Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Désolé renseignements pris pas de navets dans la daube .juste une pompe à fric public écrite et jouée par des révisionnistes poubelle les rush avec

  2. Manquait plus que ça c’est le ponpom un film sur CA en plus avec la Camelia jordanna, on croit rêver mais qui va aller voir cette daube ?et bien pas moi en tout cas.

  3. et toutes les chaînes publiques passent la pommade à cette daube de Jordana.
    Saloperie ! Je te larguerai çà au dessus de l’Afghanistan.

  4. Un film sur l’affaire Adama Traoré la Racaille Malienne dont la Cosa Nostra Malienne incarné par Assa “Caca” Traoré pour toujours accuser les policiers d’être des tueurs entraînant toute la Gauchiasserie médiatique et politique à manifester contre les violences policières. Ce Film avec Calimero Jordana s’inspirant de l’affaire Adama Traoré est un film de propagande d’extrême gauche qui fera comme d’autres films Gauchistes un flop aux Box offices Français. On regrette le temps des Jean Gabin, Jean Rochefort, Michel Baune, Claude Rich, Michel Serrault, Francis Blanche,Lino Ventura qui dominaient le monde du cinéma Français !

  5. On devrait mettre certaines mairies sous tutelle, les mairies gauchistes surtout, qui envoient du fric à SOS méditerranée ou filent du fric pour ces daubes, il faut arrêter de filer ce pognon de dingue , notre pognon durement gagné

  6. “Des hommes, des femmes, se font massacrer tout les jours en France pour nulle autre raison que leur couleur de peau”.

    Ouais, les blancs, par tes frères de race et tes potes nègres, Chamelia.

  7. Ça me dégoûte…
    J’ai bien reconnu la gueule de saloperie de camélia jordana, cette petite fille d’une pourriture du FLN algérien qui a fait son entrisme dans une émission télé-crochet.
    Espèce de sale race, pourriture de boucaque.

    Je peux de moins en moins les blairer, ça craint. Et tout le monde laisse faire !
    Va falloir penser à percuter sinon nous sommes baisés.