Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



29 Commentaires

  1. Avec sa longueur de cheveux et sa couleur de blondasse à 69 ans ainsi que son phrasé de bourgeoise genre “Catherine” de Sylvie Joly, cette folle dingue espère ainsi séduire des milliers de jeunes délinquants. Comment fait elle malgré tout pr déblatérer un tel amas de conneries de haute voltige avec un regard d’allumée? alors qu’elle est directrice du labo comm et politique du CNRS? la drogue ou les drogues que son corps semble produire naturellement

  2. La Bobo gaucho du CNRS Isabelle Veyrat Masson verra si ses Islamo Racailles qu’elle vénère et qu’elle couche avec eux lui montrerons le combat entre les Montaigu et les Capulet, Chaib Abakli et ses potes du FLN nouvelle génération ont provoquer une guerre de conquête à Crepol entraînant la mort de Thomas. Veyrat Masson est une salope sans cervelle qui n’en a rien à foutre des Français de la France Périphérique !

  3. Des connes et des tarés comme celle là il y en a des quantités et certains se sont regroupés……Education nationale, CGT, Administration etc.

    • Les fonts des nids autour des machines à café ou dans les locaux syndicaux et dans les CE 😎😎😎😎😎 ils s accouplent durant les grèves et les réunions du syndicat ils se reproduisent entre eux 🤣

  4. C’est quoi l’espèce d’ahuri qui se prend pour une chercheuse.
    Ders chercheuses qui cherchent on en a plein, mais des chercheuses qui trouvent c’est extrêmement rare.
    Et cette toquasse n’en fait pas parti. Elle serait incapable de trouver un pou sur la tête d’un chauve, tellement elle est CON

  5. Le gros n’importe quoi , celle là je m’y attendais pas , mais qu’on la mette dans une cellule capitonnée de suite .Le peu de neurones qu’elle doit avoir doivent danser la salsa dans son crâne.

  6. Pour commencer,un des deux partis n’était pas armé,on est loin du combat à l’épée et de ses lois chevaleresques.DONC LA COMPARAISON N’A PAS LIEU D’ÊTRE…
    Et deuxio , Roméo et Juliette avaient le même âge que Thomas.
    Manque total de culture….
    Qu’est ce que ce paillasson fout au CNRS?

  7. Elle fait des études 📚 sur le romantisme du meurtre en bande organisée à ce train là elle risque de rencontrer le réalisme halogène et la comédie sera terminée quand on enseigne la sociologie on vas sur le terrain rien de tel que les travaux pratiques

    • C est de la bête de concours l’une des licornes 🦄 de l intelligencia de la bobosphere de l entresoi parisien des laquais aux ordres du dark state on les faits hiverner à Paris et durant l été on leur paye la transhumance à saint tropez et dans le luberon si ils sont sages et obéissants on leur donne de beau susucre et les prébendes qui vont avec

  8. Elle mérite qu’un de ses gosses se fasse saigner à mort. Nous pourrons alors, nous aussi, parler de fait divers “banal”.
    Espèce de conne !

  9. Elle est complètement à l’ouest cette pauvre fille ,Roméo et Juliette ?, he ho faut arrêter de fumer la moquette, n’importe quoi 😜😂😂.

  10. Sur les plateaux tv , il y a toujours un con , une abrutie de service , un bouffon estampillé antifrance . C’est le jeu médiatique . On se demande même si cela n’est pas fait exprès , c’est tellemnt gtos !

  11. Encore une GROSSE CONNE de plus, qui n’aurait jamais dû quitter ses casseroles !!
    Mon chat a plus d’esprit…🤪🤪🥴😸😸😹😹😹😸😹😹😸 Miaouuuu !

    • C est gâcher la nourriture que la laisser derrière des casseroles nous n irons point faire des agapes chez elle elle est peut être aussi chercheuse en cuisine 🤫🤫🤫🤫🤫🧻🧻🧻🧻🧻🧻 nous aurons le plaisir de vous inviter à déguster un sandwich jambon beurre et cornichons plus sûr pour notre santé 🤗

      • Elle ressemble en tout point à Bélise (dans “les femmes savantes”), assaisonnée d’un zeste d’Arsinoé (Dans “l’Atrabilaire amoureux”).
        Ancien dessin de Faizant : dessin 1, un long serpent vu d’un hélico : manif féministe avec pancartes ; dessin 2 :zoom sur un détail : deux mocheronnes aux cheveux gras, sans poitrine ni arrières opulents, voussées, en robes sacs de peillarots, qui discutent de leur mômes : “ah le mien a la rougeole…et toi, avec Jean comment ça va ?” réponse de l’autre : “je ne sais pas ce qui lui prend, il est en train de tourner pédé ! “.