Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Je connais une étudiante française arabe qui habite Marseille mais a préféré étudier à la fac d’éco sur le site d’Aix-En-Provence plutôt qu’à celui de Marseille.

    Pourtant c’est bien la même fac avec les mêmes profs. Devinez ce qui change…

  2. C’est pour être ingénieur. Ils sont acharnés au travail, ça se voit.
    Les jeunes qui filment et commentent en riant n’ont pas l’air de comprendre qu’ils pourraient se trouver pris en sandwich entre deux couteaux.

  3. Ben quoi !…
    C’est la récréation 👦🏿👦🏿👦🏿👦🏾👦🏿👦🏽….
    Les jeunes ont bien le droit de se défouler !…
    Et pi y avait du porc 🐖 à la cantine à midi…comme quoi…

  4. Dans leurs pays d’origine ils se foutent sur la gueule depuis des milliers d’années, pourquoi voulez-vous que ça change ici ?
    Comme disaient les socialos des années 90: cette diversité c’est notre richesse…

  5. Le plus intéressant, ce sont les commentaires des étudiants blancs qui filment. On dirait qu’ils sont dans un jeu et ça donne l’impression qu’ils s’en amusent. Ils constatent que tous les bouquaques sont armés et donc, peuvent aussi les embrocher, mais ça ne les inquiéte pas, ils se pensent en sécurité derrière les grilles, mais pour combien de temps !?

  6. J’ai rien (de particulier) contre Marseille, hormis les marseillais qui sont comme les Basques, les Bretons, les Corses, les Catalans et autres Savoyards … des cons … alors, qui se démerdent seul avec leurs migrants et autres raclures de bidet.

    Ils aiment se la jouer version “nous sommes marseillais avant d’être Français” (comme les exemples ci dessus), alors franchement, qu’ils se flingent a l’KA ou autres ne me dėfrise pas.

    Ils ont joués, ils vont perdre et je trouve ca dommage pour les vieilles familles de la ville.

  7. Voilà nos futurs économistes !!! Hypermotivés avec ça, se battant au sabre et au couteau pour s’approcher de l’amphi, les potes de Merluche sont vraiment des chances pour Marseille !!

  8. la police obéit à ceux que les français ont élu
    alors il faut plutôt poser la question à qui de droit
    la police fait donc ce qu’on lui demande de faire

      • Initiative quelle initiative faut t’il prendre avec une bande armée de couteau. Il n’y en a qu’une tirer dans le tas. Bref faire le boucher plutôt que le veau. Vous croyez que les policiers vont faire çà pour avoir les pires ennuis après. Descente de l’IGS, et toutes les sanctions qui vont avec. Je les comprends. Tant qu’il y aura des juges collabos, ils ne bougent pas pour ne pas se faire massacrer par le “mur des cons”, vous savez les copains gauchiasses à la Merluche et tous les sbires qui votent pour lui.

  9. Que veulent-ils ces clandos? S´approprier de la faculté á Marseille. Pour quoi faire? Ils souhaitent peut-etre en faire leur territoire pour y planter leur drapeau de territoire conqui á la démocratie francaise?

  10. Ils ont tous des couteaux, un a un sabre, ça se passe a deux pas du conseil général, dans l université,la police a mis 35 minutes pour arriver.

    On attends de savoir combien ont été arrêtés, combien de couteaux saisis, combien de sabres?

    Cela dure depuis a minima juin…

    Et c est la même chose partout où il sont…

    Pendant ce temps là , tu te fais emmener au poste toi des avec un simple Opinel, pour te faire ton sandwich…

  11. Commentaire comme tous les autres. Oust les migrants débordants de cruautés. Est dans leur pays qu’ils ont appris tout cela pour pourrir la France? J’ai la nausée Et je crois que je vais faire ma valise

    • oui ,mais pour aller ou ? il n’y a que la HONGRIE ,et si tous les FRANçAIS font pareil ,ça va être le merdier.Mais c’est peut être ça qu’ils cherchent

  12. Charmants ces chances pour la France . Et on nous dit que tout va bien . Je pense aussi qu’ils sont dangereux pour les étudiants, il suffit d’un regard jugé bizarre et ça y est . De toute façon , ça ne va pas tarder, il va y avoir un grave problème
    sans compter les maladies qu’ils transportent ces pourris. Je vais me répéter, : mais que fait le police, nous sommes en GUERRE

    • Le govt de pourris et vendus veut le chaos, c’est pour cela qu’il ne fait rien et nous envoie toujours plus de clandos.
      Pensez à ce que disait attali, pas besoin de retraités, à 60 ans il faudrait les euthanasier (qu’il donne l’exemple il en a bien 70), et macrote dit que cela coûte un “pognon fou”.
      Il nous déteste, pourquoi donnerait-il des ordres pour protéger la population ? Il obéit au N.O.M. dont il est le pantin, qui veut réduire la population mondiale à 500.000 habitants, les robots feront les corvées.
      Si vous êtes croyants, priez, sinon espérons que nous serons débarrassés de macrote et qu’un Salvini bis le remplace, ce serait un miracle.