On va pas se bouger le cul pour les bouseux de la ville, non?!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors je reçois beaucoup de lettres d’admirateurs (et d’admiratrices mais mesdames attention, ma douce et tendre Germaine veille au Marcel!!) et donc depuis quelques jours beaucoup me demandent pourquoi nous les gars du Village on ne bouge pas avec les autres, à bloquer des péages et faire sentir la bonne odeur du lisier aux ploucs de la ville.

Alors je vous essplique et j’espère que vous comprendrez notre bon sens paysan!

Nous on connait la duplicité des ploucs de la ville et surtout des gouvernants: ils promettent tout et ne tiennent rien, et dès que ça gueule un peu ils font casser le mouvement de protestation par leurs nervis. Les nervis c’est soit les fachos de mélenchon soit les syndicats. On a vu ça quand les ptits gars des Gilets Jaunes ont commencé à foutre la pétoche à Macron, ça a marché puisque en quelques semaines pfuitt plus personne!

Alors nous au Village il faut que vous sachiez, on a tous notre Certificat d’Etudes! Ca veut dire on sait lire écrire compter et réfléchir mieux qu’un diplômé de l’université aujourd’hui! Et donc on a tous compris que Macron il va faire pareil: Envoyer ses casseurs pour faire stopper les manifestations, il va promettre 1 litre de lait et 2 kilos de patates à tout le monde, tout rentrera dans l’ordre… et tout le monde attendra longtemps le lait et les patates promises.

D’ailleurs ça commence puisqu’on a vu que d’une part le syndicat mafieux FNSEA et d’autre part les rouges de la CGT ont déclaré “rejoindre le mouvement”. Ca veut dire en réalité qu’ils vont casser le mouvement, convaincre les braves gars qu’il faut rentrer à la ferme, qu’ils auront tout ce qu’ils demandent. Et une fois rentrés à la ferme… rien du tout!

Et le problème c’est que nous au Village on est trop peu nombreux pour esspliquer et faire comprendre ça aux collègues pêquenots! Alors on a réuni le Conseil autour de l’apéro de 7h (le matin, pour qu’on ait encore l’esprit clair, c’est important!) et on a décidé qu’on ne bougera pas, puisque de toute facon on tourne en autarcie, on n’a besoin de personne. Je sais je sais c’est égoiste mais si chaque village faisait la même chose, il n’y aurait plus de problême.

Par exemple on n’a pas le droit de produire plus de xxxx litres de lait par mois? On s’en fout, on produit ce qu’on veut et personne ne peut le contrôler. Le premier contrôleur qui se pointe on l’allume au 12 poivré, très efficace ça!

Et quand le Louis a lancé “et on va pas se bouger le cul pour les bouseux de la ville qui nous regardent en se marrant, non?”, on s’est remis une tournée!

Alors voila et je vais vous faire un peu de philosophie paysanne. Oui oui, je pense, moi! Alors voila je vais vous dire les amis, vu ce qui est en train d’arriver (je parle pas que des pêquenots, non, non je parle de en général) vous devez comprendre que vous ne devrez compter que sur vous. Sur vous, et pas sur l’état! L’état c’est ceusse qui nous volent et nous pillent, nous assomment de taxes et nous laissent agresser par les bananias sans nous défendre! Il ne vous aidera pas, l’état. Alors préparez-vous boudiou! Des réserves de bouffe, des armes et quelques milliers de cartouches par arme, et surtout un grand trou bien profond pour y mettre les ennemis estourbis. Pas dur à comprendre non? Organisez-vous avec vos voisins, soyez prêts à interdire le passage à quiconque et vous verrez vous vous en sortirez pendant que les connards de bobos, écolos, gauchos, etc etc crêveront de faim et se feront découper en rondelles et bouffer tout cru!

Allez je dois retourner aux champs! A la revoyure!

Marcel Berrichon
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Il faut bien reconnaître que 1 semaine sans approvisionner RUNGIS serait bien plus efficace que de barrer l’autoroute du côté de TARBES que les parigots savent même pas où c’est, TARBES (qu’ils prononcent TRABÈS comme Barbès). Comme me le disait un de ces doryphores qui viennent nous empoisonner l’existence en été : ” Arrêtez d’emmerder les vaches à les traire deux fois par jour ! Faites comme nous, allez chercher votre lait au supermarché ! “

  2. Trop bien, j’approuve, mais n’oublions pas, quand l’homme à faim et qu’il n’a plus rien, il devient violent… 😎🙏🎅👽

  3. Très, très juste. Une bonne analyse. Il ne faut pas que le monde paysan se laisse infiltrer, quoique ce soit déjà fait ne serait ce par les professionnels casseurs de grève type FNSEA maintenant CGT. Mais cela peut se régler. Pas non plus qu’il aille à Paris où il est attendu sur leur terrain par la guépéou et les vopos. La grande périphérie Ile de France suffit pour toucher au portefeuille des exploiteurs fomenteurs de crises et de misère, pour bloquer le fret, perturber l’économie. La théologie du zéro stock son corollaire les flux tendus, sont défavorable à ladite économie. Ne jamais rester statique, être très mobile, ne pas prévenir des actions à survenir. De la guérilla en tracteurs et citernes à lisier. La manoeuvre des condés en tortue, pour la ville, sera d’autant plus difficile qu’il y a de l’espace, que c’est ouvert.

  4. On ne peux mieux synthétiser,tout y est ,surtout la fin .
    Choisir l’autarcie à la Marcel ou que la mondialisation à la fin, de triste.
    Première étape ,les écolos,pas comme moi ,pas ceux qui ne font que composter et surtout qui souhaite en priorité l’application du bon sens.

  5. 100% d accord avec votre raisonnement l analyse des faits nous oblige tous qui partageons l amour de notre pays à faire fi de nos peurs face à la destruction de notre civilisation de notre culture l abandon de notre destin de notre souveraineté à des genocidaires nous met face à notre destin