La CRS-8 de Romans digne des nazillons les plus méritants

Note de Léon : J’accepte avec joie de diffuser ce coup de gueule de « Jean d’Acre », refusé par la plupart des sites dits-patriotiques. Cher Jean, nos colonnes vous sont ouvertes! Article original ici.

Personne n’aurait imaginé cela possible mais c’est devenu réalité.

La CRS 8 à Romans, et on peut penser désormais qu’il en va de même du corps enter des CRS de France, vient de se distnguer en se ralliant à la racaille, aux coraniques haineux et aux voyous de banlieue, et en se positonnant en anti-France.

Les CRS, qu’il convient aujourd’hui de qualifer de milices de non-France, viennent de se rallier au FLN en guerre contre le pays profond, et il va falloir en tirer toutes les conséquences : ils sont devenus des ennemis.

Il semble même que c’est une bonne partie de la police française qui vient de se rallier au gouvernement Vichyste de Kollaboraton comme le montrent les rafles de résistants qui ont commencé à Lyon :

« Un couple d’amis lyonnais s’est fait jeter en GAV 20 heures car ils collaient des affiches pour Thomas. Au même moment, la police les perquisitonnait et leur confsquait le fruit d’années d’économies pour payer la rénovation de leur maison ».

Désormais plus personne n’ira les plaindre quand un voyou-CRS-SS ou un de ces policiers-Barbie lyonnais se fera abattre par une racaille, ou trainer sur 1 ou 2 kilomètres lors d’un refus d’obtempérer, ou tabasser à mort par des blacks blocks lors d’une manifestation : les CRS et policiers de la Kollaboration se sont coupés de la Nation historique réelle, tous les vrais français trinqueront à chacun de leurs blessés, de leurs morts, ils avaient le choix du camp, ils ont choisi d’être contre la France pour le FLN, pour l’oppression et pour les chaines de notre esclavage contre la reconquête et l’indépendance de notre pays : ils ont pris le parti des tortonnaires du gouvernement contre les blancs de souche que l’on massacre en toute impunité, alors ils ne sont plus de notre pays, ils sont des envahisseurs qui fniront par être jetés à la mer avec tous les autres qui n’ont aucun droit à rester ici.

Car le retour au passé inimaginable il y encore six mois en France vient de se réaliser fn 2023, des policiers de Lyon à qui on dénigrera la qualité de français ont repris à leur compte les méthodes de la sinistre bande Bonny-Lafont de la rue Lauriston et de la bande Delfanne-Masuy de la rue de la Pompe qui torturaient au besoin pour s’approprier les biens, valeurs et argent de leurs victmes. Ces policiers Lyonnais ont-ils hérité des méthodes de Barbie qui a travaillé Jean Moulin à Lyon ? Tout nous incite à le penser.

Toujours est-il que ces policiers viennent en chantant de se chausser des botes de la gestapo française des années 40 qui raflait du juif et du gaulliste : juifs et résistants de France, passez votre chemin quand vous croisez une patrouille de la CRS 8 ou les Barbie-Lafont-Masuy de Lyon, ils viennent à l’aube vous envoyer au crématoire, voilà que souffle à nouveau sur la France le mauvais temps de Nuit et Brouillard, ils ont hérité des gènes assassins de leur ainés, il ont à la gaine leurs grenades de Zyklon B, ils tuent à cent pas par le gaz et le lance-flammes comme les Einsatzgruppen, bientôt tous les Crépol résistants de France s’enflammeront avec leurs habitants enfermés dans l’église du village comme autant d’Oradour-Sur Glane par l’acton des CRS 8 et policiers lyonnais Das Reich de Darmanin.

Cette situaton pose la queston des cagnotes pour policiers comme celle de Monsieur Messiha après l’affaire de Nanterre : il devient urgent de suspendre tout versement en attendant d’en savoir plus sur tout nouveau récipiendaire putatif, savoir s’il a pris l’engagement public de ne procéder à aucune interpellaton, interrogatoire, garde à vue et perquisiton de tout patriote dans son actvité militante – les délits de droit commun ne faisant bien évidemment pas partie de cet engagement – , une personne médiatique comme ledit Monsieur Messiha pouvant tenir à jour le fichier nominatif des membres des forces de l’ordre pour lesquels il donnerait son feu vert pour des dons.

Les CRS et policiers de Lyon, en obéissant dans l’oppression des résistants, ont franchi la barrière de l’espèce, ils ne sont plus citoyens français, ils sont devenus choses de mépris et de détestation, police kollabo live no mater du tout, leur vie ne compte plus, et leur départ de la vie terrestre devient source de joie et de fêtes comme dans l’antique lorsque l’on vénérait le retour du solstice de soleil.

Un CRS kollabo de la 8 ou un policier kollabo lyonnais qui meurt, c’est un soleil qui renait pour le pays, mille CRS de la 8 ou mille policiers lyonnais de la kollaboraton qui meurent, nous habitons le pays des mille soleils, souvenez-vous d’Eluard, nous écrirons Liberté sur la pourriture de la charogne Baudelairienne de leur corps livré au bec des corbeaux, nous boirons comme Lucie Aubrac qui vivait d’ivresse de délivrance à voir se sustenter les oiseaux, les ailés sont nos alliés, ils font disparaitre écologiquement les immondices qui polluent le sol du pays pour le purifer.

Pour les magistrats nous savions, pour les CRS et policiers nous pensions l’affaire close défnitvement depuis 1945, mais nous venons d’apprendre qu’une partie d’entre eux ont repris du service avec zèle et ardeur en 2023, comme nous apprenons vite et que nous savons maintenant, ce corps de policiers fait partie intégrante du FLN, donc des forces ennemies d’occupation, ils ne sont pas français.

La guerre d’Algérie de France continue, nous saurons nous en souvenir.

Jean d’Acre
Diffusé par Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Aux connards qui vont soutenir police et gendarmerie aujourd’hui

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. C’est malheureusement un constat, mais à qui la faute, dans les années 60 encore toute cette mafia politique ne se permettait pas le centième de ce qu’ils font aujourd’hui sans prendre une balle. C’est l’éternel recommencement. La féminisation et la fainéantise d’une société qui n’a rien connue des conflits mais qui détient le savoir et la bêtise universelle jusqu’au point de non retour et tout les désastres recommencent. Regardez l’histoire il en a toujours été ainsi mais toujours faute à qui ?

  2. Très heureux de la résurrection de Réseau-Libre!!!! ^^
    Et vive la Russie millénaire, amie de la Liberté d’Expression!!…

  3. il y a deux polices : celle des Bacs, du terrain, celle là est au contact du crime et surement fiable, mais ceux du “maintien de l’ordre” sont la plupart du temps une bande qui obéit au chef , point.
    comme les gendarmes en février 1934 ou les gendarmes mobiles qui ont tapé sans hésiter sur Lagaillarde et les partisans de l’algérie française. ils sont là pour la gamelle, ils feront toujours là où on leur dit de faire, y a rien à espérer de ce coté.

    • Durant l’occupation boche les CRS s’appelaient GMR (Groupe Mobile de Réserve devenu CRS par changement d’appellation en juillet 1944 sur décret de la crapule 2gole)

  4. Brieve est trop loin de Romans sur Isere, leur numérotation a du changer, ou ils étaient déjà déployés dans le secteur.

    La flicaille, c’est la racaille.

  5. N’oubliez jamais que cette république a trouvé sa légitimité en assassinant deux millions de Français. Rappellez vous les brigades infernales en Vendée etc… Ce sont les même flics qui, dans les années 40, livraient aux bosh(vel d’hiv)les Juifs et les Résistants. Ils ne changeront jamai, c’est dans leurs ADN.

  6. La CRS 8 joue avec le feu en s en prenant aux patriotes nombre de caves lyonnaises ont servi à des miliciens et des collaborateur se servir sur les populations est la plus idiote façon de faire

  7. Je ne sais plus qui ici avait parlé des prédictions de Marie-Jlie Jahenny. Moi j’y crois.
    Elle annonce que flics et gendarmes seront parqués dans un énorme camp de concentration et seront abattus! Comme ses prédictions se sont réalisées à plus de 80%, révons et prions ^pour que cele-ci soit juste aussi!

  8. La CRS8, l’élite de l’élite CRS qui s’est fait botter le train par les petits comoriens de Mayotte pendant l’opération Wambushu. Leur déplacement à Mayotte pendant plusieurs mois à Mayotte à coûté une blinde aux contribuables français. Ils ont fait les beau en se baignant dans le lagon sur leurs jours de repos, se sont comportés comme des porcs avec les Mahoraises. Pour quels résultats ? Zéro. Toujours autant de clandestins, toujours autant d’insécurité sur les routes avec des barrages de fortune par des bandits de grands Chemins, de l’habitat insalubre partout alors qu’il devait être détruit. La grande réussite de Darmanin qui a encore le culot d’annoncer que sa loi Immigration va protèger les Français. Écoeurant.

    • Pour la destruction de l’habitat insalubre empêchée, on doit ça aux magistrats gauchistes.
      D’accord sur le reste de l’article et le comportement dégueulasse de la CRS 8

    • A comparer avec la gendarmerie mobile qui intervint en 1984 pour neutraliser parfois définitivement les insurgés mélanésiens qui tuaient pillaient et violaient en Nouvelle Caledonie .avec un matériel déclassé, voire hors d’age. Le résultat fut que les populations furent protégées et trois référendum conclurent à rester en France .