Les politicards prétendus-patriotes sont responsables du pogrom de Crépol

Dans un petit village de la Drôme une meute de porcs enragés déclenche un pogrom anti-français et fait 17 victimes, dont 1 gamin de 16 ans assassiné. A coups de couteau, comme ils le faisaient à l’époque en Algérie.

Réactions de la classe politique? Aucune sauf “C’est la faute au racisme” envers les “jeunes”. Les “jeunes” sont bien entendu des africains ou arabes. Les gendarmes bien sûr, fidèles à leur réputation de travail bien fait, n’ont encore arrêté personne. Certes ils coinceront finalement quelques bamboulas qui auront alors la protection de l’Etat qui leur fournira avocats et associations de défense de la racaille pour leur venir en aide. Les familles des victimes, elles, n’auront aucune assistance, les media les accuseront même d’avoir provoqué les paisibles immigrés et finalement d’avoir bien cherché ce qui leur est arrivé.

On attend avec impatience les “marches blanches” avec bougies et peluches, les “pas de haine” de certaines familles, etc etc, on connait hélas trop bien la musique.

Certains petits malins, dont je me targue de faire partie, penseront “sur ces 17 victimes combien ont voté pour les partis politiques qui ont fait de la France ce coupe-gorges?”

Et c’est justement à cause de ces salopards de français, largement majoritaires, qui depuis 30+ ans votent pour les mêmes pourritures qui, toutes, font rentrer les assassins par centaines de milliers, que ces victimes sont là. Et que bien d’autres l’ont été et le seront! A cause de ces salopards de français mais aussi de ces politiciens prétendus patriotes qui non seulement refusent de dire la verité mais endorment leurs électeurs, souvent de braves gens, en leur laissant entendre que, demain c’est promis, on gagnera et tout ira mieux!

Eh oui, les vrais responsables de la mort de ce gamin et de tous les autres, ce sont la famille Le Pen, les Zemour, Philippot, Dupont-Gnangnan, Messiha, etc etc etc.

Ces politicards auto-déclarés patriotes qui jamais n’appellent leurs électeurs à descendre dans la rue pour dire “Ca suffit!”… mais appellent toujours à voter pour eux car demain, promis juré si je suis élu je sauve la France! Ca fait 30, 40 ans que ça dure!

Ces pourritures SONT les responsables du naufrage de la France car elles trompent les français qui seraient susceptibles de renverser le gouvernement en les endormant avec leurs promesses qu’elles savent être des mensonges!

Je suis certain, je suis persuadé que si demain Zemour par exemple disait “Ca suffit, demain on descend dans la rue et on renverse le gouvernement”, il y aurait des dizaines de milliers de manifestants! Et aucune porte d’entrée, ne fut-ce celle de l’Elysée, ne résistera à ne serait-ce que 300 ou 400 manifestants décidés! Pensez-vous VRAIMENT que les forces de l’ordre tireront? Bien sûr que non!

Mais Zemour comme tous ses complices n’a aucun courage, à part celui d’aller se faire insulter sur les plateaux TV, à croire que ça leur fait plaisir! Se montrer en public, voici leur seul but. Aucun ne vaut mieux que l’autre, hommes et femmes mélangés!

Alors si par un incompréhensible miracle des Patriotes un jour arrivaient au pouvoir il leur faudra sans hésiter aligner non seulement les vermines gauchistes devant un mur, mais également ces salopards de politicards prétendument “patriotes”. Tous ensemble, pour les enterrer tous ensembles dans une fosse commune!

Léon
https://leon.tvs24.ru (VPN ou TOR requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



45 Commentaires

  1. Que vient faire ASSELINEAU sur cette photo ? il n’a aucun pouvoir, ne passe pas dans les grand merdias, sur liste noire gouvernementale. J’avoue que je ne comprends pas.

  2. Le vote ! Que vous le vouliez ou non c’est le vote , l’immobilisme économique, faut consommer au minimum, ne plus donner d’audimat même à c news parfois , payer en liquide, ne pas laisser de fric à la banque refuser les vaccins etc . Faut aller à contre courant de ce qu’on nous pousse à faire

  3. Là je ne pige plus. Vous citez un gosse de 16 ans, alors que Marion Maréchal ne cesse de s’évertuer que la victime est un HOMME. Un HOMME jeune certes, mais en aucun cas un garçon. Ni jeune, ni moins jeune….. Il semblerait qu’à 16 ans, on est plutôt un jeune garçon, ou une jeune fille…Et ni une FEMME, ni un HOMME jeune Sois l’information de la politicienne est erronée, soit Marion Maréchal a une importante carence de vocabulaire.

  4. La vous exagérez mon cher, ma devise à moi c’est « pas d’ennemi à droite ». Nous avons du mal depuis toujours à rassembler les électeurs sur un programme patriote de vraie droite, nous avons peut-être une fenêtre de tir grâce à la nullité du gouvernement actuel alors ce serait bien d’arrêter de nous bagarrer entre nous, nous avons assez d’ennemis comme ça ! Hauts les cœurs !

  5. On parle, on parle… Certes, nous n’avons confiance en plus personne… Enfin, jusqu’à un certain point. Essayons de nous organiser localement, chacun de son côté. Avec pour but, le traitement “maison” des collabos notoires du coin. Et en prime, des attaques, les plus vicieuses possibles, contre des nazislamistes assumés… Surtout pas de machin à grand spectacle…

  6. Je suggère à ce fameux Léon dont le courage me paraît inaltérable de créer un parti trans-patriote, de lancer lui-même l’appel au soulèvement qu’il suggère à Zemmour. On n’est jamais si bien servi que par soi-même ! Et, promis, je serai sa première adhérente !

  7. JE PENSE QUE CE FAMEUX LEON. A TORT !!! QUI A GRACE A SES YEUX?
    ZEMMOUR. EST LE SEUL QUI PEUT VRAIMENT. SAUVER LA fRANCE ! LE SEUL QUI DIT LA VÉRITÉ ! JE SUIS À100/100 EN ACCORD AVEC SES ANALYSES !
    AU FAIT. POUR QUI VOTE LEON ?

    • Zemmour sera toujours juif avant d’être français, et fera toujours passer les intérêts de sa tribu avant celle de ses compatriotes.
      C’est pourquoi un juif ne peut pas être en politique sans être un danger pour le bien national. Qui a voté l’immigration, fait la promotion de l’avortement, culpabilisé les français sur leur passé pour mieux les manipuler? (Méthodes de pervers narcissiques).
      Zemmour est bon en journalisme, qu’il y reste !
      Et oui, actuellement, la politique conventionnelle ne peut en aucun cas sauver la France !
      Cessez d’être aveugle!

    • Ton zémmour qui ne veut pas sortire de l’union des traîtres eurepéistes ?….ni de l’antité mercenaires otanesque ?….franchement tu a de la semoule à la place du cerveau !🤗🤭

    • Elire un algérien devenu français grâce au fameux décret du juif Crémieu, issu d’une famille de gangster qui a sévit au Maroc, en France et jusqu’au USA, quelle chance pour la France . Zemour, ou Zemmour très fréquent au Maghreb: traduit par olive ! LOL Pourquoi ne pas élire un nègre pendant qu’on y est? Tous les pays au monde en feront des choux gras ! Un algérien, issu d’une famille de gangsters, président de la France, il faut oser, on creuse les amis, on creuse !

  8. Vous critiquez Zemmour mais vous ne savez même pas orthographier correctement son nom.
    Vous dites qu’il n’a aucun courage alors qu’il a laissé son métier d’éditorialiste (très lucratif) pour tenter de sauver la France, AU RISQUE DE SA VIE.
    Enfin, vous pouvez être sûr que si on essaie d’attaquer l’Élysée, la police nous abattra !

    • Victor a raison : bien sûr, la police tirera, sans état d’âme ni remords. Le 6 février 1934, elle a déjà tiré : 150 morts. C’est Daladier qui a fait tirer ; il a eu le dernier mot ; les amis des 150 morts (dont plein de héros de 14-18): vaincus à plate couture. Lire et relire ” les Responsabilités des dynasties bourgeoises”,d’Emmanuel Beau de Loménie : 5 tomes de 700 pages chacune, bourrées de preuves et de références inattaquables. Les tireurs de ce 6 févier ont survécu à 39-45 ;leurs descendants sont toujours là. Ne pas les sous-estimer !
      Vraies causes de nos malheurs : 1) “le petit âge glaciaire”, de 1553 à 1850 ; 2) la déliquescence des Bourbons, qui se sont noyés dans les bordels après Louis le Grand. 3) la faute dramatique de Louis XVI, qui n’aurait jamais dû envoyer 80 000 hommes de nos armées en Amérique du Nord, (énorme pour l’époque) ; les anglais ne nous l’ont jamais pardonné.

  9. à mon avis, cette vidéo ne tardera pas à être censurée.
    https://www.youtube.com/watch?v=SlHr4EmS1Sc
    Crépol. Thomas tué par des racailles : le réveil de la France ou la mort
    Sommaire :
    00:00 La fête tourne au drame
    02:23 L’attaque des racailles
    03:09 Pourquoi ?
    04:33 Rixe, razzia, guerre civile ?
    07:32 Des cas similaires à foison
    10:56 Blanlieues, campagne et vivre ensemble
    13:04 Bougies, laxisme et port d’arme
    20:09 Attaquer tous les ennemis
    22:25 Darmanin, les juifs et Thomas
    23:50 La France de demain : tiers-monde et génocide ?
    26:20 Agir ou mourir
    https://www.youtube.com/watch?v=SlHr4EmS1Sc

    • Je viens d’écouter Marion Maréchal-Le Pen, seule contre 5 chiens journaleux de BFMWC.
      Mon opinion sur elle était plutôt négative ; je ne l’écoutais plus. C’est par hasard que je l’ai écoutée. J’ai été époustouflé ! quel courage, seule contre tous ces salauds ! quelle intelligence, quelle ténacité ! elle n’a dit que des vérités, sans se laisser intimider ni perdre le fil. Elle répondait à la bassesse morale par son intelligence supérieure à celle des salauds. Elle a eu le dessus, en forçant le respect. Elle a obligé ces chiens à reculer et à cesser le combat. Elle a parlé juste : les prémisses de la guerre civile entre blancs et racistes antiblancs ; que de la vérité ! elle prouve qu’on ne va pas tous baisser le drapeau comme le prétend Léon. C’est cette femme qui donne cette leçon formidable, sans besoin d’armes à feu ! seule contre 5 salauds de la gauche la plus abjecte du monde !

      • Vous écrivez “sans besoin d’armes à feu”. Vous êtes en plein rêve, tout comme Marion Marine Eric etc etc etc et Léon a parfaitement raison: “ils” veulent gagner avec des méthodes de bisounours! Un rêve, un rêve criminel.

        • Cher RL, je vis en pleine nature depuis 44 ans et je vous garantis qu’un simple fusil de chasse sorti d’on ne sait où tue aussi bien qu’un char d’assaut.
          Vous oubliez qu’en Algérie, 30 000 va-nu-pieds ont fait partir une armée moderne de 500 000 hommes comprenant des élites de parachutistes et de chasseurs alpins parmi les meilleures du monde. Et pourtant nous avions 1 million de supplétifs fidèles sous nos drapeaux, qui ne nous ont jamais trahis (et qu’on a salement abandonnés).

          • Non, monsieur. Vous élucubrez. La guerre d’Algérie a été gagnée par la France. Les crouilles ont été réduits à merci, écrasés. Si ce n’avait été les traitres gauchistes porteurs de valises pour le FLN et de Gaulle, nos généraux auraient totalement achevés le travail et éradiqués le reliquat de rongeurs. Nous devons d’ailleurs la guerre d’Algérie à nos excellents amis US.

      • Comme vous, Marion m’a surpris, elle à dit clairement ce que jamais Marine ne dira (je ne parle même pas du minable philippot que je considère comme l’un des artisan de la mort du FN)

  10. Oui mais… en attendant… nous on fait quoi ?
    Ils sont où nos commandos… on parle, on parle, planqués derrière nos claviers d’ordinateurs, mais dans le concret personne n’y va ! pas de descentes de milices dans les quartiers chauds, déjà que les keuf’s ils n’y vont pas alors les autres…
    Les jours lépluçombres… on remet ça sur le tapis…
    Génération identitaire dissout, incitation à la haine raciale… slogans xénophobes… les méchants groupuscules d'”extrêêême drouaaaate”…
    C’est même étonnant que le GUD n’ait pas encore été dissout. Sans doute qu’ils sont trop peu nombreux.
    la tête de pion de l’Elysée et ses sbirres le savent, les gens ont trop peur. Le grand soir, c’est pas pour demain l’avant-veille.

    • Ne craignez rien, Colomba. Si les bourgeois continuent, ça va se faire tout seul. Marion Maréchal le dit très bien : on ira sans rien voir venir vers une guerre civile interethnique sans front direct, blancs qui ne veulent ni mourir ni devenir esclaves contre racistes antiblancs. Les résistants n’auront aucun chef et se tairont, ils s’organiseront à l’échelon le plus élémentaire. La résistance sera partout et nulle part, la propagande BFMWC ne sera plus écoutée (sans joie) que par la masse attentiste, mais les razzias antiblancs se heurteront à des résistants inconnus qui feront mal. Les politicards ne pourront rien contre 100 000 ou 200 000 résistants inconnus parsemés, car nous serons chez nous. Marion a raison : il vaudrait mieux l’éviter, mais….

  11. D’accord avec vous léon , avec toutefois cette nuance . En effet ,comme le précise “obstinate944” , je pense que les flics auraient plus de coeur à tirer sur des patriotes que sur des émeutiers de banlieues . Rappelez – vous de ce que notre police nous a fait subir aux moments des gilets jaunes et du covid …

  12. Il faut prendre le cas Asselineau pour comprendre ( qu’on l’aime ou pas n’a rien à voir avec le sujet ), il appelle à sortir de l’UE de l’Euro et de l’OTAN, c’est donc un ennemi pour le système
    – En 2017 aucun média important ne lui a donné la parole alors que l’on voyait macron partout, résultat il a fait moins de 1%
    – En 2022 le mur dressé contre lui a été renforcé les maires ont été menacés d’arrêt de subventions s’il lui apportaient leur soutient, résultat il n’a pas eu les 500 signatures et n’a pas pu se présenter
    – S’emparer d’un média important ne changera rien puisqu’ils couperont les émetteurs et la volaille sera placée devant tous les autres, à moins de s’emparer de la partie énergie qui l’alimente
    La seule solution serait un mouvement populaire énorme, mais comment l’organiser dans ces conditions ?

  13. Hormis le fait que la Drôme ce n’est pas la Vendée et que, depuis cet article, les bouteilles ont arrêté ( non sans mal !) 7 « suspects », je suis d’accord avec Léon sur toute la ligne..! Mais ça reste quand même un vœu pieux, je vois mal Zemmour exhorter à prendre les armes et prendre l’Elysée d’assaut, faut être réaliste. Et pas sûr que les flics ne tireraient pas, on a bien vu ce qui s’est passé à Alger rue d’Idly !

  14. En cas de manifestation ( révolte ? ) Des français, évidemment que les policiers tireront pour protéger l’Elysée ,souvenez vous des gilets jaunes

    • Toute révolution a des morts, c’est inévitable. Léon a parfaitement raison, une foule PEUT prendre l’Elysée et toute autre administration, radio, etc. Le problème est que ça doit être bien organisé sinon ça arrivera sur un “dérapage” d’une manif et alors ce sera un échec. Et vu que comme dit Léon, il n’y a personne pour organiser, eh bien ma foi…

      • Alors, la guérilla et les actions de déstabilisation sans revendication ni publicité. Du ciblage. Les zélites ne veulent pas mourir mais jouir sans frein et s’enrichir.

  15. Déjà qu’ils se font traiter de FASCISTES et NEO NAZIS à longueur de médias et d’interviewes… Je crois qu’ils essaient de faire les choses dans les règles, selon les lois, et que ça risque de traîner ainsi encore 50 ans…!!!
    Les Gôchiasses méritent cent fois le mur d’exécution, l’explosion de leur sale gueule, même la pendaison pour certains…
    Mais les Patriotes : ils ont cru bien faire mais s’ils ne se remuent pas, comme les SHADOCKS, ils auront beaucoup pompé pour rien !! Les Sarrazins sont dans nos villes, nos campagnes, et plus aucun lieu n’en réchappera sauf à réagir effectivement très vite et très fort ! SURPRENDRE l’ADVERSAIRE !
    Je rappelle que tous ces leaders sont entourés d’une cour de mous du genou, qui se prennent pour des K d’or, mais qui empêchent leurs chefs de voir l’horizon…😏🌅 Tout çà, ça vit autour des papiers…