Valentine Dudot-Vinesse, procureur à Nice, collabo de la racaille

A 73 ans, Martine Landry aime faire suer le bournous et ne crache sans doute pas sur un coup vite fait par un clando fraichement arrivé d’Afrique. C’est pour ça qu’elle s’est fait une spécialité d’aider les povr’migrants, ceux qui quittent leur pays en guerre, pour entrer clandestinement en francarabia. Bien qu’il n’y ait pas de guerre en Guinée, le 28 juillet dernier 2 guinéens ont donc été pris en charge par Martine Landry. On ne peut qu’imaginer la nuit torride qui en a suivi, mais la n’est pas le sujet.

Landry a donc été poursuivie par la justice pour assistance à l’entrée et au séjour de clandos.

Hier au tribunal de Nice, coup de théatre, puisque le procureur en charge du dossier, une certaine Valentine Dudot-Vinesse, a requis la relaxe pure et simple de la passeuse de clandos!

Nous diffusions un article hier sur le maire de Grenoble qui décore un passeur. Aujourd’hui, une étape supplémentaire est franchie dans la collaboration avec l’ennemi puisque c’est le procureur qui refuse de poursuivre une passeuse! Juges rouges, procureurs rouges, etc etc, il va falloir un sacré stock de cartouches pour faire le ménage!

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



34 Commentaires

  1. Les valeurs sont à présent inversées: Le mal est devenu le bien et vice versa.
    Les organismes d’État chargés de faire appliquer et respecter la loi ne le font plus. Par contre le moindre prétexte fallacieux est utilisé par ces mêmes fonctionnaires pour condamner très lourdement les patriotes français, chaque fois qu’ils le peuvent.
    Si l’État lui même ne respecte pas ses propres lois, cela donne le droit, au moins moral, à ces citoyens d’en faire de même et d’instaurer leurs lois qu’ils feront respecter par la force dès qu’ils seront en mesure de le faire.

  2. Perso je sais que je soûle certains en parlant d’immigration mais je m’en fout au final je sais que je les ai à l’usure.

  3. Ce procureur est comme tous les autres aux ordres, le représentant du ministère publique fait ce que l’Etat lui demande.

    Les identitaires ont magistralement démontré la collusion totale entre la majorité et les passeurs. Ils ont tous aboyé pour défendre les gauchistes, journalopes, politicards et autre bien pensants.

    Les frontières sont ouvertes par la volonté du gouvernement, un procureur ne va tout de même pas faire condamner une passeuse.

    Enfin, qu’est ce que signifie l’indépendance de la justice quand le procureur aux ordres du gouvernement désigne le juge qui va s’occuper de votre affaire ?

    il se susurre aussi que la justice ne pourra plus s’autosaisir, ce qui laisse supposer que l’on n’a pas fini de se marrer.

  4. bonjour a tous ,tirer quelques pontes et journaleux politiques ,un ou deux juges et l’ensemble du système corrompu mondialiste va commencer à immigrer rapidement !! enfin arrivé au gouvernement ,en changeant les lois nationales et refusant et les en coupant le robinet financier “les peuplades d’afrique” rejoindront son continent a grande vitesse !!

  5. éh guépard stp un peu de respect pour les gens du sud !!! nous avons été les premiers à subir les affres de l’immigration,on a ausi beaucoup de pieds noirs chez nous et d’alsaciens et lorrains et tout le monde veut y venir dans le sud !!! j’y suis né et y vit depuis plus de 50 ans,il n’y a ici pas plus de mafieux que dans le nord ou ailleurs…par contre nous sommes beaucoup de patriotes sudistes prés à redonner un honneur à ce pays…alors stp respectes nous !!!

    • le sud n a pas le monopole de l exaspération…

      partout en France on est pourris de ces merdes…et nos politiques nous les mettent partout jusqu aux plus petits villages.

      chez moi ils se battent pour en avoir, aceux qui vont les chercher….

    • Guépard, nous les patriotes du sud on t’emmerde, dans le nord vous ne savez que vous cacher et cracher sur tout ce qui vous hante comme des pauvres tapettes que vous êtes. Entre votre pédophilie et vos incestes, ne venez pas nous faire de leçon.

  6. Si l’on imagine que sont grand age lui a fais perdre toutes notions de patrie par contre l’autre con de Cedric Herrou avec sa tete adapté à l’emploi fais de lui le premier sur la liste des éliminations.
    Seul son age mental proche de zéro, pourrait lui autoriser un sursis dans les délai de son exécution.

  7. Mais bon sang, les lois sont pour qui ? Ou bien on les faits appliquer ou bien on les change !!! Comment un procureur, dont la mission est de faire respecter les lois, les ignore ou les applique selon ses idées … elle a été payé combien pour ça ? ou menacée ? ou sa famille menacée ? Comment savoir ?

    • C’est aussi aux patriotes les plus proches des tribunaux gauchistes de se manifester en masse pour intimider les collabos.

        • Si les patriotes venaient très nombreux il serait difficile de mettre tout ce monde au gnouf et cela ferait réfléchir les juges rouges de l’ampleur du ras le bol des vrais français d’origine ou de coeur.

  8. Peut être que ces rêvent que le pays ait une population égale a l’afrique avec du bétonnage a tout va.
    Et quand le pays sera bien bétonné ils seront les premiers a gueuler parce qu’il n’y a plus rien a bouffer.
    D’ailleurs regardez les immigrationnistes neuf fois sur dix ils sont joufflus bien gros et bien gras.

  9. On en a marre de ces vieilles peaux qui font parler d’elles pour leurs exploits. Inutile de leur dire qu’elles seront les 1ère victimes lorsque la guérilla sera là. 40 ans de règne bobo et gauchiasse ont déjà fait assez de dégâts.

  10. Les collabos sont nombreux ,les collabos nous narguent ,les collabos se sentent inattaquables ..quand, allons nous nous occuper d’eux pour montrer qu’on ne peut trahir la France impunément ?..si nous nous contentons de les signaler sans qu’ils en ressentent des conséquences ,nous ne changerons pas les choses …

    • Déjà , les signaler … Je suis sûr que plus d’un d’entre nous remplit déjà consciencieusement son carnet de collabos à punir .

  11. Une procureur femme, qui attend la récompense. La vieille va lui fournir les clandos pour ses partouzes organisées ; la note au contribuable. A Nice, c’est courant, les magouilles… Ah, le sud, sa chaleur, ses mafieux et sa corruption, endémique… Il est sûr, elle s’est propagée à tout le territoire.

    • Medecin a essayé de resister a une epoque ,mais les socialos ,les cocos et meme la droite l on combattu ..chirac ,giscard ,mitterand et quelques autres traitres …meme marine au pouvoir aurait la trouille de degager la francarabie en fait on est foutus ,dans 50 ans on seras arabisé …!!moi je m en fout je serais carbonisé ..!!

  12. Coment se fait il que tous les collabos exhibent leurs faces en public ,,n ont pas de famille “”amis “pour les “recadrer “,,,perso ,,comme dit Daniel Conversano ,,deja faire la guerre aux proches ,,a ce qui tombe sous la main ,,ce que je fais ,,,

    • Les collabos exhibent leur face car ils n’ont pas d’exemple de l’un d’eux ou plusieurs se soient fait abattre par des Patriotes ,le jour ou ça va arriver, ,bientôt j’espère ,ça va être chez eux la grande panique qui va les sortir avec effroi de leur monde de bisounours ….

    • Aujourd’hui, j’ai saisi la première occasion pour parler de mamoudou. Mon interlocuteur de hasard n’avait pas l’air d’avoir compris la manoeuvre macronienne. Et dans l’ensemble, quand je parle immigration, les gens ne veulent rien entendre.

      • Que dire c’est honteux Ce n’est pas vrai que personne n’écoute pas pour l’émigration , plus je pense que vous pouvez imaginer