Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



37 Commentaires

  1. Je vais vous conter une petite histoire qui m’est survenu, il y a une bonne dizaine d’années:
    J’ai porté secours à une dame agressée verbalement par deux bamboulas à vichy, dans le grand parc et en pleine journée; leurs gestes commençaient à devenir violents… J’ai mis le 1er dans ses rêves de singes attardé, le second se pissant dessus, je l’ai insulté comme il convient d’insulter un bamboula trop mûr tombé de l’arbre.
    Que croyez-vous qu’il arrivât?
    La vieille dame me tança vertement en me traitant de raciste et de sauvage!
    Je dis alors au nègre tremblant: “je crois que la vieille a besoin de boudin noir, vas-y bamboula et vide-toi les couilles!”…Je suis parti…

    • J’ai bien ri sur la première partie, pour la seconde je pense que cette personne croyait comme il est de bon ton aujourd’hui que en parlant à ces singes il était possible de les civiliser et c’est bien là notre problème à nous qui sommes conscients de la réalité, ces gens s’imaginent en voyant un bamboula qu’ils regardent un être humain à part entière alors qu’il est mi-homme mi-bête

      • Tant mieux Jean si je vous ai fait rire! Un peu d’humour futil fût-il noir dans un monde de brutes c’est un peu comme un beau sourire de femme.
        Mais revenons à nos “moutons noirs”! Peut-être avez-vous raison dans votre façon d’interpréter les choses mais je crois que vous voulez tellemnt croire en la bonté et la sagesse humaine que vous préférez voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié plein.
        Je ne suis pas pédé, Jean; cela pour vous dire qu’au fil des lectures de vos posts j’ai découvert un homme intelligent et cultivé, un homme de coeur qui connait l’objectivité!
        Cordialement
        PS/ Avis aux potentielles pédales: passez votre chemin, c’est un conseil!

  2. Quel edt le connard qui prétend encore de nos jours qu’on est tous égaux ?
    Egal de ces merdes ?
    Egal d’un macaque, un vrai, pourquoi pas mais sûrement de ces mouches à merde.

  3. Bonjour à tous, je suis nouvelle parmi vous.
    Moi ce qui me sidère dans cette petite vidéo c’est que personne ne réagit même pas un homme pour venir en aide à cette pauvre femme. Je suis écœurée quitte à m’en prendre une je l’aurais neutralisé avec mon petit spray lacrimo qui ne me quitte pas.

    • Tout à fait d’accord avec vous, il aurait suffit qu’un homme s’interpose, et rien ne serait arrivé. A la rigueur c’est le bamboula qui aurait été au tapis… Un spray c’est pas mal mais attention au vent… Vous risquez d’en prendre autant voire plus que la racaille. Personnellement je préfère un petit 9mm à canon court, ça se porte très discrètement et même avec le vent, ça remplit son role :) Bien sur c’est interdit, mais violer la loi de francarabia est un devoir!

    • bonsoir mumu comme dit rl la lacrimo pas top , pensez au gel plutot vous ne risquerez pas de retour ” par courant d air ” au plaisir…

    • Madame, prenez un spray au poivre et pas au gaz CS. Le gaz CS n’a aucun effet sur les gens alcolisés ou drogués. Pour les armes, style glock ou ppk, elles sont en vente sur certains sites US et russe. Livrable à domicile. Ces modèles sont petits, faciles à manier et dissimulable aisément sous une veste, même une fine gabardine, on ne le voit pas. J’ai toujours le mien chargé, et un deuxième que ma femme prend sur elle principalement sur la route pour se rendre à son travail. Je ne l’ai jamais utilisé (dommage) mais je l’ai déjà sorti pour intimider deux singes basanés en pleine montée de testostérone. Effet disuasif garanti ! Ne vous inquiétez pas si vous êtes hors-la-loi. Comme dit ici plus bas, ne pas respecter la loi, dans un régime totalitaire comme le notre, est un devoir de citoyen. Mais si vous décidez d’acheter une arme de poing, restez discrète, faites ça intelligemment, n’en parlez à personne autour de vous, ne vous vantez pas. Et gardez-la sur vous pendant vos sorties, chargée et avec la sécurité enclenchée. Se tirer dessus ou se mettre une balle dans le pied sont des accidents qui arrivent. Je vous conseille aussi de vous inscrire dans un stand de tir, avec location d’armes sur place. Par ailleurs, si vous deviez l’utiliser un jour, sachez qu’il vaut mieux tuer directement la racaille que de la blesser. Les lois scélérates de Francarabia, dans le cas ou vous blessez un singe, vous feront payer à vie les soins d’invalidité du singe blessé, soins d’hôpitaux etc. Un handicapé coute plus cher qu’un mort. Vous risquerez la prison, pour légitime défense, mais après vous serez libre de reprendre une vie normale. Dans le cas d’un singe blessé, vous paierez toute votre vie des sommes pouvant aller jusqu’à des centaines d’euros. Vous finirez ruinée et suicidaire. Par contre, si c’est le singe qui vous blesse et vous laisse handicapée à vie, le singe étant insolvable et protégé par la justice francarabienne, c’est vous qui paierez pour vous même et ne comptez pas sur les assurances qui ne vous donneront que des cacahuètes.
      Aussi, si vous flinguez un singe, dites au juge que vous ne saviez plus si l’arme était chargée ou pas, que vous avez tiré dans un moment de panique, sans même vous souvenir du nombre de coup tiré ni même être certaine que vous aviez l’arme sur vous. Car dans le cas ou vous déclareriez au juge qu’à chacune de vos sorties vous preniez effectivement l’arme avec l’intention ferme et définitive de vous en servir sans hésitations, vous pourriez tomber pour tentative de meurtre avec préméditation. Ce qui aggrave très fortement la peine encourue.
      Les juges sont des ordures rouges, et les avocats des racailles sont des salopes authentiques. Ils ne sont pas très intelligents mais par contre ils sont rusés, connaissent les ficelles de la loi et les utiliseront contre vous sans états-d’âme.

      Je n’incite personne à acheter des armes ni à tuer qui que ce soit, mais dans un régime totalitaire c’est le gouvernement qui fait la guerre à son peuple, il est donc légitime, voire obligatoire de se défendre. Au regard des lois scélérates, tuer est la seule option intelligente. A défaut d’une autre, je ne vois hélas que celle-là.

      Bonne chance à vous !

      • Vous n’incitez personne à tuer? Mais de qui vous moquez-vous? LOL!
        Bienvenue sur R.L! Et toujours avec d’excellents conseils!
        Et vous avez raison sur toute la ligne!
        Français – Patriote – Chrétien
        Force et Honneur

        • Et les zombies? Vous en faites quoiaaaaaâ ? J’en frissonne…
          Mois, quand j’étais six pieds sous-terre, je priais pour que passe mon toubib pour lui demander: “Docteur vous n’avez rien contre les vers”? Et cet abruti m’a répondu ” Restez solitaire!”

  4. Là, c’est énorme, lourd, à vomir.
    S’en prendre à une personne âgée, sans défense.
    Et toute cette Bande d’abrutis autour, qui ne font rien, voir se détournent commme si de rien n’etait.
    Drogués jusqu’à l’os.
    Le mot LACHE est un euphémisme, des cafards.
    Mais non, aucun racisme anti-blanc, non pas un soupçon.
    Toute cette dégénérescence au frais et vite.

  5. une situation courante et banale dans les pays de “blancs” , la tolérance à l’ intolérable par la culture de la résignation . Et toujours dans les pays de blancs ! à part ça il n’ y a pas de complot contre la race blanche .

  6. On a du mal à croire ca
    Mais devant la vidéo plus aucun doute
    15 ans de prison correct
    En France il aurait écopé de 1 an avec sursis et une obligation de se faire soigner et deintoxication

    • Je ne sais pas, mais j’ai l’impression qu’il y a une grosse censure de tout ce qui arrive avec les racailles. Il y a encore 10 jours on avait une tonne de cas d’agressions sordides ou liées à l’islam. #balancetonporc a occupé les médias comme si on avait balancé un fumigène et puis maintenant pratiquement plus rien lié à l’invasion que nous subissons. Hier le commisariat de Clichy-Montfermeil a été envahi par une bande, ce qui est grave. Juste un entrefilet dans le Parisien.

      • mais NOUS continuerons à payer nos PV de stationnement et cracher au racket des radars ! 1000 de plus à venir , de dernière génération (ya bon) qui vous prennent face-profil-et même par le cul … là y’ en a même qui en redemandent !

    • On s’en branle totalement que cette vidéo date de 2012. Elle montre de quoi sont capables ces mecs, les gros-nez, en tabassant une vieille dame. En 2017, rien n’a changer, c’est même surement pire.

  7. Et comme toujours les gens autour ne réagissent pas le bamboula est une espèce de singe surprotégée, le comportement des gens autour de cette dame âgée est très révélateur il aurait suffit que ces gens se montrent solidaires avec elle simplement avec des mots pour que ce singe remonte dans son arbre mais non rien la soumission est telle que la personne à côté de la dame va jusqu’à déplacer son gobelet de peur qu’il se renverse le gobelet est devenu plus important que la personne frappée, une telle vidéo est terrible à regarder tant elle est révélatrice de ce que la plupart des gens sont devenus, j’ai lu qu’en Suède un policier s’est fait remonter les bretelles parce qu’il a dit que les gens devaient êtres plus solidaires en cas d’agression il a été accusé de racisme et de vouloir monter les communautés les unes contre les autres nous en sommes là