Qui se ressemble, s’assemble!

Le principe est le même pour tout, même pour les merdes: Qui se ressemble, s’assemble. En l’occurence, Cedric Herrou que l’on ne présente plus, salope professionnelle, un des piliers de la 5-ème colonne directement responsable de l’invasion de vermine, et Eric Piolle, maire de Grenoble, une des pires ordures politicardes (et la concurrence est sévère!).

Herrou, condamné à plusieurs reprises pour avoir aidé des clandos à entrer en francarabia, a été décoré de la “médaille de la ville de Grenoble” par le maire Piolle. Même si cette “médaille de la ville de Grenoble” correspond plus à une grosse merde fraiche, vu l’état de la ville infestée de vermine et nid de gauchistes, le geste compte: Un maire défie ouvertement les quelques lois restantes de la ripoublique!

Et cette raclure de Piolle de poser fièrement:

Bien sur cette fiotte ne risque pas grand chose avec les juges rouges au pouvoir! Mais je me demande si NOUS, Patriotes, ne devrions pas prendre cette merde au mot, et le condamner. Non pas à une peine de prison, Piolle serait trop heureux de s’y retrouver quelques mois à se faire sodomiser par ses petits protégés basanés et charbonneux. Non non, pas de prison, mais plutot directement… Un coup de 12! Eh, Piolle! Tu en penses quoi, petite fiotte?

Concernant Hedrou, je l’imagine bien assis à poil sur une chaise, face à 3 Patriotes masqués qui le jugeront… Et l’exécuteront séance tenante. Comme tout collabo de l’envahisseur. Le rêve deviendra-t’il réalité?

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



19 Commentaires

    • A Celticus
      Vous êtes prié de faire la queue comme tout le monde et de prendre votre ticket. On peut apporter sa corde personnelle ou tout moyen à sa convenance.

      • Putain ,je donnerais 10 ans de ma vie pour voir ce jour ,d’autant plus si je peux y participer ,en alternance un lâcher de collabos suivi d’un lâcher de migrants ,dans un champ …POOL !!!

  1. Punir et châtier les traitres ,retrouver notre Pays comme avant, vierge de toute souillure est un rêve ..je ne suis pas le genre à verser dans le pessimisme avant d’avoir tout tenté ,mais il faut reconnaitre qu’en face ils ont les moyens et sont plus forts que nous ,lisez cet article ..

    https://actu.orange.fr/monde/grande-bretagne-retropedalage-pour-le-brexit-francetv-CNT0000013Aux6.html

    Après la France ,et l’Italie la dictature européenne est en train de voler le vote des électeurs Anglais ..

    • Cette salope de May n’a pas été mise là par hasard, les maîtres tout puissant du système qui dirige cette Europe, Talmud de Babylone à la main, ont la puissance financière, la puissance médiatique, la puissance politique, la puissance médicale… etc, pour nous asservir.
      Ils se servent de pantins serviles, pour mettre en place leur propagande et nous asservir.

      • Faudra m’expliquer comment on passe de 2 salopes bien françaises à May et au Talmud? Les prochains commentaires hors-sujet seront virés.

  2. “Et l’exécuteront séance tenante. Comme tout collabo de l’envahisseur. Le rêve deviendra-t’il réalité?”
    Qui sait!

    • un câble Electrique, une défenestration, un camion fou ou pour les groupes en assoir un maximum dans une pièce étanche genre chambre froide et y verser 300 kilos de neige carbonique…

      régler thermostat 6

      La certitude de réussite de la recette!

  3. Un jour prochain le rêve sera réalité j’implore notre bon dieu tous les jours. Pas envie de crever sans avoir exterminer des ordures pareilles. Dieu pardonne moi mais c’est mon rêve.

  4. Deux cafards soutenus par tous les collaborationnistes !
    Ces ordures vendent l’Europe à la vermine musulmerde qui va tout détruire. Ces deux ordures sont des assassins, de perfides exterminateurs, qui veulent détruire l’Europe. Ils ont tellement de courage, qu’ils se servent de l’immigration pour nous exterminer, ils ne le font pas eux-mêmes. Ils sont plus proche d’Hitler en ce sens, que du Che Guevara, qu’ils doivent glorifier, car le premier faisait exécuter, il n’a jamais tué qui que ce soit de ses mains, contrairement au second, qui a assassiné des centaines de paysans qui n’acceptaient pas son idéologie.
    Voilà ce que sont nos cafards rouges d’aujourd’hui, des assassins lâches et perfides.