Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

  1. Où est la maman ? Mais quand la cloche est coulée, plus personne ne s’intéresse au moule. Quant à l’état civil du petit, il est fils de… et de ??? Parent1 et parent2 ? Tireur et Tiré ? Pousseur et Poussé ?

  2. La pédale demande le respect pour “leurs familles” , tient donc ! Et a-t-il demandé l’avis de l’enfant , c’est littéralement prendre un enfant en otage , prendre un enfant pour un objet . Prendre le ventre d’une mère pour une marchandise pour pouvoir acheter son enfant , c’est quoi ? Ces pervers cherchent toujours des pseudos arguments , mais ne prennent jamais en considération l’enfant . L’enfant est placé en second plan . Honte à tout ces détraqués homosexuels . Ont -ils pensés à l’enfant plus tard ? l’école? sa vie sociale? son évolution dans la société ? Ces pervers n’ont aucune éthique , aucune moralité ! L’éthique est l’étude des principes moraux qui régissent le comportement humain et la prise de décision dans divers domaines de la vie ,tels que ,la médecine ,les affaires, la politique ,ET la vie personnelle . Elle examine les questions liées à la responsabilité ,à la justice , ET A LA MO.RA.LI.TE !Cette minorité qui fait commerce d’un bébé pour jouer à la poupée , n’ont aucune moralité .

  3. Quant à l’individu qui explique avoir assisté à la naissance du petit qu’il appelle “mon fils”, il faudrait inventer un mot pour le qualifier.
    J’avoue être un peu perdue dans la (grande) complexité de la  “pensée” homo : il ne peut pas vivre avec une femme mais rêve d’être père. Ne serait-ce pas incompatible ? Je crois qu’un enfant, de sa conception jusqu’à sa vie de jeune adulte (et encore après) a besoin d’un père et d’une mère. En tout cas, depuis nos origines jusqu’à aujourd’hui, c’est comme cela que ça fonctionne. Je suis peut-être étroite d’esprit mais cela me choque quand je l’entends dire “mon mari” et “mon enfant”. A cela il faut ajouter la notion d’argent, quasiment d’achat de l’enfant. Je n’arrive pas à m’y faire et pourtant, je n’ai pas encore atteint un âge canonique !

  4. Caroline Roux est… gerbatoire, toujours.
    Désolée pour l’inélégance du qualificatif mais c’est vraiment comme cela que je la vois sans jamais la regarder.

    • La souffrance c’est pour l’enfant qui sera l’objet de railleries à l’école. Et puis qui laissera son enfant jouer chez des invertis ?

  5. complètement excitée la donzelle de la télé ! et les bonnes femmes mises au rang de poules pondeuses pour le caprice de certains qui veulent un gosse comme on achète une friandise au super marché, ne l’émeut absolument pas, alors qu’elle en fait- des tonnes dans son émission collabo sur le droit des femmes, les violences faites aux femmes, etc.. attendons dans quelques années les procès que ne manqueront pas de faire à “leurs parents” les enfant issus de ces pratiques dégoutantes, dégénérées, à vomir

  6. Cette affaire de pédalerie , va réveiller les idées de loi . Je suis prête à parier qu’on va nous pondre une loi.
    Après le génocide de l’IVG
    Après l’euthanasie des vieux
    … La loi sur la gpa pour que toute la pédalerie , les trans deviennent parents …

    • Toutes les dernières lois, euthanasie, IVG., mariage pour tous et bientôt GPA sont discutées, décidées et proposées par les Logés.

  7. Un jour il dira à son “enfant” qu’il l’a acheté à sa mère biologique en ukraine pour 35000 euros. On verra ce que cela produira dans le psychisme de l’enfant quand il apprendra la nouvelle. Car un jour ou l’autre l’enfant voudra savoir qui était sa véritable mère.

  8. détournement de l’article I de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :LES HOMMES” NAISSENT”…LIBRE ET EGAUX…EN DROIT ET EN ….DIGINTÉ ” Les lois qu’évoquent ce monsieur, et ses semblables ,pour ce couvrir sont contraire a cette déclaration. C’est un détournement malhonnête et outrancier a leur seul et unique profit, au détriment de tout ces enfants, priver du premier des droits en rapport avec l’égalité des droits…et la toute premiere des dignités …A savoir, avoir un pére et une mére. Oui, cela relève, (pour des personnes qui comprennent le Français,ce qui n’est peut etre pas leurs cas)) d’ un crime contre l’humanité et passible des sanctions prévue cet effet…enfin, c’est comme cela du moins que ça devrait fonctionné….C’est une bande de pelures….!!!

  9. S’il en est qui sont décomplexés ce sont bien les homos mâles ou femelles ! Tout leur est permis et il est interdit de penser autrement.
    Il faudra bien que ça se paye un jour.
    N’acceptez jamais de dire “un couple d’homos”, c’est une paire d’homos et rien d’autre.

  10. Tous ceux qui protestent contre Marion se font tous prendre le cul, une horreur, je leur passerai l envie de se faire enculer, un fer rouge dans le fondement

  11. Les gauchiasses ne respectent pas les lois comme une autre catégorie d ailleurs, c est a ça qu on les reconnaît.cette histoire est lamentable et les enculés pourritiques laissent faire . Bravo Marion .

  12. Ces pourritures égoïstes ne pensent qu’a eux et se contrefichent du bien-être et de l’avenir de l’enfant ! On importe illicitement des enfants comme de la marchandise, pourtant en France, c’est le droit du sol! or l’enfant n’est pas né en France ,donc étranger. On sait s’arranger avec les lois losque l’on est nantis.

  13. mais quelle horreur § ce pauvre con qui INTERDIT ….. ! qui se vante ! qui revendique sa perversité, qui assiste avec son “mari” a la naissance d’un enfant qu’il achète !!!! Et la pauvre conne qui l’écoute avec un air attendri. On est vraiment dans la merde, dans ce pays, avec des fiottes pareilles. Il faut avouer que l’exemple vient de haut et que ca se voit de plus en plus

  14. Les femmes qui sont d’accord acceptent quelles sont des produits consommables avec une date de péremption qu’on jette après
    Il ne faudra pas venir “chialer ” après bande de folle dingue .
    Cela n’a rien à voir avec de l’amour de voir qu’une femme a loué son ventre pour satisfaire les délires d’un couple d’homos.

    Un enfant a besoin d’un père et d’une mère chacun a un rôle biologique pour son épanouissement . Deux hommes qui élèvent un enfant c’est contre nature , un homme ne remplacera jamais une mère et une mère ne remplacera jamais un père .

    La nature fait très bien les choses.

    C’est extraordinaire d’avoir des envies d’hétéro alors qu’on est un couple d’homos , c’est un choix faut juste l’assumer .

    • Ils n’auront plus besoin de femmes pour cela. C’est juste un avant goût. Ces satanistes on déjà prévu ! Le concept est présenté comme toujours comme étant un avantage, contre l’infertilité (merci Pfizer entre autres 💉) ou des maladies mais l’usage sera tout autre… Eugénisme et tout le toutim. Un vrai marché. Ça fout la gerbe. https://odysee.com/@Elo:84/ECTOLIFE:f

      • Super ,j ai mis sur fb vk ,et contacts ,odyssee ,le top ,yout = niveau fb ,bfmerd et grosse censure ,,c est une 1ere vitesse ,passer direct la 2eme sur les autres sites

  15. Si j’ai bien tout compris : on a le droit de contourner la loi pour importer de petits Ukrainiens pour satisfaire les tarlouzes (normal puisqu’il y en a un paquet au gouvernement qui ferment donc bien les yeux) alors qu’on n’a pas le droit de mettre son argent en Suisse (et çà par contre, ne vous y amusez pas), même si l’on pense qu’il serait mieux géré là-bas. Tout peut entrer, rien ne doit sortir, un peu comme les migrants quoi.

  16. Louer un ventre et arracher un bébé à sa mère, que c’est beau et touchant! Et en plus il connait le prénom de la mère porteuse, Quelle humanité.
    C’est quoi l’intérêt d’interdire la gpa en France, si c’est pour accepter la GPA de l’étranger? Délocaliser une partie de la misère humaine, peut-être aussi eviter que les regards indiscrets ne fouillent dans ces milieux vaseux. Et puis ca fait pas trop droidlome aussi…