne va attirer que les raclures de chiottes qui lisent leur torchon mais ça mettra un peu d’animation, on laissera passer leurs commentaires, promis :)