Moussa Darmanin dissout le FC Séville

Il interdit le déplacement des supporters du club espagnol pour le match LENS-SEVILLE.

Supporters qui ont un tort, n’avoir jamais rien cassé.

 

Le Séville FC indique pour sa part qu’il n’a reçu “aucune communication officielle de la part des autorités françaises ou de l’UEFA à ce sujet”, et déplore la la procédure mise en œuvre par les autorités françaises, “sans avertissement préalable et sans pratiquement aucune marge de réaction” et “qu’elle porte préjudice à ses supporters en particulier et au football en général, avec des mesures disproportionnées qui ne semblent pas justifiées”.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



4 Commentaires

  1. Une attaque au maroilles faisandé ou pire avec des hordes de chti bardés de vieux Lille de la brasserie X bombardant les supporters martiens venus sans papiers à bollaert aie aie aie les casques bleus dans le nooord

  2. Au lieu d’empêcher les supporters de se déplacer , il ferait bien mieux d’empêcher les envahisseurs venus d’afrique !
    Je souhaite du bordel à lens car dans ce cas , il ne pourra pas accuser les supporters espagnols .

      • Oui , je le sais en partie , gamin jai connu la grande époque du grand Leclercq. Les pacifistes mineurs venaient au stade avec le briquet dans le dos et à la mi temps , allez boire une bonne bière à la buvette …mais les temps ont bien changé tant dans le public que dans l’apparence de l’équipe .

1 Rétrolien / Ping

  1. Moussa le roi du dissolvant – Le site de Paul Le Poulpe