Clémentine Autain aime le rat [06-31-65-54-38]

C’est depuis son viol par Walid et ça lui a tellement plu qu’elle veut que toutes les femmes de France en profite.

Actuellement elle soutient les employés de l’office des clandos en grève pour pouvoir en accueillir plus encore.

Ils doivent être les garants de la protection des réfugiés. Cadence infernale, politique du chiffre, mise sous tutelle des préfectures avec la prochaine loi immigration… Soutien aux agents de l’#Ofpra qui se lèvent contre la détérioration sans fin de l’accueil des migrants…

Y a qu’un bicot qui peut se tirer un truc pareil! Les candidats peuvent s’inscrire au 06-31-65-54-38, Clémentine les attend!

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

    • Bah elle apparemment, elle les aime toujours autant, à se demander
      Sinon oui le viol est à vie moralement, je pense qu’on en guérit jamais

    • Encore faut-il qu’il s’agisse d’un vrai viol.

      Mon opinion est simple : le vrai viol = la mort, comme aux USA avant 1940. A une condition : que le vrai viol soit DEMONTRE. La simulation, souvent le fait de féministes enragées, pourrit tout, surtout avec nos médias. Le malotru qui pince les fesses d’une dame ne mérite qu’une belle paire de baffes ou une prise de Jiu Jitsu. Le vrai viol est une catastrophe pour la victime, souvent masculine d’ailleurs. Pour une femme, on ne PEUT PAS la pénétrer si elle refuse. Il faut forcément des violences atroces dans des intimités précieuses et fragiles. En Orient, il existe des muzz qui élargissent ça au couteau sur des jeunes vierges, et personne n’en parle. Ca mérite la peine de mort sans droit de faire appel.

  1. Nous notre mode à deux ans et en soldes on rêve de vacances on se shoote au nutella on se parfume à l eau de Cologne premier prix mac Donald c est notre Himalaya de la gastronomie et ces étrons viennent ouvrir leur claque merde qui leur sert de bouche 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 🤬 nous ne sommes pas énervés a part cela zen nous ouvrons nos shakras 🤫

  2. Pour moi toute sous merde gauchiasses qui veut leur présence sur leur sol, doit les accueillir mais chez eux, et leur donner soins et la bouffe, mais à LEURS FRAIS, les FDS n’ont pas à payer pour “ça”, , ces batards de LFI vivent bien (à nos crochets aussi) avec leurs avantages pour ce qu’ils foutent en plus…. Sinon c’était “vraiment “un viol ? Une femme normale ne pourrait les tolérer …..

  3. Encore une INUTILE DE LA REPUBLIQUE !
    Avec toutes les oubliettes que nous gardons précieusement dans nos beaux châteaux, nous aurions de quoi nous en débarrasser définitivement sans faire de bruit… Le tout c’est de mettre la main dessus !😜

  4. En fait , les des putes eh de la France islamisée veulent plus de clandos africains car ils sont leurs futurs électeurs. Seul compte le pouvoir et le FRIC .

  5. L’obsession des migrants colle à la peau de la Fellatrice en chef Clémentine Autain qui se aime se faire défoncer son cul par des MUZZ et des migrants dans une partouze intégrale jusqu’à l’éjaculation ultime et c’est pour ça qu’elle soutien les agents de l’OFPRA qui sont en grève parce qu’ils n’accueillent pas assez de migrants sur le territoire français, les immigrationistes forcenés d’extrême gauche et la Fellatrice en chef Clémentine Autain vont récolter ceux qu’ils ont semer !