Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



6 Commentaires

  1. La solution de l’église serait de nous refaire revenir à l’église et de prêcher love and peace
    Pourquoi pas
    Mais en face il y a les moulous avec leur idees mortifers et satanic ta mere rempli de haine et irrecuperable que dieu a deja abandonné
    Plus de solution et trop tard
    La résistance est en place la pression monte chaque jour et le point de non retour est proche
    Les pourritiques s’en mordront les doigts
    et l’histoire nous donnera raison
    Bien a vous

  2. Ce curé est plutôt bien inspiré aujourd’hui même si il ne définit pas ce qu’est un réfugié, de façon tout à fait logique puisque le migrant vient combler notre déficit de natalité. Le Grand Remplacement n’étant que la conséquence de nos modes de vie moderne, l’ exigence de partir tôt à la retraite dans une situation sz déficit démographique implique une demande sans cesse croissante de bras pour soutenir l’économie en ce début de papyboom.

    Nous sommes tous, collectivement, natios inclus, auteurs et fauteurs de l’invasion migratoire. Notre impuissance à l’arrêter est le résultat de notre incapacité à changer nos vieilles habitudes nous menant à la catastrophe : en relançant la natalité, en augmentant l’âge du départ à la retraite, en remettant au travail des retraités trop jeunes et en modifiant le code du travail ubuesque, notamment la prime à l’ancienneté et l’interdiction de licencier à partir d’un certain âge ( 52 ans ?) nous pourrions redynamiser notre économie sans avoir besoin des hordes islamiques.
    Le reste est tout aussi excellent mais ne sera malheureusement guère diffusé dans les milieux catho de gauche, rejetant leur identité, préférant la quantité à la qualité de l’accueil, refusant l’idée même de la conversion des musulmans au christianisme…

  3. Ce prêtre est admirable, il démontre bien le choix que nous a laissé Jésus de croire ou de ne pas croire le rôle de l’église et des Chrétiens est d’essayer de convaincre les incroyants tout en leur laissant la liberté de leur choix, il est facile de comparer avec les mahométans pour qui refuser la religion musulmane est un crime qui doit être châtié soit par la mise en esclavage soit par la mort il n’y a pas d’autres alternatives, les gauchiasses pour qui j’ai un mépris absolu ne réfléchissent même pas à cette évidence ce qui démontre à quel point ces gens sont des abrutis

  4. Ce curé enragé est en fait Jean-Pierre Pernaut infiltré dans l’église!
    Ainsi, il peut s’exprimer librement! Qui donc parle de journaleux?
    :)