Revue de presse du TOP de la presse-caniveau: StreetPress

Libétorchon et l’Immonde, même meRdiapart, sont des Pulitzer à côté de StreetPress, c’est tout dire! J’ai déniché le top des tops de la presse-caniveau et je vous le dis de suite ça va être un article très difficile à lire en entier, vous allez gerber à chaque ligne! Protégez vos claviers! Dans le monde des merdia francais la concurrence est dure pour décerner le prix du plus pourri mais là, je crois que c’est gagné!

C’est parti!

« Elle bloque les routes pour sauver la planète », je vous présente Sacha! Son passe-temps, se mettre au milieu des routes pour bloquer les voitures pour sauver la planète. Pas de commentaire sauf un conseil amical: Ma caille, va donc te faire sauter déjà tu maigriras et ensuite tu auras moins de temps pour faire chier les automobilistes. Celle-là si elle me bloque, je l’allume direct!

On continue!

Des parents trans et lesbiens se mobilisent pour « sauver la maternité »: Mon côté homophobe dont je suis si fier ressort de suite: En quoi les trans et lesbiens sont-ils concernés par une maternité, puisque les gouinasses ne veulent pas de mec, comment peuvent-elles se faire mettre enceintes? Faudrait m’expliquer, mais je demande respectueusement aux mâles alpha qui liront mon article de se dévouer pour leur faire connaitre le grand frisson! Allez les gars, une bonne action pour remettre dans le droit chemin ces lesbiennes! Pour les trans là c’est plus dur, je propose une solution heu… finale… que je vous laisse imaginer!

Et quand on voit ça sur le site, on a juste envie de dégoupiller la grenade qu’on garde pour les grandes occases…

On continue…

Un policier condamné pour avoir enfoncé les yeux d’un étranger enfermé en centre de rétention: Bon là ça ressemble à Détective, mais Détective a quand-même le mérite de s’attaquer aux criminels, tandis que ce torchon s’attaque à un brave policier face à des racailles. Des fois ça dérape un peu mais on comprend, quand mouloud te traite d’enculé, tu réagis si t’es pas une fiotte! Donc soutien au policier, pour une fois qu’un fait son boulot! Et la pouf qui a fait cet article c’est elle!

L’équipe de volley des femmes trans du bois de Boulogne: Encore un sujet qui montre ce qu’est devenue la France, une fosse à purin!

Elle c’est sûr, pas de mâle-alfa qui voudrait s’y atteler… La pauvresse! On l’excuse? On note que les « journalistes » s’y sont mises à 2 pour faire cet article, ça sent la partouze de gouinasses!

Vous en voulez encore? En voila!

Dans une zone interdite des catacombes de Paris, des militants d’extrême droite organisent des fight clubs souterrains et peignent des fresques à la gloire de Jésus.

Daphné Deschamps, une autre pouf de ce torchecul elle aime pas! Peut-être elle rêve de se faire déniaiser par un sportif baraqué, mais pas de chance, elle carbure à la carotte et au concombre bio, c’est une écolo de choc! Mais le pire sans doute c’est « les fresque à la gloire de Jésus ». Puis c’est horrible, parmis ces fafs qui s’entrainent au combat il y aurait « des anciens du GUD ». Salut les gars, ça me rappelle le bon vieux temps à Assas!

Bon on va arrêter là, faut pas abuser!

Le meilleur pour la fin, ils veulent du pognon! Journalisme de qualité, même Libétorchon fait mieux que streetpress. D’ailleurs rien que ce nom me fait penser à streetfood, la bouffe de merde. Tout à fait eux!

Je sais pas si y’a des cons qui donnent, sans doute quelques trans et autres dégénérés…

Dans un prochain article, les noms adresses (physiques:) téléphones etc de cette bande de malades! Si certains d’entre vous ont des infos, n’hésitez pas!

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Suite (*), à l’intention de nos jeunes lecteurs à qui les socialistes n’enseignent plus notre Histoire :

    La cuisante défaite française de 1871 (au moins aussi grave que celle de 1940) s’est terminée par le Traité dit de Francfort, signé dans la Galerie des Glaces de Versailles avec Bismarck à son apogée. Il était prévu que la France paie une indemnité de guerre à la Prusse, de 5 milliards de francs-or. C’est la plus grosse indemnité de guerre du monde ayant été payée en entier. Une somme gigantesque, réglable en au plus 5 ans. La garantie était une occupation militaire de la France pire que celle de 1940-45. Les soldats prussiens se comportaient si sauvagement que les français ont supplié Thiers de payer d’avance. Nous l’avons payée en 3 ans…. ce pactole a provoqué un boom économique géant en Prusse et dans tout le Zollverein, et de la misère en France, dont l’économie stagna pendant que les allemands passaient de 40 millions d’âmes en 1871 à 70 millions en 1914. En 1920-1930, rappelons que les célèbres “Réparations” prévues au Traité de Versailles à l’automne 1919 ne nous ont jamais été payées sérieusement (à peu près le 1/10 de ce qui avait été convenu).

  2. Tout ça me fait penser à Bismarck, qui aimait les bons mots.
    Voici l’un de ses meilleurs, et en même temps l’un des plus profonds :

    Vers 1880, alors que le boom provoqué en Prusse par notre indemnité de guerre de 5 milliards de francs-or (*) battait encore son plein, un de ses conseillers lui glissa à l’oreille “n’êtes-vous pas inquiet du patriotisme revanchard qui se développe en France ?”, à quoi il répondit du tac au tac :
    “Ne vous souciez pas, je vais leur foutre la vérole avec la démocratie”.

    (*) voir mon intervention suivante

  3. Elle a fait l’effort de mettre extrêmes droites au pluriel. Miracle, une gauchiasse a compris que nos courants sont pluriels. Vu la dérive de gauche, je pense que Balzac et Zola auraient été désignés extrême droaate. Une chose nous rassemble : nous voulons nous libérer de cette cage. De ce servage qui ne dit pas son nom. Et nous y parviendrons, sans une goute de sang, chère Daphné.

  4. Un seul mot suffit pour les qualifier:
    StreetPutes.
    C’est la pute toxico qui suce pour 10 balles. Elle fait des prix de gros pour les migrants parce qu’elle raffole de la crème de crouilles avec plein de grumeaux dedans.
    Espèce de salope !

  5. Eh oui, Léon, la seule issue possible passe par le chaos, le sang coulant à flot, les futurs macchabées se rendant d’eux-même à la fosse commune tout en jonchant routes et sentiers de leurs pertes, en claudiquant!
    Le N.O.M aura eu de positif en finalité l’élimination de 90% de la populace mondiale.
    Je soupçonne notre ami Léon soit d’avoir des accointances avec le N.O.M, soit d’avoir deux super boules de cristal dans son service trois pièces! La dernière hypothèse étant la plus probable! LOL!
    Avec une courte avance sur les temps bénéfiues, je vous offre:
    https://www.youtube.com/watch?v=7-9wXQpzESo

  6. Décidément la gauchiasserie a, depuis des décennies, les deux pieds dans de la merde et prouve qu’elle ne veut surtout pas en sortir.

  7. Vous êtes gentil, mais votre proposition ne m’interesse pas. Je laisse aux dégénérés de service le soin de s’occuper de ces tristes créatures.