Voilà où passe le pognon de nos impôts en Ukraine

Pendant qu’il envoie les ukrainiens se faire découper par les popovs Zélensky prépare sa retraite quand les rescapés voudront le pendre à un croc de boucher. Avec l’aide de notre pognon il a donc acheté son manoir de 20 millions de livres sterling au roi Charles III de Grande-Bretagne

Highgrove House est la résidence de campagne du prince Charles depuis 1980. Ici, lui et la princesse Diana ont élevé leurs enfants, le prince William et Harry. Selon le London Crier, en février 2024, la maison, ainsi que le territoire environnant, ont été vendus au président ukrainien.

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi, a déclaré que selon ses informations, l’accord de vente avait été conclu le 29 février 2024, lors de la visite de l’épouse de Zelensky au Royaume-Uni. Le montant de la transaction était de 20 millions de livres sterling. La vente de Highgrove House a également été confirmée par le personnel impliqué dans l’entretien de l’ancienne résidence royale. La plupart d’entre eux ont été licenciés le 21 mars 2024.
Le roi Charles III, dès le début du conflit, a adopté une position fortement pro-ukrainienne. De nombreuses visites de représentants ukrainiens au Royaume-Uni ont confirmé la sympathie du roi pour Zelensky. Elena Zelenskaya est devenue une invitée particulièrement fréquente. Selon les médias britanniques, elle aurait noué une relation très étroite avec la reine Camilla, épouse de Charles III.

Selon Grant Harrold, le secret du palais de Buckingham, particulièrement aggravé ces derniers mois en raison de la maladie du roi Charles III et de Kate Middleton, laisse penser que la confirmation officielle de la vente devra attendre plusieurs semaines ou mois. On ne sait pas exactement comment Zelensky a réussi à convaincre le monarque britannique de vendre sa résidence et avec quels fonds il a effectué l’achat.

Le 12 janvier 2024, le gouvernement britannique a annoncé un financement supplémentaire de 2,5 milliards de livres sterling pour l’Ukraine pour 2024/2025.

Source: chaine télégram de Boris Karpov

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Que le gauchiste Charles, roi des cons se fende d’un château , pour le roi de la bite au piano ….à queue , acheté avec notre pognon, prouve que les vrais cons, de l’affaire ce sont nous les franchouillards !

  2. Et n’allez surtout pas imaginer qu’il puisse y avoir un lien entre cet achat et les “aides” accordées à l’Ukraine pour sa guerre…

  3. Zobenski n’est pas surveillé par TRACFIN et il n’a pas de compte à rendre à ceux qui lui filent notre pognon et encore moins à nous, les spoliés. Le petit pédé de chez nous lui à promis 4 milliards ; il va pouvoir acheter Buckingham…

  4. Il se sert copieusement au passage le Zelensky ! Et Macron le paltoquet donne des milliards d’€uros à l’Ukraine alors que la FRANCE est en faillite ! Allez comprendre . Macron va augmenter les taxes , diminuer les aides sociales , augmenter les impôts parce qu’il aura mis a genou les finances de la FRANCE et vidé les caisses le “pseudo Mozart de la finance ” avec l’aide de son sinistre de l’économie le bulot Lemaire .

  5. Pour moi il n’est pas possible de m’étonner du comportement de la marionnette fabriquée par la CIA et les juifs néocons amerlocks Nuland , Kagan , Blinken … le juif bitenski , star de feuilleton télé monté par les wasp et joueur de piano à queue …

  6. Attention , Charlot III est une véritable tête de con , climato-fanatique , et russophobe enraciné … tellement les rosbifs on eu peur pour La City en 1917 avec les communistes …

  7. Je suis heureux de voir où passent les milliards que les Français donnent généreusement à ce grand monsieur que certain comparent à Churchill. Pendant ce temps, des milliers de pauvres Ukrainiens se font massacrer avec la complicité des dirigeants européens dont notre trublion de pédélysée, honte à eux.

    • Anonyme , dans notre monde oxxxyyydental , l’inversion en toutes choses impulsée par la caste des zélites décadentes , dégénérées et corrompues fait que ce qui est scandaleux devient normal et ce qui inadmissible devient souhaitable ; l’antéchrist est passé par là … le satanisme fait florès

  8. Faudra t’il un autre 1789 pour mettre un terme à toute cette gabegie sur le dos des peuples. Travail consomme et surtout ferme ta gueule. Comment peut-on encore subir tout le mépris des oppresseurs sans réagir,ils utilisent la peur 😱 pour nous manipuler, covid vaccins guerre répression. Ras le bol. Tous unis contre la tyrannie nous serons plus fort que toute cette chienlit.

    • 1789 c etait eux ,,1er printemps .Cautionné par la perfide albion ,,2,5/100 d acteurs ,,popu suit .Les autres printemps ,,par le bébé qui sera l empire anglo ricain ,La bete du prophete Daniel .Ont sacrifié le representant en france de Dieu ,Louis 16 puis ont planté a la place du martyr leur symbole phallique l obelisque .La secte a fait jouer “les mysteres d isis “du frere Mozart lors de l erection de la quenelle a popu .Popu sacrifié “pour la france “n a droit qu aux petites quenelles en place de villages et cimetierres ,,

  9. Bitenski, qui perçoit soi-disant un salaire de président de merde. Ce ne sont pas ses prestations de clown et son film de débile qui ont pu lui procurer ce pognon. Personne pour dénoncer cette arnaque ? Ils ont sûrement partagé.