Les juges sont des pédés, rien de nouveau

3 pédés déguisés en juge ont condamné Zemmour qui n’avait fait que dire une évidence au sujet de  l’extension de la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules  « On a des caprices d’une petite minorité qui tient la main sur l’Etat et qui l’asservit à son profit et qui va d’abord désagréger la société, parce qu’on va avoir des enfants sans père et je viens de vous dire que c’est une catastrophe et, deuxièmement, qui va faire payer ses caprices par tous les autres Français ».

Le trio de pédales a décidé que « Les propos présentent un caractère méprisant pour les personnes qu’ils visent, qui voient leur désir d’enfant ramené à un “caprice” égoïste et prennent même une dimension outrageante dès lors qu’il leur est prêté, pour le satisfaire, d’avoir recours à l’asservissement de l’appareil d’État » « En cela les personnes homosexuelles se trouvent disqualifiées aux yeux du public pour ce qu’elles sont, leur orientation sexuelle induisant nécessairement, selon le prévenu, un comportement contraire à l’intérêt général », ajoute la décision.

Ben oui, être pédé en plus d’être une tare EST contraire à l’intérêt général qui est de faire des enfants! Mais le principal est que ça rapporte aux associations de tarlouzes et à leurs avocaillons: Stop Homophobie, Adheos et Mousse ont reçu 3.000 euros de dommages et intérêts et 2.000 euros en frais d’avocats!

J’en profite pour rappeller qu’en plus d’être des fiottes, certains juges sont aussi des pédophiles tel Olivier Bailly, juge pédophile à Dijon! Il est grand temps de voir si en plus ces juges sont imperméables aux balles…

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN obligatoire!)

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. avec un president pede qui se fait démonter par des negros et sa femme travelo, plus le gouvernement rempli de pedes, d’arabes et de negros, que voulez-vous qu’il se passe d’autre ?

  2. Ah ils vont plus vite à juger e.z, qu’à traiter des cas de racailles, et remettre en liberté des gens qui ont fait le taf.
    Les juges doivent rendre des comptes, leur destitution en cas de manquement est impératif.
    Le jour où “une chonce pour l’afrownce”, va refaire le tuyau d’échappement de leur jolie petite fille, ou jouer du balais avec les intestins de leur compagne, ils arrêterons de voter rouge.

  3. L’homosexualité, c’est un état, pas une cause. Qu’ils arrêtent de nous emmerder avec çà.
    Par ailleurs, un enfant est en droit d’avoir un père et une mère alors que le droit à l’enfant n’existe pas.

    • @ Jill / /

      / /

      Un état ?

      Non, un comportement. En disant que c’est un état, vous ostracisez, vous excusez, vous mettez ces gens à part comme des lépreux.
      Dans le Décalogue, on ne met personne à part, on n’invente pas de causes exonérantes. On interdit tout simplement :

      “On ne doit pas coucher avec un homme comme on le fait avec une femme : c’est une abomination”.

      C’est tout ! le Décalogue n’oblige à rien, il vous demande de choisir librement. Du point de vue moral, c’est exactement comme quand il vous dit : “Tu ne voleras point”. Ça énonce un interdit, ça ne va pas plus loin. Donc en avoir envie mais s’en priver parce qu’il ne faut pas fait de vous un humain comme les autres : mêmes droits, mêmes devoirs, même dignité.

      Si les humains bazardaient tout le fatras juridique et observaient le Décalogue, ce serait le paradis sur Terre.

  4. La béatitude de la populace, permet tout cela ! Ce n’est pas près de s’arranger ! Vous verrez bientôt que , être hétéro, deviendra un délit !

  5. Quand j’ai débuté dans la Gendarmerie Nationale, porter atteinte à l’état civil d’un enfant était qualifié CRIME. Aujourd’hui, comment explique-t-on son état civil à un enfant de deux homos ? N’importe comment qu’ils se démerdent il y a FORCÉMENT un père et une mère dont l’un des deux est caché à l’enfant. La Cour d’Assises je vous dis !!!

    • La cour d’assises ne fera rien, les juges sont pour “cette cancel culture”, les juges foutent le travail des institutions par terre, comme les profs.

  6. Extra extra extra! MERCI, je suis toujours très admirative de votre courage( ha si j’avais 20ans de moins), moi qui peste à mon petit niveau, bé croyez-moi oui si j’étais plus jeune, j’aurais continué, Dieu sait que cela à beaucoup perturbé ma vie, sociale, sociétale, tant pis, je me suis toujours relevé, (quoique, en ce moment çà pétarade fort après moi, en tout ca votre vidéo CHAPEAU BAS, j’adore des personnes comme vous.

  7. Ça n’a rien à voir avec l’homophobie de penser que la PMA ne doit être pratiqué que sur un couple hétéro.. quoi de plus normal pour un enfant que d’avoir un papa et une maman et être le fruit de leur amour. On ne doit pas aller contre la nature.

  8. Pourquoi les trois tapettes s’en prennent à Mr Zemmour ? Parce qu’il dit la vérité sur la PMA qui est une folie sociétal d’une Extrême gauche totalement hors sol et prêt à détruire les valeurs familiales pour satisfaire les homosexuels et cie ce qui est une absurdité dans le sens où les mères porteuses sont considérées comme des esclaves par cette minorité sexuelle tyrannique. Mr Zemmour dit la vérité même si ça dérange les Gauchiasses du monde Politico Médiatique !

  9. Etre condamné pour “du mépris ” à l’égard de l’autre aux yeux de la justice république , ce n’est pas tant la justice qu’il faut blâmer mais l’interprétation idéologique de certains juges souvent homo , il y en tant dans le cercle pourri macronien .

  10. SUPER !
    Excellent du début à la fin !
    “”” B R A V O “””
    👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Dommage qu’on ne puisse enfermer ces “juges” de mes fesses dans une cellule avec un gorille comme dans la chanson de BRASSENS…😂🤣🤣

  11. notre PATRIE est maintenant dans sa chambre mortuaire, dans une dizaine d’années notre FRANCE sera majoritairement nègre et maghrèbine, démolition de nos églises et construction de mosquées à leur place

  12. S’IL N’Y AVAIT QUE LES JUGES, c’et avec le féminisme le mal Républicain mais à y regarder de près cela se complète. Pourquoi croyez-vous que la situation de la France est sans issue ?

    • Je viens d´y goûter …..après avoir écrit que 5 cambriolages ça suffit.
      J´ai pris ma retraite à 70 ans sur une plate – forme pétrolière et j´ai du temps devant; donc j´ai dit que “j´attends les roms chez moi avec un lance flamme “.
      Les services de l´état m´ont intimé
      l´´ordre de payer 300 Euros et de suivre un stage de citoyenneté.