Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



197 Commentaires

  1. Dans les années 60/70 ont a fait des ghettos avec tout ce qui arrivait en France , on a vu le résultat .
    Que va t on faire de tous ces nouveaux migrants ??? les mettre dans des ghettos a nouveaux ???
    40 ans après les premiers ghettos , on a vu se que cela donnait
    Je vous laisse imaginer dans encore 40 ans .
    Charia , trucidage a tous les niveaux .
    Les vols , viols , agressions d aujourd hui nous ( enfin nos enfants ) les regretteront .

  2. Qui n’a jamais vécu en Afrique ne comprendra jamais les nègres…
    Excellent chapitre à ce sujet dans « voyage au bout de la nuit ».
    J’y ai vécu dans les années 70 pour ne rien cacher, tous les anciens français de l’administration coloniale, jugeaient les nègres comme des bons à rien, indolents…jusqu’à ce que subitement ils deviennent de vrais sauvages..

    • Je demande qur toutes les armees du monde exterminer les musulmans du niger ces gens ne meritent pas la terre sur la quelle ils respirent que la birmanie donne l’exemple au chretiens .athe .boudiste.et toutes les autres religion sassocie pour exterminerce cancer qui ce nomme l’islamme et leurs gens

    • C’est la France dans quelque temps
      Et l’Europe dans les temps à venir!!!
      On a des fortes puissances ,il est grand temps de s’en servir
      Dégagez tout ça dehors!!!

        • pas du tout étonné. Voici ce que disait la femme de Mandela:
          “Un fermier, une balle !”, lançait-elle. Ou, dans un discours datant du 13 avril 1985 : “Avec des boîtes d’allumettes et des pneus enflammés, nous libérerons le pays.” Le même jour, elle réclamait le supplice du pneu enflammé autour du cou pour les traîtres noirs.
          C’est culturel ce genre d’atrocité.

          • Nelson Mandela était une des pires ordures que la terre ait jamais portée! Il a eu plus de 180 Blancs assassinés à son actif dans de jolies conditions, bien évidemment!

            • Mandela c’est comme le Ché, des ordures mis sur un piédestal par la gauchiasse. le thé shirt du Ché est le plus vendu au monde ce qui prouve que la connerie à de beaux jours chez les incultes lobotomisés.

              • Exact! A la différence que le Ché fut un vrai combattant et un type qui a affronté sa mort avec dignité! Ceci dit, il demeure dans le livre des saloperies, en bonne place!
                Quel dommage qu’un guerrier de cette trempe fut du mauvais côté!

            • Au fait, un reportage sur ARTE sur la femme de Mandela je ne sais plus quand, faut que je regarde le programme TV sur le net.

    • Mais arrêtez de grâce de nous traiter de barbares, de sauvages ou de quelque autre mot déshumanisant à chaque fois qu’un groupe de conards se livre à des actes abjects. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier pour peu qu’il soit Noir!!! Nous les condamnons avec la plus grande véhémence, tout comme n’importe quel humain l’aurait fait. Ces babaries, sont l’apanage d’un groupe dont l’idéologie réligieuse ne laisse aucune place à la tolérance et à l’amour. Il ya aussi les massacres entre la Seleka et les anti-balakas en RCA est le fait d’une guerre des musulmans contre les chrétiens. Et puis après, ça dégénère comme ça dégénère, ramenant l’homme dans sa plus basse bestialité (ce qui est intolérable). Mais cela ne se passe pas seulemnt en Afrique. Sur votre continent en Europe, il y a des cas documentés de cannibalisme, en Asie, et partout ailleurs. Ce sont des cas isolés, et on ne va pas pour autant fustiger tout un peuple du fait de quelques actes malencontreux isolés. À la longue c’est fatigant et énervant.
      L’Afrique n’est pas faite que de Sida, guerre, famine etc… C’est aussi un peuple aimant, accueillant, tolérant qui a de belles histoires aussi. Et tous ne rêvent pas d’aller “envahir” l’Europe. Moi, par exemple, je n’ai jamais mis les pieds en Europe et suis fier d’être chez moi en Afrique et de participer au développement de mon continent. Voyez-vous, les Africains ne sont pas tous des envahisseurs, des cannibales, des sauvages, des barbares etc…

  3. Quant-est ce que les européens quitteront l’Afrique et qu’ils les laisseront se développer à leur rythme et que cela prendras peut-être des siècles.Que l’on renvoie tous les africains du continent européens et que l’on bloque toutes les frontières du continent extérieur de l’Afrique pour qu’ils ne puissent sortir de leur “demeure”…

    • C’est le désire de beaucoup de monde, mais pour cela il faut appliquer une politique de “remigration” forte et pas menée par des sans couille.

    • Héhé!! vous devriez en parler à: (liste non exhaustive) Total, Areva, Bouygues, Toyota, Nissan, PeugeotCitroën, les fabricants et vendeurs d’armes, Airbus, Monsanto, Bayer, Mercedes, les propriétaires/actionnaires des mines d’or, de diamants, d’aluminium, cuivre, platine, Uranium, plomb, phosphates etc sans compter les millions d’hectares de forêts, la main d’œuvre à pas cher, les légumes (eh ouais, le Maroc fait aussi partie de l’Afrique, regardez les provenances !)et le fait que l’Afrique sert de dépotoir aux pays “développés” qui ne veulent pas s’embêter à recycler leurs merdes. Vous voulez commencer par virer qui ? Trop de pognon en jeu comme toujours là où ça va mal.

      • Oui, le fait que les nègres soient des sauvages est la faute des groupes industriels euroéeens. Vous votez Mélenchon, non? Et c’est plutot l’Europe qui sert de dépotoir à l’Afrique qui y envoie toute sa merde sous forme de “migrants”.

        • Voter Mélenchon ? Oh non! Je ne fais pas confiance à ceux qui appellent à une Europe-passoire et un interNationalisme sans Nations. Je reste persuadé que les groupes industriels Européens, Américains, Moyen-orientaux, Chinois … sont pas mal responsables du bordel qu’est devenue l’Afrique –> mise en place de gouvernements de paille à leurs bottes, population sous-éduquée voire pas du tout sous l’emprise de la bible mole et du coran conquérant (eux-mêmes très attirés par le Pouvoir et le fric).
          Mais peut-être que je me goure ?

      • Je suis vos posts avec intérêt. A mes yeux, il ya beaucoup de vrai dans vos écrits comme dans ceux des personnes qui vous opposent leurs arguments!
        Bien entendu, nous savons que les multinationales sont des rapaces, qu’elles ont mises en place des dictateurs dans tous les pays exploitables!
        Il n’en demeure pas moins que c’est aux peuples noirs de se gérer…L’histoire nous montre que gestion et indigestion sont leurs mamelles!
        ILS N’ONT RIEN FAIT DEPUIS LEUR INDEPENDANCE!
        Comme ils n’avaient rien fait avant, si on les compare à nos civilisations occidentales, bien sûr; ce qui, à mes yeux est une erreur!
        Nous leur avons laissé des infrastructures énormes…Qu’en ont-ils faites?
        En Europe, nous sommes sous le même joug de ces multinationales ignobles et nous prenons l’autoroute de la négritude pour devenir des mal blanchis!
        Mais nous, nous avons un patrimoine génétique qui construisit la France et nos génes récessifs deviennent dominants!

        • Merci d’avoir pris le temps de me lire.
          “ILS N’ONT RIEN FAIT DEPUIS LEUR INDÉPENDANCE!” c’est ce que je leur reproche. Plutôt que de chercher des solutions chez eux ils émigrent vers l’eldorado européen qu’ils ne connaissent pas en important leurs façons de vivre qui ne nous conviennent pas.
          En Europe les Sarko/Merkel/hollande-Macron pour ne citer qu’eux se la jouent accueillants et pleins de compassion hypocrite envers ces “malheureux”…. qui sans le savoir tirent les salaires, l’éducation bref toute notre société vers le bas –> voie royale pour tout dirigeant –> + une population est abrutie et inquiète + elle est facile à soumettre. Il y a 40 ans il y avait des flics un peu partout et seules quelques banques avait une caméra de surveillance, aujourd’hui il n’y a plus de flics (ou sans autorité) et les gens demandent à avoir des caméras partout, c’est le début de la privation de liberté mais bien sur c’est pour notre bien, notre confort, notre sécurité!!
          Ceci est voulu et planifié depuis longtemps par nos chères élites éclairées.

          “Il n’en demeure pas moins que c’est aux peuples noirs de se gérer” Là aussi je suis d’accord, mais c’est pas gagné!! 38% des adultes sont analphabètes et ne peuvent donc aider leurs jeunes à s’instruire. En 2015, 58 millions d’enfants et 63 millions d’adolescents n’avaient pas accès à l’école primaire ou secondaire et ne savaient ainsi ni lire, ni écrire. Difficile d’évoluer dans ces conditions.
          Profitant de cela le coran s’installe en force. L’islam est armé, bourré de fric, violent et ne rêve que de Pouvoir. Je ne pense pas que l’africain de base dispose de beaucoup de temps pour lire Voltaire ou Hugo tout en ayant à trouver de quoi se nourrir, éviter les balles perdues, les égorgements, les viols, pillages etc des fanatiques barbus.

          2 citations brillantes qui pour moi résument l’état actuel du Monde :

          1) “En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.” Franklin D. Roosevelt, président des États Unis de 1932 à 1945.

          2) “Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois”
          Mayer Amshel Rothschild (1743-1812).

          Et 1 question : connaissez vous “Armes silencieuses pour guerres tranquilles”?

          lien : openyoureyes.over-blog.ch/armes-silencieuses-pour-guerres-tranquilles-vidz-pdf
          autre lien : carthoris.free.fr/…/Armes%20silencieuses%20pour%20guerres%20tranquilles.pdf

          • C’est bien ce dont je suis convaincu de puis très longtemps! Ceci dit, nous personnes sans aucune influence et dont les votes ne sont que des torches-culs pour faire rire les élites, ne sommes ni responsables, ni coupables de ces états de faits; nous subissons aussi!
            Pour tout dire, d’une manière quelque peu triviale: “A chacun sa merde”!…Que la merde nègre reste chez les nègres, ce qui n’est pas le cas! De plus nous ne récupérons que les pires d’entre eux; ceux qui sont recalés pour être ingénieurs, chirurgiens, hauts spécialistes en toutes matières!
            Reconnaissons-leur l’art ostentatoire du maniement de la machette!
            100 fois par jour sur le métier, ils remettent leur ouvrage!
            Sans le Blanc pour diriger, ils sont cuits!
            Mais une fois encore, je le redis: Nous ne pouvons mettre de comparaison entre eux et l’Occident! Ce n’est plus un décalage, c’est une faille qui ne cesse de s’agrandir!
            La biologie ne supporte pas l’intrusion.
            Merci pour vos liens et les citations qui ne sont plus à étayer!

            • Merci Merlin pour cette discussion.
              J’adore ces citations, il faut que je retrouve celle de Napoléon sur la monnaie, c’est carrément une prophétie pour la France à notre époque.
              Et pendant que j’y suis j’enjoins les lecteurs de ce blog à lire “la lice et sa compagne” de J de La Fontaine.
              Mais revenons à nos moutons…
              “Sans le Blanc pour diriger, ils sont cuits!” c’est une question à laquelle je ne parviens pas à répondre car comme vous le dites plus haut “…nous ne récupérons que les pires d’entre eux; ceux qui sont recalés pour être ingénieurs, chirurgiens, hauts spécialistes en toutes matières!” Donc ils ont des élites !! Où sont-elles? Que font-elles ?
              Je pense à l’Asie qui a connu les pires moments de l’Histoire avec la Chine qui s’est entretuée pendant 3000 ans, envahie par les Mongols, colonisée par 15 nations, qui a connu l’invasion japonaise, la Longue Marche et les famines de Mao qui firent des millions de morts. Les chinois n’ont pas fuit leur sol, ils se sont démerdés tout seuls et ne s’en sont pas trop mal sortis ! L’indo’, (le Vietnam/Cambodge/Laos) conquise et colonisée par divers peuples elle aussi et subissant une vrai guerre durant 30 ans, à part 3 ou 4 boat-peoples les gens sont restés chez eux, reconstruisirent leurs pays et n’attendent rien de leurs anciens colonisateurs –> tout le contraire des africains islamiques qui passent leur temps le front dans le sable en maudissant l’occident et le reste du Monde de réussir là où ils échouent.

              Ce qui m’inquiète c’est la destruction programmée de nos sociétés européennes, de leurs valeurs qui sont ce qu’elles sont mais sont les nôtres et qui risquent la ruine pure et simple par la volonté de quelques connards élus avec 14% des voix (quelle victoire démocratique !!).
              Que faire et comment ? Depuis 40 ans ces fumiers ont bâtis des bunkers-forteresses autours de leurs sièges de députés/sénateurs/carriéristes politiques en tout genres bardés de privilèges, avantages et lois tout à leurs profits. Ils sont quasi intouchables (on parle de la Corée du Nord là? Non, non, juste de la France :) ). La population ne comprend plus rien cheminant à l’aveugle entre la béatitude moutonnière et l’écœurement découragé. Et l’opposition ? Quelle opposition ? Les anciens pontes biens pourris qui se sont gavés dans un passé très proche et qui s’entrégorgent maintenant pour récupérer les miettes du gâteau ? Qui croit encore en la parole de ces parasites ?
              Et pendant ce temps notre nouveau roi-dieu serviteur du Nouvel Ordre Mondial et sa cour de larbins se vautrent avec délectation dans ce marasme qu’ils ont créé.

              Même ma boule de cristal reste opaque devant tant d’incertitudes :)

              • J’ai un long passé africain, vécu sur le “tas”, ce qui m’autorise à faire les mêmes constats que vous, Lionel.
                Oui! Les Noirs ont des élites et j’en ai connues, des gens sortis de leur négritude qui ne faisaient ni le complexe du nègre ni l’affûtage du coupe-coupe! Ils sont malheureusement bien trop peu nombreux et parmi eux, ceux qui se lèvent contre les dictateurs mis en place par les multinationales de tous pays qui exploitent leurs sous-sols sont muselés quand ils ont de la chance; sont éliminés quand ils gênent vraiment trop!
                Donc, pas de bol pour eux et surtout pas de bol pour l’Afrique!
                Tout est mis en place de longue date et ni vous ni moi ni personne ne pouvons en changer la donne! Nous, citoyens de tous pays, ne pesons rien! Ni électoralement, ni philosophiquement parlant! La terre est arrivée à saturation de population; la lutte pour la survie spatiale est ressortie du coeur des hommes, de tous les hommes et elle m’habite! Instinct de survie par acquis!
                Voyez les Guide Stones…Tout y est dit…Nous ne sommes que des consommables et c’est pourquoi, ceux qui refusent de se faire bouffer vont bientôt se battre! Et pour leur identité et pour leur simple survie!
                Nous sommes tels des pauvres animaux pris au piège qui n’ont pas d’autres choix que celui de se dévorer la patte!

                • Étant d’un naturel assez optimiste je garde l’espoir que l’Afrique sortira de cet obscurantisme socio-religio-culturel pour entrer sur le chemin du vrai progrès –> instruction, instruction, instruction !! L’Afrique et d’autres d’ailleurs, l’Amérique du Sud est dans un sale état et l’Europe se dirige à grands pas vers ce même échec sociétal. La partie n’est pas gagnée d’avance!
                  Les guidestones ?! Houla ! C’est fantastique sur le papier mais ça fait froid dans les dos !
                  Réduire la population mondiale à 500 millions d’âmes… qui va décider de qui vivra ou qui mourra? Les Bilderberg? Les Skulls and Bones? Des Sages Érudits pacifistes? (ça m’étonnerait!!).

                  • Rien n’est jamais gagné à l’avance! Nous sommes tous pris dans un cyclone de folie et sommes donc tous “malades” par contamination et spirituelle et, je dirai, physique!
                    Vous n’imaginez pas à quel point j’eus aimé que notre planète fût un paradis…Mais je ne suçe plus mon pouce; le marchand de sable ne passe jamais plus…
                    Je n’ai plus que les armes pour réguler la folie, à moins qu’une autre de ces armes ne régule la mienne!
                    Cette folie a créé un monstre qui commence à lui bouffer le cul, si vous me pardonnez cette image triviale…
                    Dieu nous a abandonné et je le comprends!

                    • Bonjour,
                      je reviens quelques minutes sur ce blog. La plupart des commentateurs réagissent “par réflexe” à cette vidéo, c’est humain. C’est comme lorsqu’on se brûle sur un fer à repasser, on retire la main sans réfléchir. Ici nous défendons nos valeurs, nos façons de vivre et nous réagissons “par réflexe”, autrement dit nous nous intéressons à l’effet sans en chercher la cause.
                      L’effet ce sont les milliers de migrants qui déferlent sur le pays (ce faisant ils font ce que nous avons fait et faisons depuis 500 ans par exemple en Amérique Nord et Sud)
                      Quelle en est la cause ?
                      Il faut chercher qui leur fait miroiter l’Eldorado occidental ?
                      Qui emploie ?
                      Qui permet le “regroupement familial” ?
                      Qui verse des allocations ?
                      Qui loge ?
                      Qui soigne ?
                      Qui …..? etc etc…
                      Passer la maison à l’insecticide pour tuer les puces ne sert à rien si on ne lave pas le chien.
                      Les “migrants” sont des humains comme les autres, s’ils ne trouvent pas mieux ailleurs ils restent chez eux.
                      Vous avez trouvé la cause ? Vous pouvez donc supprimer l’effet.
                      Hop, je repars :)

  4. Cette vidéo démontre la grande différence d’évolution qu’il y a entre ces sauvages et nous, la bien-pensance veut nous faire croire que seule la couleur de peau nous distingue ce qui est faux, j’ai lu un article écrit par un anthropologue la couleur de peau n’est que la partie visible il y a beaucoup d’autres différence selon les races
    Mais surtout cette vidéo à la limite du supportable m’amène à me poser des questions :
    Pourquoi les politiques rassemblent autant de colorés fous d’Allah dans nos grandes villes cela ressemble au rassemblement des troupes avant un assaut vous ne trouvez pas ?
    Que se passera-t-il le jour ou les imams ordonneront de massacrer tous les blancs cette race impure de mécréants qui refusent de se plier au saint coran
    Des milliers de ces barbares débouleront dans les rues à la recherche des blancs et nous massacreront au nom d’Allah persuadés de faire le bien
    Eux s’organisent dans leurs mosquées et les prières de rue démontrent la formidable efficacité de leur conditionnement
    Nous nous sommes divisés et l’affaire de la Jeanne d’Arc le démontre, beaucoup la trouve mignonne et ne comprennent pas que l’on puisse critiquer ce choix même la pouffiasse du FN trouve ça normal au mépris de l’histoire c’est complètement dingue
    Nous sommes comme des poulets qui se disputent dans leur poulailler pendant que les renards les observent en choisissant ceux qu’ils vont égorger en premier et qui ne seront que les premières victimes d’un grand massacre
    Que Dieu nous aide

    • Cette vidéo est ignoble et insupportable c’est sûr. Mais cela ne te donne pas le droit de mettre en avant tes véléités racistes. Ce serait se déclarer un grand ignorant de l’histoire.

      • moi ji soui pas rassssiste mon frire, j’aime les nègres quand ils sont en afrique, et les melons au bled! Poui il parait que les races n’existent pas alors faut savoir!

    • Nous assistons à une succession de provocation toujours plus extrêmes.
      Elles ne sont pas le fait du hasard.
      Plus vous mettez de pression sur une population, plus elle sera encline à accepter l’inacceptable.
      Les négres, muslims et autres ne servent que de facteur aggravant, et accessoirement de supplétifs, ils seront détruits comme l’ont été les allemands et les japonais en 44 et 45, pour les mèmes raisons et avec un scénario sasn doute très comparable. La seule différence ici, c’est que nous n’avons pas affaire à une nation, mais à des populations épars unies par la haine du blanc, cette haine du blanc étant élevée au rang de qualité première pour préparer l’avenir. (sans les blancs, bien sûr).

      Question : qui furent les bénéficiaires au final de la première et de la seconde guerre mondial, puis de la décolonisation ?
      suivez mon regard.

      L’empire anglais, dès le XIX siècle tente d’entrainer la russie dans une guerre destructrice. En 1914, l’empire fait assassiner Raspoutine pour que le Tsar accepte enfin d’entrer en guerre. Puis l’empire envoie Lénine assurer l’avenir des anglais au nom du peuple et autres balivernes. Finalement les FM assureront la remise en fonctionnement de l’union soviétique, discrètement mais efficacement. (pas trop quand même…) Ce qui évitera à l’union soviétique les déboires que les chinois affronteront dans les années 50-60, avec des famines effroyables, merci Mao.
      Le rôle exact des américains à sarajevo en 1914 ne m’est pas encore connu, mais il est certain. C’est plus qu’une intuition, l’un des instigateur de la seconde guerre mondiale et espion international de premier plan, était sur place ce jour là, alors qu’il était devenu à cette époque citoyen américain.

      La véritable histoire du XXème siècle est moche, celle du XXI est déjà du même acabit.

      Ceux qui pensent droit de l’homme pensent en réalité jouissance personnelle. Pour le reste, c’est une insulte à l’intelligence.

  5. je ne regarde pas toute la video car la violence monte en moi , on exterminera toutes ces merdes tot ou tard et vos ames serons effacées bande de sous merdes !

  6. Je vois une bande de sous merde, entrain de commettre un acte odieux, nul part je vois musulman. Donc non je ne tomberai pas dans les propagande de niveau.

  7. Silence du Vatican! silence de l’Eglise de France, où sont les curés, les évêques, les cardinaux, les catholiques? et même si l’on n’est pas croyant, ces horreurs sont inacceptables. Rien dans les média (TV-presse) dont il ne se passe rien. Pourtant il a suffit que Marine Le Pen sorte un Tweet montrant les exactions de Daesh (muzz!) pour qu’elle soit poursuivi pour apologie du terrorisme! j’arrive même plus à en rire! et donc RL pourrait être poursuivi pour avoir publié cette vidéo des crimes de l’islam? comme les deux zigs de Riposte-Laïque pour avoir dit “islam assassin”? la vérité est interdite? un blasphème! il y a bien des enculés qui ont voté pour des enculés qui ont voté ces lois appliquées par des enculés? quel pays d’enculés!

    • @Alnerttzal :

      Bravo, vous mettez le doigt exactement où ça fait mal, ces silences assourdissants, qui montrent crûment la manipulation cosmique par laquelle le race blanche est culpabilisée ! aucun de ces sales tartuffes qui infestent le Vatican et les églises conciliaires n’est scandalisé, révolté, malade, de voir ces massacres de chrétiens ! décidément les pleurnichages sont soigneusement discriminés !

    • Non l’imam du vatican fermera sa gueule contre toutes ces exactions faites sur les chrétiens, sa conversion est déjà faite.

  8. évidement, je ne vous connais que par l’intermédiaire de vos posts (qui sont très proches de mes idées) et vous soutiens totalement par pensées et par prières.

  9. Images insupportables mais qui ne m’étonnent pas venant de personnes qui sont encore au stade de l’homo sapiens.Je pense aussi que parmi les “spectateurs”, certains vont se retrouver en France, nourris, logés, blanchis et ils pourront perpétrer leurs crimes avec les encouragements des gouvernants, des curés et du pape qui, au lieu de défendre les chrétiens, Baise les pieds de ceux qui les tuent et fait disparaître le christianisme, Judas, traître. quand est-ce que l’ on exigera des dirigeants des pays africains qu’ils imposent une limitation des naissances ? Ce n’est pas à nous de nourrir une armada d’africains qui se reproduisent comme des petits cochons, qu’ils fassent moins d’enfants et se prennent en charge, nous n’avons pas à les aider ici ou chez eux, ils savent ce qu’ils ont à faire! Quelle France allons-nous laisser à nos descendants? Ce serait bien que dans chaque ville se développent des commandos pour lutter contre ces primitifs qui sont moins que des bêtes et qui essaient de nous imposer leur façon de vivre.Formons une grande famille pour sauver la patrie. Paix à tous ces chrétiens qui ont souffert et qui souffrent encore sans que la Ligue des Droits de l’homme se fasse entendre, j’appellerais plutôt çà la Ligue des Droits des musulmans.

    • @ neves

      Enfin des messages sensés, parfaitement pensés, exacts, qui traitent correctement la question ! dommage qu’ils viennent si tard, j’auras peut-être essuyé moins d’attaques perso et je me serais senti moins seul ! dans votrev message, vous avez quasiment tôt dit, lucidité parfaite, conclusions parfaites elles aussi.

    • Planning familial obligatoire et stérélisation d’office pour tout les Couples inéduqués ou soçialement vulnérables et donc pas en mesure à pouvoir élever dignement des Enfants,une Mission contrôlé fermement par les “Charity Business”, ONG et contraintes coerçitives au devoir intangible à ce Cahier des charges par les Médecins sans Frontières et du Monde qui auront leurs Budgets d’Aide au développement subordonnés désormais à des Résultats visibles et tangibles à ces Missions parfaitement légitimes…

      • Les salopar qui massacre es brule c pauvre gent on devrai leur couper les bras es jambre es langue es les regarder hurler es seulement apre les bruler

    • Oui, l’iman bergolio est prêt à tout, il a choisi son camp, l’islam étant, paraît-il, la religion des pauvres. bergolio au bucher(appliquons lui les coutumes de ses potes.)

    • NEVES ravises-toi, c’est l’Afrique qui aide la France, et Chirac l’a bien reconnu et l’a dit à haute et intelligible voix! Sévrez la France de l’Afrique et elle (La france) se meurt.

  10. Cette vidéo est un fake! Honte à Réseau Libre qui a maquillé des Suédois pour la fête de la Saint Jean!
    Je repars au Nigéria, pays d’amour et de chrétiens, pour dénoncer l’imposture!
    De plus, un grand festin m’y attend: Boko Haram m’y a invité pour déguster un Suédois chrétien grillé!

    • Alors Merlin, vous n’avez pas pensé à m’inviter ! je veux bien passer sur cet oubli regrettable mais je vous rappelle que le suédois, je le préfère épicé de beaucoup de harissa, donc si vous voulez vous faire pardonner, dites le aux honorables cuisiniers spécialistes en chair humaine de blancs nordiques blonds aux yeux bleus, c’est de loin la meilleure

    • C’était donc pour mardi gras. Les Suédois est un peuple terrible aux mœurs insoutenables.
      Merci Merlin pour ce moment de rigolade.

  11. l’islam? une religion pour QI à 2 chiffres, parfois 1 seul. L’avenir est à la planète des singes, pouetant je préfère les singes réellement à plaindre! ils sont mangés aussi et maltraités, y compris par les salopards de “pseudo-scientifiques” mais vrais tortionnaires, pour expérimentations en laboratoire. Bizness bizness…

  12. Voici les authentiques “ingénieurs” en pyrotechnie, “docteurs” en torture nazie, et “chercheurs” de branches d’arbres combustibles en action … Voici l’enrichissement pour notre pays dont rêve chaque fiente gauchiste dont le cerveau est par définition atteint de troubles psychiatriques plus ou moins prononcés. La stérilisation massive de ces derniers, (afin d’éviter en urgence qu’ils se reproduisent), ainsi que l’éradication tout aussi massive de ces genres de primates sadiques et assoiffés de sang serait me semble t’il une mesure qui tombe sous le sens de salubrité publique.

  13. Le genre d’individus que nous accueillons! Ils se disent des êtres humains, oui tant qu’ils ne sont qu’en minorité mais quand ils sont une majorité, voilà les barbares…… Ne soyons pas racistes surtout? Faut peut-être aussi leur pardonné?

  14. C’est vrai. Les images sont terribles. Avouons-le. Personne ne voudrait être immolé par le feu ou battu à mort. Mais d’un autre côté … Pour avoir moi-même séjourné en Afrique noire pendant plusieurs années pour des raisons professionnelles et côtoyé ces primates au jour le jour, soyez certains, mes amis, qu’un nègre chrétien est aussi nuisible, inutile, incapable, menteur, manipulateur, arrogant, belliqueux et haineux qu’un nègre musulman. Regardez le Zimbabwe et l’Afrique du Sud, par exemple … Donc, franchement, hein … Plus ils s’auto-exterminent, mieux je m’en porte. Ne comptez pas sur moi pour verser une larme à la vue de cette vidéo.

    • @ Anti-NIG

      vous devriez développer votre information a priori intéressante, notamment pour l’AFS où la solution finale du problème blanc est en route. Vous en avez dit trop ou trop peu. Je ne demande qu’à sécher mes larmes. Par exemple avezvosu des exemples de Noirs d’AFS chrétiens qui appellent publiquement à massacrer les blancs qui entent encore ? avez-vous des preuves que ce chrétiens se sont faits acteurs ou complices dans l’exécution atrioce de blancs par le célèbre ”supplice du collier” ? j’avoue que dans mes diverses interventions sur ces thèmes, je ‘n’avais pas pensé à cette possibilité, et je reconnais que c’est de ma part une lacune regrettable. Je suis tout prêt à infléchir ce que j’ai déjà écrit, toutefois sans me dédire su l’essentiel.

      • @ TERMINOTAURE – Ouh là … Dans un premier temps, je vous prie de sécher vos larmes immédiatement. Croyez-moi sur parole : les nègres ne valent absolument pas la peine qu’on s’apitoie sur leur sort, fut-il funeste. Déjà, il faut savoir que les échauffourées entre Chrétiens et Musulmans sont monnaie courante en Afrique subsaharienne. Ce n’est pas un fait nouveau : accrochages entre milices anti-Balaka et milices Seleka en République Centrafricaine, incursions du groupe armé Boko Haram dans les villes méridionales du Nigéria et les villages septentrionaux du Cameroun, échauffourées entre l’ADF-Nalu et l’armée régulière congolaise en RDC, coup d’état militaire sur fond de tensions ethnico-religieuses en Côte d’Ivoire dans les années 2000 … Pour en revenir au Zimbabwe et à l’Afrique du Sud, dois-je vous remémorer les expropriations sans compensation et les appels publics au meurtre dont les fermiers Blancs ont été la cible au cours des dernières décennies par des harangueurs nègres tels que Mugabe, Hunzvi (dont l’ex-femme est une PAN polonaise), Zuma, Manema ou Ramaphosa ? En Afrique du Sud, on estime déjà à au moins 72 le nombre de fermiers blancs abattus en 2017 … Bien entendu, une fois les exploitations agricoles tombées entre les mains des nègres, c’est la débandade tous azimuts : l’économie s’effondre et la famine réapparaît (sans parler des épidémies de choléra et de typhus). Pourtant, le disais-je, tant le Zimbabwe que l’Afrique du Sud ne comptent qu’1 à 2 % de musulmans (un taux relativement inoffensif). Tout ça pour en arriver à la conclusion que tout nègre (indépendamment de sa confession) est un déchet intégral dont la disparition serait bénéfique à l’humanité.

        • Je ne savais pas qu’en AFS il n’y a que moins de 3 % de musulmans, je l’avoue. Cette question ne m’avait jamais intéressé,mais vous donnez là un argument de poids, car les milliers de ”colliers” ont donc forcément presque tous été posés par des chrétiens……..moralité, on apprend à tout âge !

          Cela change la donne sérieusement. Il ne reste de la vidéo mise en ligne par RL rien qui soit en rapport avec la religion. Il n’en reste que des sous-humains qui massacrent sauvagement des gens d’une religion différente de la leur. Sachant que les rôles sont donc réversibles.

          Il ne reste qu’une Afrique qui se peuple à une vitesse folle de sous-humains capables de tout : cannibalisme rituel, sanglante sauvagerie, prolifération dingue et obscurantisme combiné à situation sanitaire catastrophique. Je suis obligé de vous donner raison. Merci de la leçon.

      • Terminateur : il est exact qu un negre , chrétien vaut guerre mieux qu un negre musulman . Ce genre de sacrifice est fait aussi par les chrétiens entre chrétiens que ça concerne le supplice du collier ou autres .lorsqu ils sont en nombre pour des violences ils sont capables de tout , surtout du pire .

        • Quelle honte et l’UE ne se scandalise pas alors pourquoi ne pas expulser de la même manière tous les extra européens de chez nous !

      • Amaury : ce que dit anti migg c est bien comme ça qu ils sont les negs , c est bien la description et on pourrait rajouter des adjectifs qualificatifs .lorsqu ils arrivent chez nous ils reproduisent ce qu ils faisaient dans leur pays d origine .

      • Je ne saurais vous répondre, je l’ai vu aussi, peut-être ont-elles été supprimé, car cela date. Quoi qu’il en soit, pour qu’un média africain le dévoile, cela prouve que ces moeurs perdurent et qu’ils peuvent se répandre, avec l’explosion démographique et les mouvenemnts migratoires de ces peuplaces primitives, au XXIème siècle.

    • Mais arrêtez de grâce de nous traiter de barbares, de sauvages ou de quel autre mot déshumanisant à chaque fois qu’un groupe de conards se livre à des actes abjects. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier pour peu qu’il soit Noir!!! Nous les condamnons avec la plus grande véhémence, tout comme n’importe quel humain l’aurait fait. Ces babaries, sont l’apanage d’un groupe dont l’idéologie réligieuse ne laisse aucune place à la tolérance et à l’amour. Les massacres entre la Seleka et les anti-balakas en RCA est le fait d’une guerre des musulmans contre les chrétiens. Et puis après, ça dégénère comme ça dégénère, ramenant l’homme dans sa plus basse bestialité (ce qui est intolérable). Mais cela ne se passe pas seulemnt en Afrique. Sur votre continent en Europe, il y a des cas documentés de cannibalisme, en Asie, et partout ailleurs. Ce sont des cas isolés, et on ne va pas pour autant fustiger tout un peuple du fait de quelques actes malencontreux isolés. À la longue c’est fatigant énervant.
      L’Afrique n’est pas faite que de Sida, guerre, famine etc… C’est aussi un peuple aimant, accueillant, tolérant qui a de belles histoires aussi. Et tous ne rêvent pas d’aller “envahir” l’Europe. Moi, par exemple, je n’ai jamais mis les pieds en Europe et suis fier d’être chez moi en Afrique et de participer au développement de mon continent. Voyez-vous, les Africains ne sont pas tous des envahisseurs, des cannibales, des sauvages, des barbares etc…

      • @Patrice
        Nous ne mettons pas tous les noirs dans le même panier, Patrice!
        Nombreux sommes-nous, ici, à vouloir conserver l’esprit d’analyse et celui de l’objectivité. Quant à moi, j’ai souvent beaucoup écrit, sur ce blog, sur l’Afrique que je connais particulièrement bien.
        Malheureusement, ces cas que vous dites isolés ne le sont pas, chez nous!
        Si vous viviez en Europe, vous constateriez de vous-même ce qui s’y passe et puisque vous faites montre de dignité, vous seriez encore bien plus féroces que nous envers ces gens de couleurs que vous vilipendez depuis votre pays!
        Les Noirs comme vous sont des Noirs, les barbares noirs qui nous envahissent ne sont que des nègres!
        Autrefois, le terme éthymologique de nègre, dans ma bouche, était affectif; aujourd’hui, il est vomitif.

        Vous appartenez donc aux trop rares Africains qui cherchent à développer le continent noir et nous respectons les personnes telles que vous; pas les hordes de barbares qui sévissent en Afrique et qui viennent déferler en Europe!
        Ce qui se passe chez vous ne regarde que les autochtones et les Occidentaux seraient avisés de ne pas s’en mêler. Les pays d’Afrique Noire sont tous soi-disant indépendants…soi-disant…J’éprouve une tristesse non feint à l’égard de celles et ceux qui, à votre image, se battent pour faire décoller l’Afrique!
        J’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et si Réseau Libre est d’accord, je ferai un long, très long article sur cette Afrique que j’ai tant aimée et qui m’a tant déçu et qui me fait, aujourd’hui, vomir!
        Un article écrit par un nègre-blanc dont le sang charrie de la latérite mélangée aux senteurs du rythme des moussons et des moussos; des particules encore restantes d’un amour profond qui fut offert à ce continent!
        Cordialement

        • @Merlin, Je vous comprends tout à fait et je suis d’accord avec une partie de vos propos. Cependant, ce que je trouvais révoltant, c’était le rédondance des propos amers contre l’Afrique et les africains. Je ne dis pas cela de vous particulièrement, mais de l’ensemble des posts que j’ai lus ici. Je trouve cela injuste, et sans vouloir nous dédouaner, le flux de migrants que vous recevez en Europe est bien le fruit de vos politiques extérieures mals conduites ou plutôt mal plannifiées qui finissent en effet boomerang. Toute action produit une réaction. Si vous comprimez un ressort et le lâchez d’un coup à votre figure, les conséquences seront dramatiques, surtout si l’on ne s’est pas préparé à l’esquive.
          Nous africains, sommes aussi victimes de nos dirigeants qui sont des sous fifres des gouvernements des anciens colonisateurs. En fait, l’Afrique n’est jamais sortie de la colonisation. Les multinationales et ces gouvernements belliqueux vont de pair et convergent tous vers un objectif commun: Ne pas perdre le grenier.
          Vous de votre côté, suite à cette politique désastreuse, en subissez les conséquence.
          Mais il ne s’agit pas de prendre acte et de pleurer, il faut des actions. Et oui, croyez-moi, je ne fais pas partie d’une minorité comme vous le dite. En fait, je ne suis qu’une goutte d’eau dans la mer, ou plutôt rien du tout, en comparaison à mes pairs. Il faut casser le paradigme du colonisateur et du colonisé. Comme disent les anglais, The book is on the table!!!, So, let’s move on guys.
          Je considère cette plate-forme Réseau Libre (Merci aux fondateurs) comme un formidable outil où tous,( Blancs, Noirs, Jaunes, Rouges et mêmes des verts et pas mûrs) peuvent débattre dans un respect mutuel, des problèmes qui nous concernent tous. En fin de compte, nous sommes tous liés qu’on le veuille ou non car le problème des uns affectent aussi les autres. Et les évènements de ces dernières années ne démentiraient pas cette rhétorique.

          • Vos propos me vont droit au coeur! Ah! Si nous avions acceulli des personnes de votre qualité”, nous n’en serions pas rendus là!
            Oui! Nous sommes tous liés et ainsi que vous le dites, nous subissons tous!
            Oui Réseau Libre est une formidable palte-forme où nous pouvons échanger en bonne intelligence, pas toujours mais souvent!
            Nous subissons effectivement l’effet ressort (bien vu!) mais chez vous, vous êtes, ainsi que vous l’énnoncez (dans un Français de qualité – mes respects) une goutte d’eau perdue dans l’océan, nous sommes nous aussi sur un miniscule radeau. Vous comme nous sommes les victimes de saloperies blanches, noires, de toutes les couleurs! Mais comment casser ce paradigme de colonisateur et de colonisé! Nous n’avons aucun moyen pour cela!
            Il n’ y a plus aucune liberté en France et tout est fait pour que monte un racisme primaire!
            Ainsi que je l’ai dit à X reprises, je défendrai toujours l’homme de couleur, dans mon pays, qu’il soit noir ou arabe, tant qu’il est avéré qu’il aime la France et qu’il est un patriote!
            Un jour, je me suis créé cet adage: la pire chose que puisse faire un homme est d’obliger un autre à le tuer!
            Dieu m’est témoin que j’ai porté les armes et que j’ai tué!
            Je tuerai encore pour mon pays, pour ma Nation, pour ma Chrétienté, pour ma Gaule dont je suis fièrement issu et qu’importe que l’ennemi soit blanc, noir, coloré, il sera dans ma ligne de mire! J’en fais le serment devant Dieu!
            Que Dieu vous garde, vous et ceux qui sont sortis de cette inepte négritude! Vous avez le droit d’être fier d’être Africain!

            • Sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas,je voudrais tres sincerement remercier MERLIN et PATRICE pour leurs conversation qui m’a plu enormement !!! MERCI messieurs car beaucoup devraient en prendre de la graine.
              MES RESPECTS A TOUS LES DEUX !!!

                • J’en suis heureux…Le respect dans l’échange…Ecoutez l’autre…Savoir faire les distinctions…Bref, ne pas être obtus.
                  Mais rester sur ses positions quand l’argumentaire est absent; ce qui ne fut pas le cas dans ces échanges.

              • @Dark Joe, @Lydia, @Merlin, merci à vous, vous êtes de gens formidables et sympas.
                @Merlin, mon français n’est pas aussi élaboré que le vôtre ); (j’ai d’ailleurs constaté que vous avez la fibre d’un poète), mais merci tout de même et aussi pour ces mots gentils.

                • J’ai un couple d’amis et ce sont les seules personnes de …. gauche qui passent ma porte, les discussion sont du même niveau, on se respectent et on s’apprécient, je tente de le faire changer d’avis et c’est très difficile mais je lui ai dit qu’un jour il ouvrira les yeux.

                • Seriez-vous l’ami d’enfance “Patrice Tadjo”, celui avec lequel nous avons usé nos fonds de culotte au collège de Cocody ou au lycée d’Abidjan, faisant blagues sur blagues et nous retrouvant régulièrement le dimanche…en colle?

                    • Qu’à cela ne tienne! Nous pourrions être amis sans la distance!
                      Bonne continuation dans votre solitude et que Dieu vous protège!

                    • @Merlin, oui merci et amen!!! qu’à cela ne tienne, je vous considère déjà comme un ami malgré la distance, et malgré l’interface virtuelle. Vos propos parlent de vous-même, vous êtes quelqu’un de bien et c’est aussi le cas de certains dans le blog. Je comprends votre combat et je le respecte car il n’y a rien de plus noble que de se battre pour le bien-être de son peuple (ce que nos politiques ne font pas). Nous avons en effet le même combat, mais sur des fronts différents.

                    • Merci Patrice pour vos mots gentils! Je vous renvoie vos compliments et vous avez compris que je suis sincère. Là est l’important!
                      Se battre pour son pays, pour les siens, pour sa race n’est pas être raciste ainsi que vous l’avez compris et bien énoncé!
                      Ici, je ne pense pas qu’il y ait vraiment beaucoup de gens racistes au sens vrai du terme! Si vous saviez à quel point j’ai aimé l’Afrique…Aujourd’hui, elle me dégoûte car elle a trahi ses peuples, comme l’Europe le fait avec les siens! La France me dégoûte tout autant! Voici pourquoi je suis féroce; je défends les miens comme un animal sauvage qui défend son territoire et qui ne va jamais attaquer celui de l’autre!
                      le sang qui coule dans nos veines est rouge, la haine le fait couler…Et, tristement, elle seule peut aujourd’hui nous sauver! Les mondialistes réussissent leur plan; le sang va couler…La terre est aux mains de malades mentaux satanistes!
                      Mes amitiés
                      Les puissances occultes humaines (et autres)veulent faire disparaître 90% de la population mondiale et nous en prenons le chemin…

                    • Oui Merlin, C’est malheureusement ce vers quoi nous avançons. Ils font tout pour nous conduire jusqu’au point de rupture afin que s’accomplisse leur plan machiavélique prescrit sur les Georgia guidestones. C’est notre résilience qui est mise à l’épreuve. Ils sont minoritaires . mais puissants car ils détiennent notre argent, nos armées, notre médecine, nos écoles, Ils avancent par des palns savamment pensés et magistralement exécutés, fomentant ainsi le mal parmi nous. C’est pourquoi nous devons rester prudents et ne pas tomber dans le piège de la facilité. Cas contraire, l’histoire de l’humanité sera un inlassable mythe de Sisyphe.
                      Moi je crois en Dieu, celui de Jésus-Christ (je sais que beaucoup ne croient pas en Dieu et c’est tout à leur honneur), mais cette croyance m’emmène à croire en l’humanité, une humanité où le respect, la probité, la tolérance de l’autre malgré les différences, l’amour, seront de mise. Je crois en cette humanité-là. Je ne crois pas que l’homme soit foncièrement mauvais et méchant, mais certaines circonstances peuvent malheuresement l’amener à être, comme Platon le disait, “Homo homini lipus”. C’est donc sur les circonstances qu’ils faut travailler.
                      Je vogue peut-être sur une rivière d’impertinence, une utopie, mais le rêve… le rêve est un droit inaliénable, qui peut être proche et lointain en même temps. Toujours est-il que, pour voler, l’homme a d’abord rêvé!
                      Mes amitiers.

                    • Merci pour votre intelligence et votre clairvoyance, mon ami!
                      Nous avons les mêmes analyses!
                      Vou savez, je prie chaque jour le père des Âmes, le seul vrai Dieu que je reconnaisse et qui ne soit issu d’aucune religion.
                      Je le prie afin qu’il me donne la force au combat armé pour bouter l’ennemi et le tuer, aussi, sans pitié mais sans sadisme. Que ce qui doit être fait soit fait et que justice soit enfin rendue! Je ne fais pas partie de ceux qui s’agenouillent devant une quelconque représentation de religion de faussaires! Personne de vivant actuellement n’a jamais vu Dieu, ni le Christ, ni Marie! Alors, quant à les décrire, n’est-ce pas!!!Lorsque l’on n’est pas de mauvaise foi et que l’on possède un minimum de culture (chose rendue facile aujourd’hui avec des sites de qualité sur le net) on ne peut ignorer que la Bible est une simple copie des écrits sumériens (3000 ans AV-JC!) où Marie était Isis qui portait l’enfant dans les reproduction et les écrits authentifiés de l’époque, totalement copiée par les inventeurs de l’an 0…Ceci dit, je ne dénigre pas la Bible qui est aussi un excellent ouvrage historique; non je honnis ceux qui falsifièrent le vrai message, des siècles et des siècles avant ces scribouillards, valets des puissants et ascendants de ce que aujourd’hui nous nommons le N.O.M!!!
                      Ce que je crois savoir est que cette Force d’une incommensurable puissance nous a toujours laissés libre de faire le bien ou le mal…Jean-Paul II, dans ses exégètes écrivait que Dieu regrettait d’avoir créé l’homme…Croyant? Oui! Aveugle béat? Certes non! Pour ma part, je ne crains pas Dieu; je sais que mon juge le plus féroce sera ma conscience le jour où ses propres lumières s’éteindront! C’est à elle que j’aurai des comptes à rendre et elle sera le seul tribunal de mes fautes et de mes réussites!
                      « Homo homini lipus », c’est ô combien vrai! Mais vous avez raison de r^ver, je le fais aussi! Tous deux nous rêvons d’un monde juste et équitable et espérons que l’âge d’Or vienne!
                      Mes amitiés!

                    • @Merlin, merci à vous. C’est vrai qu’il y a ces informations qui circulent sur le net comme quoi, la Bible serait un plagiat des textes sumériens. Vous savez, moi je reste prudent à ce sujet. Info ou intox, tout est possible. Vous avez d’ailleurs évoqué dans un de vos posts, que ceux qui contrôlent le monde sont des satanistes. Satan par définition est l’opposant de Dieu. Si les masses médias y compris internet sont contrôlés par eux, il ne serait pas étonnant que cette information soit manipulée à propos. Le but ici étant d’éloigner d’avantage des personnes de la présence de Dieu, ou tout simplement de la vraie foi qui a le seul pouvoir de vaincre Satan. Pour revenir aux faits, dans des séances d’exorcisme ou de délivrance (selon les bords), je ne sais pas si vous avez eu l’opportunité d’assister à une de ces séances, mais Le nom par lequel les personnes sont délivrées des possessions démoniaques est celui de Jésus-Christ. étonnant non?! Le résultat est immédiat. Coincidance ou non, en tout cas, sans vouloir faire du prosélytisme réligieux ici, mais l’expérience que moi j’ai eue avec Dieu a changé ma façon de comprendre le monde.
                      Pour info, je suis né et j’ai grandi dans l’islam. Mais encore adolescent, j’avais compris qu’il y avait quelque chose de pas clair dans cette réligion, alors, je l’ai lâchée (ce qui pour eux vaut la peine capítale). Mais comme je savais que Dieu existait, je lui ai parlé ( ça peut être étonnant) et lui ai demandé de sauver aussi mes parents et frères de cette réligion. Il l’a fait et nous a présenté Jésus Christ, celui par qui on va à Dieu. Je ne vais pas conter tous les détails ici, mais c’était très impressionnant et impactant.
                      Mais comme vous l’vez dit et je suis d’accord avec vous, il ne s’agit pas d’une réligion, la réligion ne mène nulle part, mais il s’agit d’une relation personnelle avec Dieu.
                      Je vous souhaite amicalement un bon début de semaine.

                    • Bonjour Patrice!
                      Je vous réponds dans la journée sur la “Messagerie”. Même si vous n’êtes pas membre à part entière de R.L, vous pourrez lire mon message, message qui ne concerne pas d’autres membres.
                      Bien amicalement à vous, aussi!

                    • @Merlin, ok cher ami. Je ne sais pas comment ça se passe, mais j’espère pouvoir le lire comme vous le dites.

                    • Bonsoir mon ami!
                      Impossible de t’envoyer le long message promis…Dommage…
                      Sans être membre à part entière, es-tu inscrit sur Réseau Libre?

                    • Oui c’est bien dommage. Je ne suis pas inscrit, mais je vais essayer de le faire et je te le ferai savoir. Si ça ne marche pas, on trouvera bien d’autres moyens de se communiquer inbox.
                      Prends soin de toi et au plaisir!

                    • Entendu Patrice!
                      Quand on veut, on peut, dit-on…Pas toujours vrai bien que souvent prouvé!
                      Ce sera avec un vrai plaisir!
                      Prends soin de toi, toi aussi!
                      Mes amitiés

                    • @Merlin, ça y est, je suis inscrit. Vous pourriez m’envoyer le message promis. Cependant, je ne pourrais pas repondre par le même biais, mais c’est déjà pas mal.
                      Amicalement.

                • @Merlin, Merci cher ami pour ton message. Comme je l’ai dit plus haut, je ne pourrais repondre par le même canal. Qu’à cela ne tienne, tu peux me contacter par l’adresse mail que je vais laisser ici, et après, je te passerai une autre adresse email inbox par lequel on pourra communiquer.
                  Amicalement.

      • Vous avez raison, Patrice, de relier ces faits aux guerres entre musulmans et chrétiens en Afrique.
        Dans l’islam, certaines écoles, autorisent au croyant de manger de la chaire humaine dont les malékites, qui cherchent à conquérir l’Afrique subsaharienne à partir de leurs possessions en Afrique du Nord.
        Au Nigéria, les jihadistes de Boko Haram s’imaginent qu’en mangeant de la victime l’esprit de celle ci ne viendra pas la hanter.
        En Syrie, les jihadistes ont aussi manger de la chaire humaine.
        Quelle est la fonction du cannibalisme dans le jihad ?
        Est ce une façon d’augmenter la terreur parmi les infidèles ? Est ce lié à des traditions pré islamiques ? Est ce l’oeuvre de groupuscules encore plus fêlés que la moyenne ? Est ce un concours de circonstances entre la possibilité de bouffer du kouffar ou de l’apostat sous certaines conditions et une pénurie ponctuelle de produits carnés ?

  15. J’ai regardé cela, c’est terrible, je me demande ce que j’aurais fait si j’avais assisté à cette scène en direct. Cela dit c’est insupportable, voir cette souffrance, cette horreur. Des centaines d’individus qui assistent à ce massacre qui dure une éternité et la résignation du Pasteur qui accepte son sort dans l’indifférence totale. Cela me dépasse, des sauvages, des monstres sanguinaires.

  16. Cette vidéo fait beaucoup réfléchir. Et tout bien réfléchi, il faut quand même, quelles que soient les difficultés, se sortir de cette Europe dirigée ar des castes complètement connectées de la réalité vécue par les peuples. C’état trop tôt ou trop tard, je ne sais, mais la vidéo démontre que cette Europe n’est pas viable et conduit à des catastrophes humanitaires. Chaque nation doit retrouve sa souveraineté et protéger ses citoyens DE SOUCHE et tant mieux si ça déplaît aux esprits forts qui ne sont forts que de la dictature qu’ils ont mise enlace, dictature fondée sur la censure. Cette Europe-là n’aura été qu’une parenthèse.

    • L’erreur suicidaire de l’homme blanc n’aura pas été la colonisation, mais la décolonisation : après avoir creusé des puits, asséché les marais, mi fin aux guerres tribales et aux grandes épidémies, construit dispensaires et hôpitaux à travers toute l’Afrique…
      C’est à dire APRES AVOIR REGULE LA MORTALITE, comme seul l’homme blanc sait le faire, il fallait rester sur place pour REGULER LES NAISSANCES; ce qui ne peut se faire à distance.
      En lieu de quoi, les gouvernements mondialistes qui organisent notre génocide subventionnent ces peuplades pour se reproduire,non seulement chez eux… MAIS CHEZ NOUS et à nos frais !
      Non ! Contre ceux qui nous trahissent de la sorte, la parole n’est plus au bulletin de vote mais, comme disait fort justement Staline en son temps : “La parole est au camarade MAUSER”.
      A savoir : au camarade Parabellum calibre 9 mm, dont je me félicite d’avoir fait largement usage à Alger au temps de l’OAS …

      • Bien dit, jPLP!
        Moi je rajoute, concernant les propos de l’ordure Staline:
        « La parole est au camarade Mosin-Nagant”!
        Le Tokarev TT33 va très bien, lui aussi§%
        LOL!

      • @JPLP

        je souscris 100 % à votre message. Je ne saurais mieux dire.

        Le point culminant de ce message est d’avoir bien dégagé l’erreur majeure : non, ce n’est pas la colonisation, c’est la décolonisation.
        Cette erreur peut nous faire crever de la même manière que ces pauvres trois chrétiens âgés, hommes et femmes faibles et sans défense. il ne faut pas se bercer d’illusions : avec cette aberration mortelle qu’est la ”démocratie”, il suffit que ces peuplades arriérées, que la décolonisation a fait rétrograder en grande partie à leur état primitif, soient une forte majorité pour prendre tous les leviers du pouvoir et nous mettre sous le régime abject de l’actuelle AFS. Je ne continue pas, les mots me manquent pour décrire l’avenir ricanant qui nous menace.

        • Si leur sadisme et leur lâcheté sont pratiquement sans limite, on peut cependant compter, pour les rosser en cas de guerre civile, sur leur indépassable stupidité, dont nous avons pu prendre la mesure lors des événements d’Algérie :
          Leur “colonel” autoproclamé Amirouche liquidant lui-même la quasi totalité de ses soldats après que nos services l’aient persuadé qu’ils complotaient contre lui…
          La totalité de l’Etat-major FLN réfugiée en Tunisie, mais voyageant dans un avion d’Air France… et se retrouvant le soir même en prison à la Santé !
          Avez-vous fréquenté ces “chances pour la France” ? La plupart ont le vocabulaire de gosses de 12 ans. Des quotients intellectuels de limaces limaces.
          Si nous étions vaincus, ce serait, comme les Serbes au Kosovo, par d’autres blancs utilisés contre nous.
          C’est là qu’est le seul danger.

          • Le problème n’est pas que nous risquons de perdre la guerre, le problème est le mélange des populations au nom de l’idéologie républicaine.
            Quand ça va péter, il va se passer à peu de chose près ce qui s’est passé au rwanda. Une partie de la population va sortir avec des machettes pour en exterminer une autre. Cela va se dérouler de porte à porte. Pour massacrer, il n’y aura pas besoin d’armes sophistiquées comme sur la vidéo, suffira que les agresseurs soient en surnombre, des pieds, des poings, des bâtons, un peu d’essence, des allumettes. Pour obtenir ce surnombre, les tueurs n’auront même pas besoin d’être les plus nombreux dans le quartier, il leur suffira d’hurler au racisme, ce qui fera rester les voisins pouvant porter assistance chez eux, d’entrer chez la cible, massacrer la famille, quitter la maison, attaquer une autre maison au hasard 100 m plus loin etc… En opérant de la sorte, ils auront même le soutien d’une partie de la population blanche, après quelques jours d’émeutes, une minorité peu liquider la majorité blanche intellectuellement et moralement désarmée.
            En Afrique, quand une émeute musulmane attaque un quartier chrétien, en Egypte ou au Nigéria, si les gens sont suffisament nombreux, ils se défendent.

            Cette attaque dans un village reculé fait suite à l’arrivée de renforts venus d’ailleurs, parce que généralement là bas, un chrétien vit en communauté et ne va pas s’installer seul au milieu d’une population musulmane, surtout un pasteur. Pourquoi est il lynché ? Il est chrétien, mais surtout c’est un chef de communauté, quelqu’un qui la structure, qui participe à l’organisation de la défense de son groupe, ralentissant la progression islamique. La guerre civile espagnol au début à ressembler à cela, village paisible avec des révolutionnaires sympa jusqu’à l’arrivée de renfort de la ville pour aller défenestrer les notables locaux. Les révolutionnaires sympa promus subitement notable se sont généralement comportés en parfait petit tyran. La guerre islamique tout comme la guerre révolutionnaire est une guerre subversive, d’abord on fait progresse les idées par la propagande souriante, puis coup de force et mise en place d’une dictature féroce.

            C’est pour cela qu’en Terre d’Islam il n’y a que des tyrans. Soit une dictature religieuse, soit un non religieux qui réprime cruellement les tentatives des religieux de prendre le pouvoir, donc dans tous les cas, un état policier des plus durs.

            • les “évènements d’Oran en 1962. Déjà ! les français ayant perdu la mémoire de leur propre Histoire, que peuvent-ils comprendre? Sauf sur “Hitler”, une émission par soir selon les chaînes Télé, juste pour nous culpabiliser.

          • “Si nous étions vaincus, ce serait, comme les Serbes au Kosovo, par d’autres blancs utilisés contre nous.”
            C’est là qu’est le seul danger.

            JPLP, sans conteste possible.

  17. Rien de nouveau.
    Ces tortures et abominations étaient déjà couramment pratiquées il y a 1 400 ans par le ‘ prophète ‘ auto-proclamé qui a créé cette maudite secte.

  18. Mon cher Chapiatte, nul besoin d’éradiquer. Il suffit d’arrêter l’immigration partout à la fois. Ces gens ne pullulent que grâce à l’aide des blancs qui seraient assez cos pour per vendre, qu’y dis-je, leur donner, la corde pour les pendre !

    En laissant ces peuples se démerder eux-mêmes comme nous autres, nous sommes bien obligés de nous démerder nous-mêmes, ils se toueront devant le choix suivant : ou bien arrêter tout de suite de pulluler, ou bien se massacrer entre eux, car jamais ils ne sauront par eux-mêmes créer les ressources nécessaires à leur accroissement insensé de la population.

    Quand j’en entends qui disent : il faut arrêter l’immigration et les aider chez eux, ça me surprend, car pourquoi ”les aider chez eux” ? qui nous aide, à nous ? qui aide le peule japonais, qui s’est sorti tout seul; à la fin du XIX ièmesicècle, de son propre MoyenAge ? qui aide les chinois ? les taïwanais ?

    La bilatéralité doit être équilibrée, ducommerce équitable, rien de plus et rien de moins.

    Et des sanctions économiques envers ceux de ces pays qui ne respectent pas les droits de l’homme les plus élémentaires. Enquoi serait-il choquant que ces peuplades qui ne bossent pas pour se sortir de la mouise en subissent les conséquences ? moi ça ne me choque pas du tout. Il faut que tout le monde soit adulte de tous côtés, et tant pis pour ceux qui ne sortent jamais du sous-développement par eux-mêmes ! pourquoi dois-je, moi, payer des impôts pour eux et pourquoi, eux, de droit divin, parce qu’un gâteux de pape criminel dit que c’est bien, passent leur vie à quémander de plein droit pendant que moi je passe ma vie à donner pour eux ? faut arrêter tout ça, là, maintenant, tout de suite ! avant de faire des kyrielles de gosses par femme, faut réfléchir par soi-même, la vraie question est là et pas ailleurs ! pas un sou pour ces peuples lapinistes !

    • @Terminotaure, je partage tout à fait votre avis ( mis à part les fois où vous avez utilisé des mots durs bien entendu, et ne m’en voulez pas). Mais cela dit, vous avez mis en exergue le véritable fléau qui cause du tort à nous tous. L’immigration massive dans son essence, prive un continent de sa main d’oeuvre (l’Afrique en l’occurence) et de l’autre côté, pose un véritable problème sociétal en Europe.

      Alors, comme vous l’avez si bien et je vous cite: “Quand j’en entends qui disent : il faut arrêter l’immigration et les aider chez eux, ça me surprend, car pourquoi »les aider chez eux » ? qui nous aide, à nous ? qui aide le peule japonais, qui s’est sorti tout seul; à la fin du XIX ièmesicècle, de son propre MoyenAge ? qui aide les chinois ? les taïwanais ?

      La bilatéralité doit être équilibrée, ducommerce équitable, rien de plus et rien de moins”.
      C’est exactement de cela qu’il s’agit. C’est de cela que nous avons besoin en Afrique et pas de “la main tendue” mendiante à laquelle étaient habitués nos dirigeants véreux, ou “du doigt pointé” acusateur. La main doit être tendue pour un partenariat équitable, et du doigt pointé vers de nouveaux chantiers. Mais comme je l’ai souligné dans l’un de mes posts, le “gouvernement mondial” ou système mondial si vous voulez, en chef d’orchestre habile et malin, fait danser tout le monde et surtout l’Afrique au son de sa musique, même si elle n’est pas du tout dansable. alors pourquoi surtout l’Afrique? me dira-t-on. Eh bien il se touve que l’Afrique est l’un des rares continents qui regorge de ressources minérales indispensables au développement de la civilisation. Les matières premières indispensables qui composent les processeurs de nos smartfones et des super-ordinateurs viennent d’Afrique et ce n’est un secret pour personne. À part cela, son sou-sol offre du pluton, de l’uranium indispensable à la fission nucléaire utilisée dans des applications civiles ou militaires, sans parler du manganèse qui rentre dans la composition du blindage etc… Voilà le malheur de l’Afrique. C’est comme cet enfant de 5 ans qui, à la fête de son anniversaire, assiste impuissant au partage de son gâteau par les invités entre eux, et lui n’a rien.
      Nous devons arrêter d’être des moutons de Panurge en Afrique et c’est justement ce à quoi nous nous attelons. Vous et nous, sommes victimes de nos dirigeants.
      Em médecine, lorsqu’un diagnostic est correctement posé, le malade est à 50% guéri. Le diagnostic a été posé, la guérison en voie. L’industrialisation de l’Afrique est en voie (pas à grands galops, mais en voie), des écoles de qualités sont ouvertes, la famine est erradiquée dans beaucoup de gîtes, le Sida récule, des voirures sont designées, développées et fabriquées en Afrique par des africains à 100% et pas des moindres! Beaucoup d’africains sont heureux de rester sur le continent et certains qui sont ailleurs sont en train de revenir pour investir sur place. L’horizon s’éclairci. Ceux qui migrent clandestinement en Europe ne constituent même pas les 0,000000000000000001% de la population africaine mais notre espérance est qu’ils reviennent tous en Afrique, et s’ils vont en Europe, ou ailleurs que ce soit pour de bonnes et nobles raisons.
      En conclusion, si l’Europe dirigeante, arrête de regarder l’Afrique, tout en bavant à toute salive avec l’appetit d’un lion affamé, ou comme un grand gâteau, l’Afrique décollera. C’est pas les têtes pensantes qui manquent. Il y a une nouvelle génération dynamique, engagée et surtout détachée, prête à prendre les rênes.

      • Bonjour Patrice.
        Je suis de tout cœur avec vous et j’espère que vous êtes nombreux en Afrique à penser comme vous car le chantier est colossal. Mettre sur les rails du progrès social et industriel un continent entier dont les Nations ne sont pas forcément d’accord les unes avec les autres n’est pas chose facile (voir le bordel qu’est Union Européenne lol)
        Je vous souhaite à vous et à l’Afrique beaucoup de courage et le succès.

        Et merci pour vos interventions.

        • @Lionel, Merci à vous. En fait, ce sont des gens comme vous (Et non vos dirigeants) qui permettront à l’Afrique d’être enfin indépendante (parce qu’elle ne l’est pas), et vous avez toute ma sympathie. Un proverbe brésilien dit: “Un chien qui a plusieurs maîtres meurt autant de faim que celui qui n’en a pas”

          • Je voulais dire, “des gens comme nous, vous et nous qui avons le même combat”. L’Afrique aura alors son indépendance et vous, votre tranquilité.

  19. Sans aucuns doutes un échantillon de pauvres “migrants” qui vont prochainement être accueillis à bras ouvert par la traditionnelle vermine gauchiste et autres détraqués en cols blancs, à propos la vivisection m’a toujours révulsé, mais pour ces merdes je ferais un exception et demanderais même à militer pour d’une manière active.

    • Bonjour ZORG,
      un jour il faudra que quelqu’un m’explique ce qu’est la gauche ou la droite dans cette France chaotique. Il y a 40…45 ans on pouvait encore s’accrocher aux idées simplistes que la gauche voulait le bienêtre de la société dans son ensemble alors que la droite ne le voulait que pour elle. En gros c’était Mickey/Donald/pluto d’un côté et l’oncle Picsou de l’autre :)
      Puis sont arrivés les “tontons, flingueurs de la Politique” Mitterrand/Chirac/Sarko/hollande et pour finir Macron !!
      La gauche explose, la droite implose, il reste quoi ? L’économie de marché. Mais l’économie de marché ne fait pas de politique, n’est ni de droite ni de gauche, elle EST, elle décide du sort des uns ou des autres selon son humeur et son humeur est très changeante.
      Que reste-t-il de la Politique, de la belle Politique, de celle qui donne une direction, une fierté à un peuple, qui imagine, qui prévoit ? Rien !
      Aujourd’hui ce n’est que magouilles et intérêts individuels.

      Bonne journée.

  20. Bonjour chère Lydia,
    Vous dites que votre mari va mal
    j’aimerais vous témoigner ma sympathie et mon soutien, car vous devez vivre des moments difficiles
    Entre membres de RL nous devrions pouvoir nous soutenir dans les moments délicats de notre vie, car si nous tous qui nous comprenons si bien ne le faisons pas qui le fera dans ce monde de fous où la solidarité entre les êtres semble perdue ?
    je vous embrasse

    • Bonsoir à tous et merci pour les messages publics et privés auxquels je ne peux répondre, mon mari a des haut et des bats mais il combat le crabe de toutes ses forces, je réponds aussi à angevelt que je remercie, qu’il se rassure hier, j’étais très angoissé pour mon mari, je ne baisserai JAMAIS les bras face à l’islamisation je suis patriote jusqu’au bout et jusqu’à la la mort c’est dans mes tripes, mes fils et moi même entourons mon mari qui est à l’hôpital, c’est très dure pour moi de vivre sans lui à mes cotés mais nous restons lucides et vigilants sur l’avenir de la France et l’Occident, d’ailleurs nous en parlions ce soir mes enfants et moi. Je suis restée un peu silencieuse car je pense beaucoup à l’état de mon mari et je dois soutenir aussi mes fils qui adorent leur père, je suis malgré tout les articles de RL, vous êtes ma deuxième famille.

    • Ca c’est le commentaire type du bobo… Dire “ces nègres sont des bêtes sauvages qu’il faut éradiquer au plus vite” est mieux adapté…

  21. Je ne voulais pas intervenir mon mari va très mal mais je suis bouleversée par ce monde de haine et de violence qui ne me donne plus envie de vivre, rien ne changera les gens mauvais sont trop nombreux, je vous embrasse tous.

    • Oui, vous avez raison, ils sont trop nombreux. Mais même si on l’oublie systématiquement ou si on l’ignore tout simplement, seul un vrai retour au vrai Christianisme peut nous sauver. Bien entendu, rien à voir avec les discours cucul gnangnan de nos curés. Que Dieu vous garde !

    • Lydia,

      votre message me remplit de tristesse car il me déçoit. Il me déçoit parce que je nourris une grande estime pour vous.

      Devant des abominations pareilles, les gémissements ne sont pas de mise. Il faut les sortir de soi, mais il ne fat pas s’en tenir là. Repreneez-vous, je vous prie. Prenez conscience que vous énoncez des généralités qui renvoient tout le mnnde dos à dos. Ce n’est pas avec ça qu’on réagira contre ces sauvageries, contre cette réalité assumée par la prétendue religion musulmane. .

      Au-delà de l’indignation écoeurée que l’on ressent devant ça, il est indispensable de tirer des conclusions. Il y a dans cette vidéo des personnes qui n’ont rien fait de mal, une famille qui n’a agressé personne et qui subit l’innommable.

      A notre époque où les humains européens de race blanche sont constamment matraqués par des médias complètement pourris qui les culpabilisent à fond pour des événements qui se sont passés alors que la plupart n’étaient pas nés, et dont on voudrait faire croire, comble de ‘l’horreur, que nous autres français en serions responsables, mensonge révoltant, il faut se reprendre, avoir conscience de la réalité et arrêter de toute urgence ces culpabilisations criminelles qui finiront, si on se contente de gémir, par des scènes analogues dont nous serons nous-mêmes les victimes.
      Regardez bien cette foule avide de sang et de meurtre qui assiste à cette scène atroce, et au-delà des considérations sur la bête humaine, tirez-en les conclusions qui s’imposent, en posant les questions qui s’imposent : où est la civilisation là-dedans ? où est la sauvagerie bestiale, où est la haine dont vous parlez ? elle est d’un seul côté, devant ces êtres vivants que l’on hésite à qualifier d’humains quand on voit que pas un seul de cette troupe nombreuse ne crie sa révolte contre ce qui se passe sous leurs yeux !

      Or nous importons à pleins avions et à pleins bateaux qui ? qui importons-nous en ce moment même sur notre propre sol, le sol de nos aïeux, dont les culpabilisateurs, la plupart étrangers il y a moins d’un siècle, ne se demandent pas quel est leur degré de civilisation ? quelle est la religion de ces massacreurs ?

      Et la conclusion coule de source : il faut une fois pour toutes se défaire des bourrages de crâne à-que nous subissons à grande échelle, se décomplexer à mort contre ces culpabilisations qui préfigurent que dans peu de temps, nous serons à la place de ces chrétiens massacrés de cette ignoble façon, et une fois ben décomplexés, il faut en tirer la conclusion que pas un seul membre de ces peuplades arriérées n’a sa place sur notre sol, quoi qu’en disent les actuels directeurs de conscience à sens unique ! notez bien que je ne demande pas qu’on massacre ces gens, je n’appelle pas à les génocider ni à les nettoyer ethniqueent, je demande simplement qu’ils restent chez eux et ne mettent pas les pieds chez nous tant qu’ils en seront à ce stade épouvantable d’arriération et de cruauté sadique avide de s’assouvir, tant qu’ils ne seront pas gouvernés par des humains qui puniront sans pitié ces comportements ; et je demande ue quiconque manoeuvre de quelque façon que ce soit, directement ou par médias interposés, pour les faire venir chez nous en illégalité, doit être sanctionné par des lois sérieuses qui restent à faire voter ET A APPLIQUER AVEC LA DERNIERE SEVERITE. C’est le minimum pour notre simple survie en tant que peuple civilisé !

      Sinon, si vous vous contentez de réactions épidermiques sous-jacentes à votre message, les ignobles scènes de ce type se passeront tôt ou tard chez nous, en attendant de nous concerner nous-mêmes car lorsque nous serons submergés par ces peuplades qui seront 80 % de notre population, par le simple jeu de cette connerie de ”démocratie”, nous y passerons tous ! c’est nous qui serons éradiqués, nettoyés par le crime, par le feu, et de cette façon ! pire peut-être ! pire certainement !

      Voyez ce qui se passe en ce moment même en Afrique du Sud, la majorité noire est en train de mettre en place le nettoyage ethnique ultime, la solution finale du problème blanc, des derniers blancs qui y subsistent. Des Blancs qui auraient plus de droits sur cette terre australafricains que ceux qui sont en train de les nettoyer, car lorsque les Boers s’y sont installés, ces terres étaient absolument vides, ce n’est que plusieurs décennies plus tard que des peuplades venues de pays voisins, attirées par la prospérité créée par ces Boers, y ont immigré en masses de plus en plus importantes.

      Lydia, on accuse des blancs de nettoyage ethnique, (voyez les balkans ou autres) ; or, qui procède au nettoyage ethnique de l’étranger parmi les européens ?

      Quand nous sommes arrivés en Algérie après Sidi-Ferruch, sur la totalité des 2000000 de km2 de l’actuelle Algérie, un recensement correct avait prouvé qu’il y avait en tout et pour tout 500 000 nomades et c’est tout.

      Quand nous l’avons laissée avec tout ce que nous y avions créé de nos deniers et de notre travail acharné, ils étaient 14 millions : comme nettoyage ethnique, on a vu mieux, non ? on les avait vaccinés, on y avait lutté contre le terrible trachome, renseignez-vous sur tout ce que nous y avioins fait d’humainement bien, contrairement à la doxa des culpabilisateurs professionnels.

      Or il n’y a plus aujourd’hui d’européens dans ce pays ! non seulement le nettoygee ethnique a été systématiquement mis en oeuvre contre eux, mais il a aussi concerné les Berbères, habitants initiaux du Magreb, que les descendants des conquérants arabes, suite à l’Hégire, ont systématiquement génocidés, parcmilliers entiers, entre 1965 et 1975. (on compte au moins 1 million de berbères tués par le FLN)
      En AFS malgré l’apartheid, la communauté noire n’a jamais été génocidée, elle a tellement prospéré que cette communauté est devenue majoritaire, ce qui montre l’hypocrisie infecte de ceux qui culpabilisaient l’homme blanc à cause de cet Apartheid. Aujourd’hui cette communauté, qui a fait de ce pays un enfer sanitaire et un gouffre de pauvreté indicicible, est en train d’achever le nettoyage ethnique des blancs. La voilà, la réalité que la propagande actuelle fait tout pour cacher à nos peuples, surtout le peuple français. Alors rentrez vos larmes et réfléchissez, c’est un devoir de réfléchir quand on visionne des vidéos pareilles dont l’authenticité fait mal au coeur et à l’intelligence. Soyez fière, Lydia, arrêtez de vous lamenter !

      • TERMINOTAURE Dois je mettre ma souffrance de coté sous prétexte que certains meurent de faim et ou se font massacrer par des barbares à l’autre bout de la terre! Depuis la mi août mon mari est atteint d’un cancer et il me semble que jusque là vous n’en saviez rien, j’intervenais régulièrement je plaisantais faisant aussi de l’humour noir, j’espère avoir encore le droit de craquer et avoir envie d’en parler pour tenir le coup et penser à moi et aux miens. Mon mari risque de mourir et vous me parlez de ‘gémissements’ de ma part!!! Vous ne savez rien de moi, j’ai mon fils aîné qui a failli être tuer dans un accident grave avec plusieurs mois d’arrêt de travail, un mois après cancer de mon mari, deux mois après l’ accident de mon fils c’est son fils d’un an qui a failli mourir d’une invagination, chose rare, urgences de Périgueux envoyé direct à Bordeaux avec 2 opérations en 48 h, un mois plus tard cambriolage, excusez moi d’avoir des problèmes moins graves. Je sais ce qui se passe dans le monde et je dénonce l’islamisation depuis plus de 35 ans, qui dit mieux, je l’ai vécu gamine dans la banlieue où je vivais bien avant vous surement sans parler des multiples agressions physiques et verbales des CPF que j’ai subi. Vous ne connaissez rien de moi j’aimerai savoir si vous auriez tenu comme moi ces 6 derniers mois et je ne vous parle pas du rocher qu’on s’est pris sur la route en roulant il y a 3 semaines, oui c’est la loi des séries, mais je ne dois pas “gémir” il y a pire dans le monde c’est de ma faute ce qui se passe ailleurs même avant ma naissance et je vais y remédier avec votre cours d’histoire, vous ne m’apprenez rien j’ai beaucoup lu et encore aujourd’hui et particulièrement sur ces sujets, que voulez vous que je fasse ! que je ponde les gosses que les blancs ne font plus ? Que j’aille en Afrique du Sud ou au Maghreb faire la justice? Il n’y a pas un seul couillu pour guider les français et vous venez me dire d’arrêter de penser à mon mari, ils sont où les hommes, à croire qu’ils ont laissé leurs couilles sur les barbelés de Verdun !!! Mais que croyez vous, je réfléchis tous les jours et tous les soirs à ce qui va se passer et après on fait quoi ? On m’a fait remarquer que mon mari est malade et que je devais cesser de penser à l’islamisation et oui je suis trop dans la réalité et on me le reproche. Si votre femme avait un cancer ou si vous perdiez à l’instant un enfant comme Merlin vient de le dire je pense que vous seriez bien mal reçu si vous leur disiez de rentrer leurs larmes et de souffrir en silence en pensant qu’il y a pire. J’attends pas après vous pour me battre le moment venu, j’aurai peur certes et c’est normal mais je ne céderai pas devant l’ennemi et ce n’est pas dans RL que j’ai puisé cette ténacité et l’amour de mon pays elle me vient de mon père ancien militaire qui nous a élevé à la dure, Bien sur que je suis fière et têtue aussi, je ne crains pas de dire ce que je pense à dix personnes en face de moi, tous profs persuadés d’ avoir la science infuse, à qui je tiens tête quand je leur dis qu’ils sont des moutons, qu’ils vivront bientôt une guerre mais avec vous c’est marche ou crève, pas d’état d’âme avec les siens. Ce n’est pas comme ça que vous motiverez les troupes un peu d’humanité ne fait de mal à personne bien au contraire ça aide à remonter la pente à reprendre des forces, la solidarité entre patriote ça vous dit rien, vous pensez que si par malheur je devais perdre mon mari j’allais tourner le dos au combat mais c’est mal de connaitre Terminataure, je hais l’islam plus que tout et depuis toujours. Sans rancune de ma part parce que je vous estime bien, demain je vous parlerai comme les autres jours mais je n’oublierai pas que vous êtes très dur vous n’avez aucune compassion, au passage je ne suis pas un militaire mais juste une patriote qui aime trop son mari prête à se battre mais permettez moi de pleurer quand mon mari rechute et souffre, retenir mes larmes ne feront pas cesser les horreurs qui se passent chez nous et ailleurs. Demain j’irai dire à mon mari qu’il faut pas pleurer sur lui il y a plus grave ça va le motiver !

        • Lydia, c’est vrai que je ne sais rien de vous. Mon message se voulait avant tout stimulant et non ”critique”, encore moins culpabilisant style ”marche ou crève”, une expression qui ne figure pas dans mon riche vocabulaire.

          Maintenant je tiens à faire une mise au point : l’existence m’a appris qu’il ne faut jamais mélanger sa vie privée avec ses actions ou interventions (écrites ou parlées) dans la sphère PUBLIQUE.

          De même que je ne sais rien de vous hormis ce que vous exposez dans votre message auquel je réponds ici, vous, vous ne savez rien de moi.

          Vous devriez vous dire ceci : on ne doit jamais raconter ses épreuves privées hors des proches ou des membres du premier cercle familial. Les condoléances verbales ou les encouragements façon faire-part de deuil, la vérité c’est que ça n’intéresse personne hors des proches et de la famille. Pour une raison simple : NEUF FOIS SUR DIX, la personne étrangère à vos très proches et à votre famille à qui vous racontez vos épreuves a subi ou subit des épreuves au moins égales et très souvent pires que les vôtres, et elle ne vous le dit pas.

          La Rochefoucauld a observé fort justement :

          ”L’envie que nous inspire le spectacles des gens heureux dure la plupart du temps plus longtemps que leur bonheur”.

          En effet, il suffit de vivre suffisamment longtemps sur cette Terre pour avoir tôt ou tard son paquet, qui n’est pas mieux que le vôtre. ça vient tout d’un coup, en un centième de seconde. Tout va bien, vous êtes enfin, à force de nombreuses années de sacrifices et de crédits, un peu sorti de la gêne, vous pouvez souffler dans votre maison enfin bien à vous, et puis à l’occasion d’un banal mal de tête, on vous diagnostique un chou fleur en pleine croissance….tout bascule dans l’univers, vous réalisez que vous aurez soufflé en tout et pour tout quelques mois seulement……ou bien, un accident de voiture avec blessures graves, dans votre famille…il faut savoir que la probabilité de souffrir d’une blessure grave suite à un accident d’auto, pour quelqu’un qui dépasse 65 ans, dépasse 1/2. Deux fracture sur trois sont des suites d’un accdent de circulation.Et deux personnes sur trois ont eu, ou auront, dans leur vie, une fracture sérieuse.
          La loi des séries qui vous accable, croyez bien que comme tous ici j’espère, moi aussi j’ai un coeur, si vous croyez que ça m’inspire ”marche ou crève” vous vous gourez 100 %. Si vous croyez que je vous demande de ne pas vous occuper de votre mari, ce n’est pas gentil de votre part, je n’ai jamais écrit ça et surtout je ne l’ai jamais pensé ! vous ne savez rien de mes propres épreuves, et vous ne saurez rien car je ne vous en infligerai pas les détails. Combien d’internautes qui postent ici en ont eu ou en ont d’aussi terribles que vous ? vous n’an saurez jamais rien parce qu’ils n’en parleront jamais en public.

          Et puis autre chose : même si vous estimez que ce que je vais dire ici est dur, je soutiens que c’est fondamental. La liste de nos épreuves n’est pas un argument pour donner plus ou moins de poids à ce que l’on peut dire et penser. Les arguments publics doivent convaincre par leur force propre et non pas par la liste des épreuves qui ont frappé l’auteur au cours de sa vie.

          Il ne faut pas ressembler à ces gens qui commencent par vous donner la liste de leurs diplômes, ou par faire état de leur métier de chanteur ou d’artiste, avant de développer leurs arguments : c’est de leur part de la dernière goujaterie. Sur beaucoup de sujets, l’instruction n’est pas nécessaire pour que chacun de nous doté d’un cerveau normal (disons QI au moins égal à 100, ce qui couvre une très grande partie de la population, instruite ou pas) ait le droit de faire valoir son opinion personnelle. La parole d’un prix Nobel de ci ou de ça ne vaut pas plus que celle d’un citoyen doué de bon sens du fait de ce prix Nobel, par exemple quand il s’agit de décider sur oui ou non la peine de mort. Il est insupportable de voir des ”artistes” se comporter avec le public comme s’ile en étaient des directeurs de conscience du fait de leur situation (dans leur esprit au-dessus de la foule).

          En revanche, s’il s’agit d’une question purement technique, certains ont plus de choses à dire que d’autres. Par exemple, seul un astronome professionnel de bon niveau pourra nous donner une estimation correcte de la probabilité que la prochaine petite planète qui passera à proximité de notre Terre la heurte ou non. Mais pour ce type de questions, le peuple doué de bon sens ne prétend jamais en savoir plus que l’astronome pro et s’en remet sagement à lui.
          Les épreuves des autres sont aussi respectables que les nôtres, c’est pourquoi la seule solution qui rend possible la vie en société consiste à ne pas en faire état hors des proches et de la famille. Je ne vous dirai donc rien de moi, mais je le répète, j’ai un coeur autant que la plupart des gens de bonne foi.

          Chère Lydia, je vous assure de toute ma sympathie car vos interventions sur ce site m’ont frappé par leur bon sens et par leur réel sens de ‘l’humour (noir ou pas). Je ne me dédis en rien sauf peut-être que j’aurais pu le dire de façon moins raide ? mais cela n’aurait rien changé au fond. J’espère que cette mise au point n’aura pas fait de moi votre ennemi.

          • Cher Terminataure, je sais que vous avez raison et je ne vous en veux pas, j’ai senti de la dureté de votre part parce que je suis fatiguée et fragilisée ces temps ci mais je remonte toujours la pente parce que je suis une battante, si je vous avais eu en face et entendu tenir votre discours je ne l’aurai peut être pas ressenti de la même manière, je ne suis pas rancunière sauf quand on me fait un coup vache et sachez que mon estime envers vous n’a pas changé il m’en faut plus que ça, franchement cela m’aurait contrarié que l’on se fâche, moi même je suis assez directe et je ne prend pas les angles pour dire ce que je pense. Oublions cela avec toutes mes Amitiés patriotes. ;-)

    • Moi, le Seigneur , Je les exaucerai , Je ne les abandonnerai pas .

      Isaïe 41 . 17

      Vais penser à vous et à votre mari ….
      Amicalement .

    • Chère Lydia, c’est peu de vous dire de garder espoir et courage. Tous mes souhaits pour votre mari et vous-même. De tout coeur.

    • @Ma Lydia!
      Je comprends ou je crois savoir comprendre ce que tu éprouves, tant sur le plan de la sauvagerie comme la démontre cette vidéo (22 ans D’A.N: je connais, merci!)que sur le plan personnel où ton époux se débat contre la maladie et toi qui y fait front, tant que tu peux et avec tes moyens!
      J’aimerais pouvoir te mettre un peu de baume sur le coeur.
      Mes propos vont te paraître durs mais ils sont écrits avec une grande compassion pour toi, ton mari et tes enfants:
      Nous avons tous, ou presque, perdu des membres très chers de nos familles, de nos amis, par le fait du cancer. Nous en savons l’issue presque toujours fatale.
      Si telle doit être celle de ton mari, il te faut t’y préparer, en parler avec lui. La mort, dans nos sociétés judéo-chrétiennes est encore tabou, alors que cela ne se devrait pas!
      Pour ma part, j’ai perdu ma maman et ma fille à 8 jours d’intervalles. Le “dur à cuire” que je suis ne s’est pas mis une balle dans la tronche parce que croyant! Oh, pas du fait de craindre le jugement divin, certes non mai simplement parce que la vie devait continuer comme un bien précieux que l’on ne peut ôter que mû(e) par la volonté d’auto-défense!
      Bien sûr, personne ne peut se mettre à ta place, en traversant de telles duretés, on n’est toujours seul(e) quoi que puissent faire ou dire ceux qui démontrent leur sincère affestion.
      Qoui qu’il arrive, nous ne voulons pas te perdre, c’est un luxe que nous ne voulons pas nous offrir! Nous avons besoin de toi, tous ici! Et tes enfants encore bien plus!
      Je t’embrasse très fort avec mes meilleurs pensées pour ton mari aimant et aimé.

      • Vos messages me font chaud au coeur que j’en pleure, mon mari veut pas entendre parler de défaite il dit qu’il se battra jusqu’au bout, je veux qu’il revienne à la maison, il me faisait remarquer cet après midi que je ne pouvais continuer à porter 83kg sur mon dos et il a raison, on attend ces deux prochaines radiothérapies (lundi et mardi)pour voir ce qu’il en est en espérant qu’il retrouvera l’utilisation de sa jambe, le bras peut attendre et j’ai l’espoir qu’il reviendra, j’ai bientôt un lit médicalisé pour lui. bises à tous

      • Merci beaucoup Merlin, on aura aussi besoin de mon mari qui est un patriote ce ne sera pas du luxe comme tu dis, nous ne sommes pas assez nombreux, et ne penses pas que je vais me supprimer, j’ai deux fils qui pensent comme nous et un petit fils dans ma vie et je dois me battre avec eux pour leur avenir incertain, chaque patriote compte pour sauver la France. Gros bisous

        • Je l’accepte donc! Mais vous m’avez mis en colère aujourd’hui, par vos écrits à une Dame de grande qualité!
          Je suis ce que je suis, sans prétendre à quoi que ce soit d’autre que la franchise et l’honnêteté intellectuelle!
          Nous ne reviendrons pas sur ce chapitre car nous ne sommes pas là pour nous entre-déchirer! L’ennemi est ailleurs!
          Passons à autre chose!

  22. Quelle horreur ! comment rester calme en voyant des trucs pareils !?
    En tous cas pour un village isolé,je trouve qu’ils sont plutot nonbreux pour regarder ça !

    • Comme toutes les sous-merdes sur tous les continents, ils viennent attirés par le morbide, se réjouissant de ne pas être à la place des suppliciés!
      L’Afrique Noire est mal partie car elle n’a jamais quitté les starting-blocks!

  23. Voilà ce qu’est l’islam !!! Voyez ce qui nous pend au nez !!!! Cette secte satanique PÉDOPHILE sanguinaire est à éradiquer de la surface de la planète !!! C’est la pire des saloperies !!!