Il faut «gazer tous les blancs, cette sous-race»

Ainsi parle la vice-présidente lilloise de l’UNEF, Hafsa Askar, sur Twiter. Rien d’étonnant en fait que l’UNEF (aux abonnés absents sur ce sujet…) soutienne de telles vermines puisque ce syndicat étudiant est un aglomérat de racailles gauchistes, bougnoules et nègres.

Cette truie a déconnecté son compte Twiter immédiatement après ce dégueuli, on notera que Twiter ne l’a pas supprimé! Essayons, nous, d’aller écrire sur Twiter “Il faut gazer les nègres, cette sous-race”, et voyons les résultats. Sans compter les gestapistes de marcon avec leurs souliers à clous qui tambourineront au petit matin sur notre porte!

Fait amusant, la LICRA a protesté contre ces déclarations, pour se donner bonne conscience à peu de prix! Une plainte contre le racisme “anti-Blancs” mais 100.000 par an contre le racisme tout court, où bien entendu les nègres et les melons sont les “victimes”!

Vous pouvez rediffuser ce petit article sur le compte fuckbook de l’UNEF de Lille:
https://fr-fr.facebook.com/Unef-Lille-840276766016574/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



77 Commentaires

  1. Il est intéressant de constater que toute maghrebine « pur jus » qu’elle semble se revendiquer elle n’est pas très marron ni même noire , elle a donc dans le citron trempé dans le formol la notion puante d’extermination des blancs non arabes c’est a dire ce qu’on nomme encore de façon péjorative les français de souche ou mieux les sous chiens de l’arabe hargneuse précédente propulsée par la tv collabo , il y en a qui se ventent de rédiger des listes pour leur grand jour des règlements de compte , les comprendra t on ceux là ? si elle allait se jeter dans un puits bien profond elle ferait un nom de moins sur la liste des revanchards

    • Ce genre de blague m’insupporte car elle laisse entendre que la fellation est une pratique normale . Non c’est une perversion sexuelle!!

      • Vous n’avez PAS à dicter aux gens les pratiques sexuelles qu’ils choisissent pour eux et leurs partenaires! Si vous êtes un de ces puritains coincés, qui souhaitez la mise en place d’une “Charia” à la mode “Catho-tradi”, vous ne valez pas mieux qu’un vulgaire islamopithèque!

  2. Je vous livre un petit commentaire glané sur RT auquel je souscris à 200% :
    “UNEF et LICRA sont à mettre dans le même sac. La LICRA se dit antiraciste mais est anti-blanche. Le vrai antiracisme, ce serait l’idée que les Européens, les Arabes et les Juifs, ont tous le droit d’exister. Mais sous prétexte d’antiracisme, la LICRA travaille en fait à notre remplacement collectif (en partenariat avec le gouvernement). Finalement, les tweets provocateurs de Hafsa Askar sont moins nuisibles que le travail de sape de la LICRA.

    Ce n’est pas un hasard qu’une responsable de l’UNEF fasse de la propagande anti-blanche. L’UNEF est une association au fonctionnement financier opaque, liée aux milieux du parti socialiste, de la LICRA et de l’extrême-gauche immigrationniste. On sait qu’un grand nombre de nos dirigeants socialistes “antiracistes” avaient trempé dans les escroqueries financières de l’UNEF-MNEF.

    C’est le manque de transparence et de contrôle démocratique qui rend possible les scandales financiers et sexuels. Le mois dernier, Le Monde a publié un article intitulé: “Harcèlement sexuel – la parole se libère à l’UNEF”.

    C’est ce même manque de transparence qui permet en même temps aux activistes soi-disant antiracistes de s’emparer des commandes et de mettre l’UNEF au service de la cause anti-blanche. Le gouvernement et les médias sont complices et cachent la vérité sur le sujet.

    Ce n’est pas non plus un hasard que la LICRA ait supprimé son tweet interpellant l’UNEF, vu la proximité idéologique entre l’UNEF, Hafsa Askar et la LICRA.”

    • Je suis le Juge “Hareng Saur” et je vous enjoins à ne plus poster de telles stupidités, auquel cas contraire, je me verrais dans la jubilatoire obligation d’émettre un mandat d’amenée sur votre personne!
      Par ailleurs, sachez que les fachistes qui composent ce puant “Réseau Libre” sont sous haute surveillance qui se concluera très prochainemlent par une arrestation massive pour les plus chanceux et par par une mort subite et sans bite pour les autres!
      Circulez, y’a rien à voir!

      Juge Hareng Saur, 1793 Avenue des Bobos-Dioulasso

    • Des suites judiciaires ?

      Ou il n’y en aura pas (probabilité environ 0,5), ou il y en aura, et là le verdict sera à tous les coups une insulte supplémentaire contre les blancos. Car cette fatma va être défendue par des as du barreau antiraciste. Ils vont faire valoir qu’elle a sorti ça par mégarde, dans undalogue où ses ennemis l’avaient poussée à bout, que dès qu’elle l’a sorti elle l’a immédiatement regretté et que la preuve en est qu’elle a immédiatement retiré son tweet puis n’a pls fait parler d’elle, qu’en quelque sorte ça lui a échappé parce que dans le poste qu’elle occupe elle reçoit tan ettant de menaces et d’insultes racistes par jour (vous allez voir, elle va en sortir qui vont vous laisser sur le cul). L’avocat va se déchaîner contre les sales machos blancs hétéro au front bas qui se sont empressés de se saisir d’un dérapage douteux pour lui faire mal à la pauvre petite, je ne serais pas étonné qu’l y a des plaintes contre ceux qui ont osé faire une affaire pour si peu, bref le procès va être un chemin de croix pour les accusateurs et certainement donner lieu à des charges épiques contre les méchants qui l’ont intenté.

      Mettez-vous à la place des pauvres magistrats qui auraient à s’occuper de ce procès, ils n’auront que des coups à prendre. La seule façon pour eux de ne pas prendre de risques sera bien entendu d’infliger uncamouflet retentissant à l’accusation. Il y a comme ça des victoires judiciairs qui coûtent plus cher que des défaites.`
      Songes aussi à tous les amateurs de filles comme l’accusée, rien qu’on voyant sa photo, ils vont l’absoudre, si bien que du côté public, l’enthousiasme pour faire condamner la donzelle va être décevant, décevant ! tous ces vicieux, avec un minois pareil ils vont pas l’accabler, ils aimeraient tant la consoler…..

      On parie ?

  3. Le plus grave c’est que cette pouffiasse nous démontre que nous sommes devenus des moins que rien dans notre propre pays, les menaces et les insultes si elles sont prononcées par une colorée n’ont aucune conséquence, par contre si un Français de souche donc blanc avait osé dire la même chose sur les colorés c’était prison garantie et des dommages et intérêts si élevés que le gars aurait fini SDF, nous en sommes là et ça n’annonce pas un avenir joyeux pour nous les blancs

  4. je commencerais par te GAZER a toi pour se genre de propos !!!!!!!!!!! ps : pour les inculte comme toi , sache que sur terre ils y a 4 RACES d’humains : les BLANCS , les négroïdes , les jaunes , & enfin les rouges . donc les blans ne peuvent pas etre une sous race . stupide , idiote .

    • Méfiez-vous, même son usage du mot ”race” dans l’expression ”sous-race” risque de se retrouver cntre l’accusation.

      Son avocat va nous sortir que dans l’esprit de l’accusée poussée à bout, ”sous-race” désignait non pas l’ensemble des blancs de toute la planète,mais uniquement les activistes d’extrême-droite qui ne cessent de la persécuter à cause de ses nobles positions antiracistes qu’ailla défendues de façon irréprochable entant que présidente de ‘lUNEF (l’avocat va vous sortir une longue liste de preuves de cette noble lutte antiraciste de la donzelle).

      ARTICLE PARU SOUS PEU DANS LA GAZETTE DE IMMANTES-LA-JOLIE, de notre envoyé spécial :

      Aujourdhui se tenait la dernière audience du procès fait par le associations d’extrême drote à la militante qui a brillamment dirigé les destinées de l’UNEF pendant de longues années. Rappelons les faits : l’accusée,harcelée depuis des années par des activistes qui n’ont jamais accepté cette nomination, pour des raisons qui éclatent aux yeux de tous, avait laissé échapper une réplique malheureux au cours dun échange particulièrement dur avec ces nostalgiques d’un passé que personne ne veut jamais revoir en France. Cet écart bien involontaire, ces habitués de la XVII sème chambre, qui les a si souvent condamnés pour insultes racistes, a été pris pro prétexte pout tenter de salir l’ex-présidente de ‘lUNEF.onavocat a bien exposé le mécanisme affreux qui a conduit l’accusée à cet écart indépendant de sa bonté et si cointarure à ses convictions qu’elle a toujours défendues avec courage en tores circonstances. Voici quelques passages de la brillante plaidoirie de son avocat :
      ”Réfléchissez, ce n’est pas pareil de passer sa vie à servir la noble cause antiraciste et d’être, une fois seulement, exaspérée par les insultes des mille et et une assoces de droite racistes, pro-blanches, homophobes, suprémacistes lancs, et que cette légitime exaspérationl’ait conduite à ce faux-pas, et d’être un authentique raciste exaltateur permanent de la supériorité de la race blanche (je joins à l’appui, ici même, des cahiers entiers d’extraits éloquents d’internet des identitaires, de DP, de FdeSouche, et tutti quanti. Je vous le demande, messieurs les juges, où sont les vrais racistes dan cette scandaleuse affaire ? le passé des uns et des autres parlent pour ma cliente ! ce sont ces vieux routiers du véritable racisme, ces nostalgiques de Pétain durant LHLPSDNH, qui ont mis eux-mêmes au bout de la plume de ma cliente ces mots malheureux qui lui font saigner le coeur, elle qui a constamment défendu les victimes de ces attardés qui se croient encore à ‘époque coloniale. Messieurs les juges, je demande la relaxe de ma cliente, et je demande des dommages-intérêts à ses accusateurs qu’n aimerait voir cités ) cette barre un peu plus souvent vu le torrent d’insultes racistes qu’ils déversent ou font déverser chaque jour sur Internet.”

      De notre reporter spécial à la XVII sème chambre correctionnelle, El; aouankar Ben Nora Sixte.

      Jugement en délibéré dans un mois, en cette même salle.

      N.B. sérieusement, si ça dépendait de moi, je ne mettrais pas un sou dans un procès de ce type. l’accusation n’aura que des coups à prendre et n’aura aucune chance. Suite à ce procès, il risque même de tomber de nouvelles lois contre les natios qui vont être encore plus fliqués sur Internet.

      • Suite de mon mssg ci-dessus :

        Pour ceux qui m’estimeraient exagérément pessimiste, je rappelle l’histoire de Sonia SOUR, que plein de gens semblent avoir oubliée. Ca n’éaitpas mieux que cette morue de l’UNEF. Il y avait quand même insulte contre les des marseillaises dégueulassement assassinées sur un quai de gare, dont une égorgée comme un goret. Ils ont fait semblant de la virer de son emploi, de condamner ses propos, tout ce que tu veux ! il y’a même eu sur ”mes opinions.org” une pétition contre Social Sour qui a eu un certain succès.

        Eh bien vous avez vu l’épilogue ? la Sonia Sour n’a été condamnée à rien de spécialement ennuyeux, et elle a été réintégrée dans son emploi en moins d’un mois ! qui a protesté . qui s’en souvient . apparemment, même ici, je semble êtres le seul à faire le rapprochement qui s’impose…….je ne dois pas être français car moi, j’ai une très, très longue mémoire………

        • si on s’en souvient…

          par contre, on n’a jamais su ce qu’était devenue cette prof de gym qui trouvait qu’il y avait trop de tonneaux à voiles dans la piscine municipale… l’employée d’orange bleue…

  5. OK cocotte , prends ton couscoussier , ta boite de henné , et va jouer Alice au Pays des merguez . Mohmoh t’ attends avec ses deux autres fatmas , ses chèvres , belle-maman qui va t ‘en faire chier ! un tatouage bleu entre les deux yeux et la bâche intégrale comme ton arrière-grand mère . La page de l’ abominable colonisation sera tournée ! vous représentez une grosse partie de la “dette” cumulée depuis les années “80” avec les plans banlieue , aides sociales multiples ! et votre vandalisme héréditaire !

  6. On attend que le Parquet ouvre des poursuites pour “incitation à la haine raciale, appel au meurtre” . Et ? il n’ y aura rien ! le Parquet n’ en a rien à cirer !

    • Eh bien ça fait déjà 2 ans et aucune poursuite n’a été engagée, bien entendu! Nous avons diffusé cette info reprise sur un autre site pour justement mettre en avant le fait que ce soit resté impuni!

      • petite rectification : Ca fait plusieurs années que cette douce gazelle vomit sa haine mais dernièrement elle a juste rajouté qu’il fallait gazer les blancs, ce à quoi la licra a mollement réagit avant d’effacer son tweet (les blancs, comprenez occidentaux, qu’est ce qu’on en a à foutre, c’est pas notre gagne pain)

    • Avec le temps et la multiplication de ces propos( plus le fait que leurs familles seront aussi menacé le parquet comme les juges ) vont bientôt faire volte face ce n’est qu’une de temps ..

    • Ah là, je vous demande pardon ! si jamais une plainte est déposée, je vos prédis qu’au contraire, il pleuvra des incitations à la haine raciale ! devinez contre qui ?

  7. une de plus dans la liste,avec photo ,adresse et identité.
    j’ai déja preparé ,dans l’ordre:ma liste,une capote,ma bite,ma tondeuse et ma pétoire à poudre noire
    ça va leur faire tout drole aux valseuses
    signé:un déséquilibré

  8. Les français sont devenus cons. Je le vois autour de moi. Ils ne réagissent plus. Ils perroquètent les merdias. Les français sont racistes, les noirs, les arabes non, même s’ils accrochent la tête de leur employeur sur une clôture ou s’ils tuent des dizaines d’innocents…. Pour cette salope il ne passera rien c’est comme ça le français est malheureusement devenu con.

  9. cette salope est blanche qu’elle le veuille ou non, comme les Juifs d’ailleurs et les Arabes dont les ancêtres n’ont pas forniqué avec des esclaves noirs.

    • Oui mais elles ne sont jamais assez grosses pour les satisfaire, parce que plus elles ont grosses, plus elles bandent mou, c’est la calamité des races africaines, qui expliquent leurs complexes qu’ils compensent par l’agressivité et le sport.

  10. “ces blancs qui pensent qu’on leur doit qqch pcq ils sont pas islamophobes”

    Petite phrase extrêmement intéressante qui confirme que les gauchistes sont autant dans la ligne de mire des colorés que les racistes.
    Ce qui laisse supposer que lorsque cela pétera, à défaut de prendre la précaution de s’éloigner du danger ils resteront là où il ne faut pas ou pire iront à la rencontre des émeutiers anti blancs et se feront trucider. Cela prendra un peu de temps à leurs bourreaux ce qui laissera un petit peu de temps à ceux conscient du danger pour se barrer ou organiser une défense.

    • Mais ce n’est pas un mystère, les collaborationnistes sont méprisés pour leur idéologie, car les gnouls détestent le dogme humaniste, même si ils s’en servent pour avancer. Ce seront ces vermines gauchistes qui se feront décapiter en premier et c’est la juste récompense que ces larves méritent.

      • @Guépard

        je pense que vous avez raison à 99,99999999 %. Ce sera au moins une consolation pour les patriotes sincères…..s’ils ont la bêtise d’attendre leur tour. Mais je ne les crois pas bêtes à ce point………

    • ”ce qui laissera un petit peu de temps à ceux conscient du danger pour se barrer ou organiser une défense.”

      Mais si ces gauchos en réchappent et finissent par pendre conscience, vaudront-ils plus cher que ces djihadistes qui reviennent Syrie alors qu’il y étaient partis pour se faire en…rôler par l’Etat islamique ?

      • Les gauchistes, dans mon esprit, vont jouer le rôle des canaris dans la mine. Leur mort sert à donner l’alerte pour évacuer.

        De la même façon le massacre des gauchistes donnera le signal du début de la guerre ethnique à haute intensité. Ceux qui sont conscients de la situation ne peuvent pas être gauchistes car ceux ci refusent la réalité de toutes leurs forces, je parlais des natios ou de n’importe quel quidam non engagé mais conscient de la haine dévorante du blanc qui agitent certains colorés. Le gauchiste parce qu’il est du bon côté ne peut envisager un instant que cette haine qu’il a attisé puisse un jour se retourner contre lui pour le tuer.

        Je ne pense pas que les gauchistes chercheront à se rallier aux français, ils auront leurs brigades multiraciales de lutte pour le vivre ensemble, combattant tant les français que les tueurs de blancs ou les islamistes.

  11. Et oui a force de ce faire dénoncer la turbine a chocolat pour rester vierge pour le mariage la pov’gnoulette grise est frustrée
    Qu’ elle aie en Turquie chercher du sarin
    pour accéder à son rêve
    La Turquie a déjà vendu du sarin a al nostra un groupe terroriste qui a tué 1500 personnes des gnoules de syrie
    Encore une qui se trompe de combattant
    La gnoulette grise est une sous sous race car dans l’iSlam la femme est sous l’homme
    Je plains ses parents ou peut être est elle une cousine de merat
    Si la justice fait son travail c’est condamnation avec une amende de 15000 euros pour la calmer
    Mais là c’est une autre histoire
    Affaire à suivre

  12. ON DEVRAIT LEURS FAIRE Â CES ARRIERES DU BULBE DES BOYAUX DE LA TÊTE LA MÊME CHOSE QUE CE QU’ILS ONT FAIT AUX PIEDS NOIRS (2 Millions) EN LES FOUTANT DEHORS Â LEURS INDEPENDANCE AVEC LE SLOGAN “LA VALISE ET LE CERCUEIL”…. ET CETTE FOIS,RENDUE PUBLIQUE PAR CETTE “VICE-PRESIDENTE” POUR CAUSE D’OFFENSE,DE GOUJATERIE,ARROGANCE,ET RACISME ANTI-BLANC…Je cite : “Réciprocité faisant Force de Lois à l’International”….!!! DEHORS…POINT-BARRE.

    • Calmez-vous Vermeille, ce n’est pas ainsi que les chocs se passeront.

      Ce sera bien plus long, bien plus douloureux et bien plus massacrant. Et ce n’est pas encore pour demain.

  13. Ha…F.S.A! Je te trouerai bien la peau, juste pour stopper tes souffrances! Tu hais les blancs? Comme je te comprends, toi qui n’est ni noire ni blanche!
    Ne sois pas triste! Tôt ou tard, un gentil musulman t’arrachera tes boucles d’oreilles, te démaquillera ta pauvre figure, te sautera avec ses potes et t’ouvrira comme une huître, pour finir!
    Tu vois, ta seule survie, seuls les blancs ont assez de compassion pour te l’offrir, sans que tu n’aies besoin de tendre ton cul pour une pauvre levrette…Maintenant, tu peux aussi aller te battre en Palestine et, là, je te respecterai, comme je respecte toujours l’ennemi, vrai combattant!
    Mais peut-être lira-t-on alors dans une revue de Tsahal ceci: ” L’armée gaza à Gaza la hafsa”!
    Ce qui m’étonne le plus, vois-tu, c’est que la pestilence de tes congénères ne t’ait pas encore gazée! As-tu la recette, petite crevette grise?

    • Stop cette commissération elle ne mérite que d’être foutue dehors pour Offense,Arrogance Racisme Anti-Blanc, comme ils ont fait avec les 2 Millions de Pieds noirs avec le Slogan “La Valise et le Cercueil” du F.L.N.et donc “Réciprocité fait force de Lois” à l’International…Point-Barre.

    • Pour tous les nègres c’ est une blanche , elle pourra tortiller du cul pour aller droit et se dire gnoule , ça ne prendra pas , elle est sera vue comme blanche et alors … fik el mouss ! couic le gosier ! ;)

    • Je n’imagine même pas la réaction des algériens si une organisation identique avait en Algérie une vice présidente française tenant de tels propos racistes haineux dans le pays d’accueil. Elle doit être sévèrement condamnée pour propos francophobes expulsée avec déchéance de la nationalité française.

        • Pourquoi voulez vous donc vous salir es mains avec ces crevures qui tomberont à coup sur sous le couteau des jihadistes ??

          Ces connes sont des collabos de l’athéisme contre l’islam et elles peuvent se préparer à prendre cher.

          Côté résistance, ces greluches ne devraient être comme des collabos puisque de toutes évidence elles sont dans l’impossibilité la moindre sympathie pour le français et de se considérer comme tel donc elles n’en sont pas. Elles appartiennent juste à l’armée d’occupation.

          Vouloir cibler ces rares éléments de la communauté musulmane qui ont réussi est à mon sens une erreur tactique qui fera hurler au racisme dans les chaumière alors qu’en les laissant s’exprimer, il y a fort à parier que plus le nombre de musulmans adultes en France gonflera, plus elles seront vindicatives vis à vis des français et plus elles constitueront une contre propagande au vivre ensemble par leurs comportements haineux et leurs propos racistes.

          • Vous avez tout à fait raison . Gageons même que , lorsque ça tournera mal , elle viendra pleurer chez nous qu’on la protège des assassins . Elle en prend cette position que par lâcheté et pour complaire à la maffia raciste anti-blanche .Là encore , il faut réfléchir et ne pas suivre les injonctions de notre cerveau reptilien . Non seulement elle reviendra vers nous , comme le fils prodigue , mais encore elle ne ser aps la dernière à liquider les racailles muz , dès qu’elle aura un calibre en mains . A condition que le premier blanc qui la baise la baise bien et lui assure la protection à laquelle elle aspire . Si sa première jouissance lui est donnée par un blanc , elle nous sera viscéralement attachée . Eh oui , c’est comme ça que ça fonctionne , les femmes , et ces connards de machos feraient bien de le comprendre au lieu de les maltraiter et en faire des lesbiennes ou pire , se précipiter sur la bite des nègres ….Comme disait l’autre , Maurras , pour ne pas le nommer , “politique d’abord!”

  14. On ne la retient pas , au contraire ! direct au bled ! ils ont voulu l’ indépendance mais restent ici ! les portes sont grandes ouvertes ma poule , mets les voiles ! ;)

  15. Quand on pense que MLP a été crucifiée pour avoir dit que les prières de rue c’était une invasion et que cette salope n’aura aucune condamnation on sait le sort q réservé aux français avec les collabos au gouvernement.

    • Voila une excellente idée anonyme :)
      je re poste évidement a qui mieux mieux pour quelle ne puisse plus faire un pas sans être reconnue par tous , blancs et noir …d’autre sont déjà repartie dans leurs pays pour moi que cela

  16. Cette pute serait au bled enburqanée engrossée par un baiseur de chèvre voire lapidée si les blancs n’avaient pas colonisé son bled pourri et elle vient cracher dans la soupe mais qu’elle retourne chez les consanguins c’est sa place à cette morue la civilisation c’est pas pour les rastaquouères.