Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



67 Commentaires

  1. Malheureusement quand on voit avec quel empressement la plupart des français on accepté les différents confinements et se sont rués sur les pseudo-vaccins anti covid, sans oublier son cortège d’afficionados du pass sanitaire, je me dis que personne ne bougera.
    La mal est fait qui a installé très confortablement un conformiste d’Etat que seul un évênement extérieur de grande ampleur pourra bousculer et renverser.

  2. merci de se discours de résistant france fille ainèè de l eglise et tu le restera eternellement on implore tous les saint et johanne d arc quel boute hors de france les globalistes et les usuriers bolchevik de notre pays

  3. ce ne sont pas des milliers de Francais qui rêvent d’un pays sans racailles, ce sont des MILLIONS ! Merci Monsieur LEON pour votre combat, je suis de tout coeur avec vous ! Vous avez certes votre franc-parler, mais il faut appeler un chat, un chat …

  4. Bravo Léon , car le courage est ce qui manque le plus dans notre société mercantile où les masses sont plus enclines à la soumission qu’à la résistance par paresse et facilité ; l’histoire étant faite par des minorités, vous êtes un des fers de lance de la dissidence qui justement dans l’histoire a toujours mis un terme aux dictatures.

  5. Je me marre copieusement!
    Léon c’est certain est trotkiste à tendance maoïste ou inversement! Son vrai nom c’est Noël, il accroche deux grosses boules à son mât qui font eccho dans tous les coins où ça résonne creux, en toutes saisons!
    Il est Alsacien de Brive-La-Gaillarde là où le ballon est vite et bien levé avant conso, son père était dans la division Charlemagne, le teckel aussi! Sa mère est partie dans les grottes de Rocamadour.
    Léon c’est Le Mystère de la Chambre Jaune, paraît qu’il est même Mongol croisé Pékinois!
    Ne riez pas, c’est mon patron de la DGSI qui le dit et il s’y connaît! Faut le voir suivre une piste avec son yorkshire Rantanplan!
    Je suis Léon!

  6. Oui la racaille sataniste ne se dégagera que par notre détermination.
    Oui je témoigne qu’il faut des actes et que quand on dit non aux valets du pouvoir, les yeux dans les yeux, ça marche. Après mon argumentation de la putativité du pouvoir, je leur dis “allez-y, faites votre travail ; moi je ferai mon devoir !” On voit un blanc traverser leurs yeux et ils lâchent le morceau !
    Je ne sais pas utiliser mon vpn car je ne suis pas douée !
    Oui il ne faut compter que par nous-mêmes pour libérer notre pays et oui je suis certaine que quand nous nous y mettrons en masse, nous serons aidés par l’alliance militaire car elle ne peut qu’exister. On voit bien que plusieurs grandes nations se débarrassent de leurs satanistes et les mettent hors d’état de nuire. Le dernier en date c’est XI qui a arrêté en direct le dirigeant du PC chinois ! à surveiller mais à rêver aussi !

  7. En 1940 les résistants étaient plutôt de l extrême droite ils furent chassés par les boches les cocos la milice et en 1945 on a vu le 9 mai touts les tourné dos être résistants cqfd

      • Les cocos collaboraient avec les boches jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique. Ensuite ils ont retourné leur veste et étaient résistants non pas par amour de la France mais parcequ’ils suivaient les ordres de Moscou! Les cocos en France n’ont JAMAIS été de VRAIS résistants de coeur!

        • Exact. les gauchistes n’ont fait que de la figuration retardée en tant que bons lèches bite stalinien . Un autre exemple la pire des ordures : miterrand

      • les premiers , sans organisation crédible ni armements fiable et efficace ,morts sans bruit étaient royaliste nationaliste ,voir d’extrême droite…. vos coco sont arrivé bien après ,une fois que la Russie eu été envahie !!!

  8. De nos jours il est plus difficile d’être Résistant que pendant l’occupation allemande. J’en veux pour preuve que tous nos jeunes gens, pour avoir simplement manifesté, lors de l’épisode tragique de la mort de Thomas, se retrouvent en prison. Tous les sites patriotes, les uns après les autres sont dissous… Rentrer dans la clandestinité et devenir un terroriste, avec des actes terroristes, n’est pas à la portée de tout le monde. Chacun pense désormais à sa famille. Et pour ma part j’ai énormément de peine pour ces jeunes qui, pour simplement avoir été courageux, sont derrière les barreaux…

    • Je vous rejoins entièrement . J’ai honte et en suis malheureux …Beaucoup d’entre nous ont tout à perdre pendant que les saloperies ont tout à gagner sans rien à y perdre …Donc pas facile de combattre avec un tel déséquilibre . Je reste toutefois persuadé que le vent tournera…et que les mouches changeront d’âne

  9. Tu as complètement raison sur toute la ligne Léon, certes il ne faut pas attendre d’être sauvés par un autre pays mais il pourrait nous donner des armes afin de pouvoir faire nous-même ce qu’il faut pour regagner la liberté d’être Français !

  10. Compliqué de commenter un tel discours tant il est réaliste , sincère et ô combien louable . Je me sens profondément patriote, amoureux de ce je considérais comme le pays le plus beau du monde . Et parfois , de mon incapacité à agir j’ai honte de laisser à ma fille un tel désastre !
    J’ai participé activement aux gilets jaunes , j’y croyais et puis la grande majorité de “français ” inactifs a fait que la désillusion a pris le dessus . Pour autant je garde espoir et courage. Bien évidemment je suis un potentiel léon

    • Le mouvement des GJ était bien parti jusqu’à ce que l’extrême gauche et ses putains de black blocs viennent foutre la merde, LFI et autres enculés de la CGT ont essayé de faire pareil avec les agriculteurs dernièrement, mais ils n’ont pas eu le temps, Attal ayant endormi assez vite les cuterreux …

  11. L’abruti de léon que je ne remercie pas, toi et tes commentaires DEBILES, tu as fait fermer un site que j’aimais beaucoup et beaucoup plus intéressant que celui là, RIPOSTE LAIQUE, à cause de tes provocations perpétuelles , je me demande si tu es VRAIMENT un patriote ou un infiltré, à cause de toi C Demassieux a fini en GAV à cause de menaces de mort sur un juge certes pourri mais quand même et Pierre Cassen s’est vu confisquer son ordi et son téléphone portable et voilà site en veille pour l’instant, alors ferme ton claquemerde, j’espère qu’ils vont te choper toi mais tu dois être soit bien planqué ou un des leurs, sait on jamais de nos jours….
    En plus cas plus question de poster quoique ce soit ici, je voulais juste que tu saches sous merde débile ce que tu es, un pauvre mec frustré qui se planque derrière son ordi et sans doute pas en France en plus, va chier connard

    • Riposte laîque ou le petit entre soi pudique . Des qu’un connard de ce site était contredit , il fallait faire des excuses ou être privé d écrits . Alors ton site de merde tout comme résistance républicaine , tu peux de le mettre dans le fion bien profond

    • Justement il semble que le bon Léon parle de ce site de “patriotes du 4ème age” qui sert en fait à financer les assoc gauchistes. En plus ce sont les lecteurs du site qui envoient le pognon. Vous “anonyme” vous êtes heureux d’avoir filé du fric aux assoc anti-France sans doute?
      Puis Léon n’a aucune responsabilité dans les arrestations du gars, les flics et juges sont les responsables, incapables de trouver LE “coupable” (de quoi d’ailleurs?) ils piquent au hasard UN coupable!
      Et franchement animer un site résistant sous son vrai nom, faut être en mal de reconnaissance publique, faut aimer se montrer et se faire voir! D’ailleurs “anonyme” vous l’avez bien compris puisque vous êtes… anonyme!
      On sera tous vraiment heureux que tu ne poste plus ici, surtout ne te force pas à revenir :) Et cesse de pleurer, ton site ripostelaique revient en ligne demain dimanche! Il va pouvoir encore demander du pognon aux lecteurs pour le refiler aux gauchos!

      • et c’est malheureusement ce que j’ai fait pour être ensuite banni par ces fumiers de riposte laîcarde ….des gauchistes qui font semblant d’être des patriotes.

    • Pseudo-anonyme, nous sommes directement concernés par tes insultes puisque nous relayons Léon. Alors si tu veux déclencher la guerre entre RL et RL (!)…. un conseil… Va demander conseil à l’admin anonyme CYRANO (interdit de rire!) de Riposte Laïque. Il va te dire de vite vite laisser tomber. A bon entendeur…

    • @Anonyme “courageux”,

      Vous spéculez sur du n’importe quoi, espèce de bleu bite.
      Les événements vous dépassent, allez manger vos raves.

  12. Leon, vous avez fait une excellente analyse de la veulerie de la majorité des Français. Je vis au Canada et je vois le Trudeau essayer de faire de même que son idole, le tristement célèbre Macron.
    Mais les Canadiens sont comme la majorité des Français. Ils ne réagissent pas, ils ne voient rien venir.
    Leon, si un jour vous devez avoir une base hors de France, je serais heureux de vous aider.

  13. DE PIRE EN PIRE ! JE REVIENS UNE FOIS PAR AN EN FRANCE ET JE RESTE ABASOURDI !
    JE VIS DANS UN ROYAUME PROCHE. DE LA FRANCE ! UNE VOITURE CALCINÉE C’EST DES ANNEES ET DES ANNEES. DE TOLE SANS SURSIS !! ICI. C’EST UNE TRADITION !!!! TOUT EST DIT ! PAUVRE FRANCE !!!!!!

  14. Excellent Léon, j’aime la dernière phrase tout spécialement : “Je revendique être un gros facho” :)
    On est 2 ! Et sans doute plus !