Les complices de l’égorgeur

Grâce à eux il est resté en France !

Nous sommes preneurs de toutes infos, tél, adresses…

 

Denis Kermen ordure communiste

 

Bohanne Carole RESF gauchiste à clandos

Mathieu Theurier, Valérie Faucheux Ecolo islamo-collabos

 

Et le meilleur pour la fin, la crapule Valls

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Voilà une belle brochette de Collabos d’extrême gauche avec Kermen le Fellateur des Islamistes radicaux,Bohanne Carole la pute à migrants, Mathieu Theurier et Valérie Faucheux les Écolo Gauchistes et le Don Quichotte de la Gauche et de l’extrême gauche, le Fellateur des Islamistes radicaux qui se fait déboîter le cul Manuel Valls sont responsables du carnage d’Arras avec leur refus d’expulser le MUZZ Tchétchène et sa famille Mohamed Mogouchkov mais surtout ils ont du sang sur les mains !

  2. Il ne faut pas hésiter à dénoncer ces collabos, sur mon mur insta, j’ai mis la photo du maux à merde avec un commentaire bien “senti” et celle de Dominique BERNARD prof égorgé, avec charge comme les collabos et l’état français….. Il faut diffuser, dénoncer, même si certains diront que ça sert à rien
    Tiens là encore un monsieur de 66 ans tué par 3 ou 4 racailles pour rien, pour une reflexion je crois enfin bon un de plus dont on ne parlera pas bien sur….

  3. L’ordure Valls Galfetti, issu du Lycée Charlemagne dans le 4ème. Les parents ont un duplex vue sur Seine face à Notre-Dame Quai de l’Hotel de Ville à deux pas de l’Eglise Bernadette Chirac aka Saint Gervais, non loin du BHV. Valls a fait ses premières armes au PS rue François Miron (avant François Mitterrand). Je les ai tous connus en vrai et combattu, j’ai habité le secteur plus de 20 ans.

  4. Toute la gauche est coupable, elle a le sang sur les mains de Dominique Bernard. Toute la droite aussi !
    Ils sont de conivence avec l’invasion migratoire :
    Les journalistes corrompus, les associations à migrants, les organisations syndicales (syndicats de l’Éducation nationale en tête) Etc…
    Les fichés S ne sont pas expulsés.
    Macron, Attal se déplacent à Arras, pendant ce temps des centaines de clandestins musulmans entrent en France chaque jour.
    Etc …