Après 70 meurtres au Pakistan, le voila réfugié en Europe!

Tous des docteurs, ingénieurs, professeurs etc etc. L’un d’entre eux a un sacré palmarès: 70 meurtres dans son pays d’origine, le Pakistan! Il a été arrêté par les hongrois qui, eux, ne laissent pas passer la vermine, alors qu’il venait de Serbie au sein d’un groupe d’autres racailles! En France, il aurait immédiatement le soutien de la vermine prognoule, antifas et vieilles rombieres mal baisées. Pas de bol, cest les hongrois qui l’ont coincé…

https://uk.reuters.com/article/uk-europe-migrants-hungary-arrests/hungary-detains-migrant-wanted-for-70-murders-in-pakistan-police-idUKKBN1CU2ZV

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Biensur le Canada envahi
    Au parlement une mousmée voilée siège
    Le venin circule des vaisseaux aux arteres
    Et créé des métastases
    Des pauvres arriérés shoutés a forte dose de coran s’installent durablement dans le paysage chrétien ils n’ont ni l’intention de travailler ni l’intention des s’intégrer simplement ils cherchent à nous soumettre à leur idéologie archaïque moyenâgeuse depouvu de sens
    leur but envahir envahir jusqu’a l’étouffement
    Bien a vous

    • le Canada est vérolé aussi par les muzz et autres parasites ! Tous les pays de “Blancs” sont touchés par cette vérole … mais “no stress” y’ a pas de complot !

      • Oui, cette lèpre game tout le morne blanc.

        Cependant, il n’existe aucune statistique fiable.

        Il faudrait pourtant établir ces statistiques.Par exemple en France, il manque une enquête scientifique sur la proportion des français qu sont d’accord oupas d’accord avec cette invasion méthodique, et des statistiques pour affiner cette statistique principale. Par exemple, quelle proportion de français souhaite la charria ? quelle proportion de français souhaite la continuation de l’importation de clandestins . quelle proportion de français souhaite l’extension des mosquées ? la liberté de porter la burka ? le burkini ? quelle proportion des français considèrent l’islam comme soluble dans notre république . Quelle proportion souhaitent le respect du ramadan dans les écoles, les menus à part pour les musulmans, la venue de quotas de clandestins dans leur propre commune ? combiende français approuvent-ils la politique pénale laxiste envers les crimes commis par des musulmans . quelle proportion de français estiment-ils fiables les infos officielles du gouvernement Macron ? quelle proportion de français ont-ils confiance en les militaires dorien maghrébine engagés dans notre armée demétier ? combien seraient d’accores pour qu’un président musulman en France ait les codes pour déclencher le feu nucléaire ? combien de français seraient d’accord avec un contrôle sanitaire impitoyable aux frontières ?

        Sur tous ces thèmes et bien d’autres, on aurait de grandes surprises. On verrait alors que la grande masse des français pense comme des gens normaux. Et duc, on constaterait que les médias favorisent outrancièreent des opinions ultra-minoritaires. Ils se rendraient compte alors de la vraie question : pourquoi, les médias favorisent-ils immensément des opinions que la majorité du peuple refuse avec force . Pourquoi ces médias focalisent-ils toujours ettoujours sur ce qui n’intéresse personne et qui donne une bonne opinion des personnes dont une énorme majorité de français a une mauvaise opinion.

        • Dans les médias, peu de personnels pourraient fournir un certificat de baptême !
          Ainsi France-Culture est devenue une radio communautaire totalement colonisée par les sémites et leurs obligés au service du nouvel ordre mondial… idem pour les autres médias…

      • Si c’était la vérole ca pourrait aller
        C’est un cancer qui n’a pas de remède pour l’instant

        Mais les patriotes résistants y travaillent le remède sera a disposition le moment venu et forte dose