Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Quand je pense à ce jeune qui a pris 4 mois de prison ferme pour avoir protesté contre une séance de lecture de contes à des enfants en bas âge par une personne lgbt! Le juge à sanctionné l’impétrant au motif que c’était une manifestation non autorisée…

    • Et le patriote menuisier qui a refusé un muzz comme apprenti, avec les risques, (outils, désiquilibri et tout et tout) lui a écopé d’un sursis et une amende de 3.500 euros , alors que les magasins muzzs qui eux refusent tout non muzz ou femelles, là que dalle, à un moment ça va hein ?

  2. 135 euros ce n est pas assez , manif interdite 2500 euros de PV , la seconde fois 5000 . C est quoi que vous n avez pas compris dans manifestation interdite

  3. Ah le gros loukoum d’anus kazob, il me manquait presque celui là, mais que fout il en France, sensé bosser à la SNCF, ah oui il bosse quand au fait ????? Non mais qu’on expédie ces merdes, chez elles pas chez nous, ces manifs n’avaient pas lieu d’être chez nous de toute façon

  4. C’était INTERDIT,IL SAIT CE QUE CA VEUT DIRE: SYNONYMES DU DICO:ILLICITE,DEFENDU,PROHIBÉ ,donc fallait pas y aller ,il dit en Angleterre c’était autorisé et bien qu’ils aillent manifester la bas .