Incroyable, un Cruchot a cette fois réussi quelque chose!

Je dis souvent du mal des gendarmes, mais il leur arrive quand-même de réussir quelque chose, ce ne sont pas tous des minables.

Par exemple aujourd’hui un gendarme du Val d’Oise a tué ses 3 enfants avant de se suicider.

Voyez, il a réussi son coup! On va voir si ses collègues de la section de recherches de Versailles trouveront le coupable, ça risque d’être plus difficile.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/val-d-oise-un-gendarme-tue-ses-trois-enfants-avant-de-se-suicider-6051964

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. On aurait souhaité que ce cruchot en perdition fasse un carton dans une cité remplie de chances pour la France avant d’équarir toute sa progéniture. Du beau gâchis ! Je n’ai jamais compris pourquoi les flics, les militaires, ou les pandores décidés à se faire sauter le caisson le faisaient dans l’intimité alors qu’il y’a tout un tas d’enculés autour d’eux. L’un empêche pas l’autre, non?

  2. Il faut toujours se rejouir de la mort d’un ennemi, surtout un gendarme. Ce sont des bêtes immondes, pires encore que les bougnoules et les nègres.
    Le boucaque sait qu’il est le mal absolu et admet que son rôle est de détruire tout ce qui est beau et bon en ce monde.
    Le gendarme est le pire des hypocrites, il s’engage pour rendre la vie de ses frères de race la plus misérable possible, protéger les boucaques, tout en se faisant passer pour un héro. Et en vous lattant bien la gueule si vous remettez en cause son utilité, son autorité, et son éthique de rat d’égouts.
    Alors bravo à ce sale con qui a tombé le masque, et buté ses gamines juste pour faire chier leur mère. Il a montré quel être vil et mesquin il est, comme l’ensemble de sa corporation.