Un dizikilibré qui a mal lu le coran

Mouloud a mal lu le coran: au lieu de faire comme son prophète et violer les 2 gamines (6 et 11 ans), il les a poignardé! Un bien mauvais musulman!

Après ces coups de couteau les pauvres gamines ont eu une seconde agression: La sorcière Belloubet leur a “apporté tout son soutien”. Je demande instamment aux parents de ne pas montrer de photo de Belloubet à leurs enfants pour éviter un second traumatisme!

Selon les collabos de la gendarmerie, les motivations de Mouloud”ne semblent pas en lien avec une radicalisation”, “Il souffre de problèmes psychiatriques, avec déjà trois séjours effectués dans des structures adaptées, et était suivi”.

Les structures étaient en effet adaptées et il était parfaitement suivi, donc Mouloud va être renvoyé en hôpital psychiatrique.

On est rassuré par le professionalisme des Cruchot qui ont immédiatement détecté les non signes de radicalisation et des psychiatres qui ont permis d’éviter le viol des gamines. Les coups de couteau sont sans doute un effet secondaire du traitement.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/alsace-un-homme-arrete-apres-avoir-attaque-au-couteau-deux-fillettes-pres-d-une-ecole_AN-202404180606.html

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



42 Commentaires

  1. Je ne vois qu’un remède pour soigner ce genre de “Diziqilibri”, un poteau et un traitement au 11,43 ! Beaucoup moins onéreux, plus efficace et surtout plus rapide que le 49,3 !!! Si j’avais fait “Médecine”, j’aurais choisi la “Psychiatrie” avec, j’en suis certain, beaucoup de résultat !!!

    • Un chauffeur de taxi parisien m’avait expliqué que les “responsables politiques” des pays du Maghreb, Machret et Afrique noire “vidaient” les prisons et les hôpitaux psychiatriques pour les envoyer en priorité en Europe. Ceci explique celà.

  2. Demandez à POUTINE ce qu’il aurait fait avec ce résidu ? Dans un hôpital ( Goulag) dans le grand Nord de la Sibérie a bouffer du cochon et a boire que de l’alcool . Finalement , quand on voit ce qui peut être fait au nom d’alla , on se demande ce qu’il reste au diable comme activité .

  3. Personnellement, je lui aurais fais souffler la veilleuse à Mouloud. Traitement radical de son handicap de déséquilibré et surtout aucun coût pour la société.

  4. In fine, l’euthanasie devrait être plébiscitée pour traiter ces cas d’handicapés psychiatriques. De belles économies en perspective !

  5. Il va donc passer les deux prochaines années comme un coq en pâte à nos frais et choyé par un dingologue et son équipe et d’ici deux ou trois ans, il sera réputé guéri et libéré aux abords des écoles primaires. Tout le monde a droit à une deuxième chance…

  6. Pourquoi Dieu, dans son infinie bonté, a-t-il permis que dans Belloubet, on entende le son “belle”?
    A l’évidence, les fées ne se sont pas penchées sur son berceau.
    Elle peut prendre le métro tranquille.
    même en mini-jupe.

  7. Un islamique déséquilibré :
    pléonasme. Comme si un être normal pouvait adhérer aux préceptes abjects de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.

  8. En France, à les en croire, il n’y a que des malades mentaux ! Fini les assassins, les opposants qui ne votent pas Macron, les septiques sur les vaccins, le changement climatique etc…Tous fous vous dis-je! La France est un asile et Freud ducon Moretti et son psychiatre !

  9. C’est vrai que pour croire aux conneries de Mahomet, il faut être un brin déséquilibré. Mettons fin aux souffrances morales de Mouloud en l’euthanasiant.

  10. je ne comprends pas. A chaque fois, ou sont les pères, les frères, les maris ….? Moi tu touche a ma gamine , t’est mort. Je t’en foutrais des déséquilibres § Tu peux compter sur moi pour te redresser !!! Et je me fout des conséquences : T’ES MORT !

    • Les pères, grands-pères, frères, oncles et cousins font la même chose. Pour eux, c’est normal. Violer des jeunes enfants est normal. Ils font comme leur prophète dont ils suivent les préceptes abjectes et débiles à la lettre…
      L’islam est une idéologie mortifère, violente et dangereuse qu’il faudrait interdir sur notre sol. Au lieu de cela, on veut nous faire croire que “c’est une religion comme les autres” et on leur construit des mosquées. Cherchez l’erreur.

  11. Mouloud n’est pas un malade mental mais un Muzz assoiffé de sang qui mène une taqiya contre la France et les Français avec l’agression voir le meurtre de deux gamines poignardées par cet individu dont on aurait pu l’expulser vers son pays d’origine . L’islamo collabo Nicole “Fatma” Belloubet n’a rien trouve d’autres à faire que de soutenir la thèse de la psychiatrie pour Mouloud histoire de lui donner un permis de tuer de manière illimité !

    • 20 ans de taule, au moins : prétendre être “disiquilibri” pour pouvoir braconner impunément une espèce protégé, les juges connaissent la combine, quand le déséquilibré n’est pas un coraniquen évidemment.

  12. c’est bizarre!!! à chaque fois qu’un connard de cet acabit poignarde des enfants ou des grandes personnes, ce n’est pas de sa faute, car il souffre de problèmes psychiatriques A lui la belle vie dans les hôpitaux et on en parlera plus. Au frais de la princesse bien sur

  13. les seules structures adaptées pour ces déchets, ce sont DACHAU, MATTHAUSEN, BUCHENWALD, BIRKENAU, AUSWICTZ … rien d’autre !

      • C’est vrai @Bob,

        Pourquoi bouder le plaisir de les enfermer dans une grande cage avec une cinquantaine de babouins mâles qui leur briseront bras et jambes avant de les sodomiser à mort ?
        Et je passe sur la technique de la morsure pour maîtriser le sujet.
        Les personnes qui sont allées à Djibouti pendant leur SMA le savent parce que elles ont été mises en garde à ce sujet.