La méthode Kadyrov a du bon: Une balle dans la tête

Suite aux émeutes musulmanes au Daghestan qui visaient à “casser du juif” (rapidement réprimées par Poutine), Kadyrov vient de donner les ordres suivants si cette situation se produisait en Tchétchénie:

“Tirez 3 coups de feu en l’air et si la personne n’obéit pas immédiatement, mettez lui la quatrième balle dans la tête. Personne d’autre ne viendra manifester. Ceci est un ordre.”

Voila comment un président doit agir!

On a beau pinailler sur les drouadloms, la Tchétchénie est un pays “sur” ou “ils” vivent entre eux et n’emmerdent personne. Pour le moment du moins, diront certains, mais en tout cas Kadyrov a bien matté les extrémistes qui foutaient le bordel en Russie!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Un tchétchène ne fout pas la merde chez lui ceux qui sont en occident on foutu la merde au pays si ils reviennent ils ont un traitement approprié à la merde qu ils ont semé

  2. Kadyrov est l’un des seuls Muzz à peu près supportables.
    Je dis bien “à peu près” car on ne peut pas leur faire confiance.
    C’est bien un Muzz. Son père était (peut-être est-il encore) un Imam.

  3. Cet Orient nous cache les vrais combats du moment.
    La lutte Russie/Occident otanisé est à mort. Le plus dur : ça bouge énormément aux USA sur la fusion thermonucléaire, les futurs maîtres du monde seront les gagnants de cette course de titans. Poutine va construire une centrale nucléaire 4ième génération…au Burkina Faso ! celle-là, les USA ne la bombarderont pas, comme celle de Syrie qu’ils ont bombardée en 2007. Ca c’est la vraie guerre. La Russie a du retard dans les communications (voyez Starlink….), il est vital de le combler.

  4. Cet article sur Kadyrov est essentiel. Car tout est clair mais rien n’est simpliste. Ce Moyen Orient est pourri et piégé. Poutine vient de recevoir le Hamas et refuse de le considérer comme organisation terroriste. Il sait que 532 millions de muzz autour d’Israël se retrouvent peu ou prou dans le Hamas. Il sait ce qu’il fait : il n’aurait jamais signé un Evian, mais il n’aurait jamais rabroué les chefs de Si Salah. Mon engagement perso c’est auprès de la Russie, contre cet Occident dégénéré. Il passe avant TOUT le reste. Sans la Russie, nous serons tous morts ou esclaves.

  5. J’aime cet homme , enfin sa façon de faire, on aurait du faire la même ce matin pour la chauve souris enragée dans le RER….
    Aucun dialogue possible avec ces gens là, ce qu’ils connaissent c’est la force, ne pas s’aplatir, sinon on est cuit

  6. Ramzan Kadhirov le président de la Tchétchénie ne rigole pas avec les MUZZ de son pays suite à l’épisode du Daghestan où des Daghestanais voulait en découdre avec les Israélites mais les autorités Russes les ont arrêtés et la méthode Kadhirov c’est le flingue et la décapitation des emmerdeurs ! Bravo Mr Kadhirov !