La solution: s’attaquer aux juges!

Intéressantes déclarations, parfaitement exactes mais il manque la conclusion évidente: QUI déclare que les racailles ne sont pas expulsables?

Les juges!

Ces pourritures, qui n’ont jamais été élues par personne et dont le seul “mérite” est d’avoir fait 4 ans d’études de droit (où il suffit de savoir lire et mémoriser, c’est pas un boulot de génies…)!

C’est donc bien cette caste d’ordures qui faut éliminer!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. En 1940 les juges condamnaient à tour de bras les résistants en 1945 les mêmes juges condamnaient les collaborateurs ( pas trop au cas où ils parlaient de leur attitude durant l occupation ) l école de la magistrature a formé ces mêmes juges qui condamnent les résistants ou les patriotes cherchez l erreur

  2. Les juges Rouges et Avocats Rouge doivent être éliminer et chasser de la Magistrature pour dhimmitude et collaboration avec les MUZZ ! Ça ne va pas tarder !

  3. Lisez sun tseu et clausewitz appliquez leurs principes vivez comme des moines pratiquez le double jeux apprenez de vos ennemis vous serez vainqueurs bonne soirée

  4. ILs détiennent le pouvoir judiciaire et comptent bien le garder ycompris et surtout dans les dérives laxistes. Ce qui pourrait bien se retourner contre eux …

  5. La gauche et les woke ont compris ou se situait le trou de souris d ou ils pouvaient détruire la société française c est leur base arrière la JUSTICE et leur bras armé l’éducation nationale a l éducation nationale ils ont systématiquement détruit les cerveaux à la justice les lois ont étés détournées pour broyer les patriotes et les victimes maintenant vous savez ou se situe la tête de la gorgone

  6. En 1968, les soixante-huitards écrivaient sur les universités :
    “ici on n’a pas dépoussiéré depuis X siècles” et dénonçaient le “mandarinat”.Depuis 55 ans, UNE SEULE INSTITUTION N’A JAMAIS ÉTÉ RÉFORMÉE DEPUIS AU MOINS 800 ANS : LA JUSTICE. Ces robins ont pris le pouvoir en 1789, ont consolidé leurs privilèges (non élus…népotisme…irresponsabilité totale…sanctification des jugements même absurdes…intime conviction prioritaire devant toute rationalité…impossibilité d’attaquer les jugements iniques, les non-prise en compte de preuves…impossibilité de déposer plainte contre eux…bref, le pouvoir absolu dans toute son horreur, de véritables Dieux sur Terre !

  7. Nous sommes dirigés depuis des décennies par des crapules corrompues mais personne ne veut regarder cette violente réalité en face.
    La nécessité de ce qui ont encore un cerveau en état de fonctionner, va être de s’occuper de toutes ces vermines et d’en terminer une fois pour toute avec tout ces sales collabos donneurs de leçon !!!