Ils fuyaient les dictatures…

Mais ils y retournent pour la fête du prophète pédophile! Mais soyons rassurés, ils nous reviendront vite!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/28/97001-20170828FILWWW00126-des-milliers-de-refugies-syriens-rentrent-chez-eux-pour-l-aid.php

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



44 Commentaires

  1. les Suisses connaissent bien ce problème avec les ressortissants d’Afrique noire qui repartaient vers leurs pays “en guerre” avec les aides Suisses, puis retour.

  2. Vous désignez à juste titre le ‘ prophète pédophile ‘ mais il serait plus juste, semble-t-il, de donner son intitulé exact : prophète auto-proclamé, pédophile et esclavagiste.

      • Merlin, la curieuse ou le curieux en quelques mots, je vais me décrire, je suis une grande femme d’ 1 m 70, sans talon, brune cuivré et il paraît que je ressemble énormément à une nana du show-biseness : devinez : Mylène Farmer… Bonne soirée…

        • Waouh! Quelle réponse directe et franche! Appelez-moi Merlin LE CURIEUX si cela vous fait rien, n’étant pas une chochotte…
          Soyons sérieux et honnête, c’est mon principe de vie:
          Bien sûr ma boutade qui faisait référence aux “blondasses” dont vous parliez découlait aussi de ma curiosité, j’avoue être pris en flagrant délit!
          Vous êtes une fine mouche, ce qui me convient parfaitement.
          De plus vous ressemblez à Mylène Farmer, alors là, je craque!
          Je ne peux être plus honnête. J’imagine déjà les commentaires de nos amis patriotes qui vont se fendre la pipe…tant que ça n’est pas à coup de hache!
          Et après cela vous me souhaiter bonne soirée?
          Puis-je vous appeler “Cruella”? Je ne suis pas dalmatien…
          :) :) :) et bonne soirée!

          • Cruella pourquoi pas !!! J’ai une facette dominatrice mais patriote avant tout… Je suis en quelque sorte une vrai guerrière… P.S. : Pour tout vous dire Mylène Farmer dont je suis un peu le sosie m’a déçu par ses choix de bobo… Très bonne soirée Merlin…

            • Contrairement à Merlin, je reste de marbre en tant qu’humain lambda, devant vos évocations de féminité séduisante bien dans sa peau.

              Mais pardon, il n’y a aucune pruderie ridicule dans mon propos. Le choix de votre pseudo vous classe mentalement au-dessus du peuple, vous vous devez de l’incarner, votre posture est celle d’une déesse qui a sublimé tous sentiments humains ainsi que toutes pulsions humaines nobles et légitimes, en offrande à ce rôle qui vous transcende en meneuse de tout un peuple. C’est un devoir, pour la déesse comme pour le peuple, de ne rien placer au-dessus de ce projet sacré.

              • Cher TERMINAUTAURE? Je ne vous poserai qu”une seule devinette:
                Savez-vous quel est le comble pour un garagiste?
                Attention! Cette question n’est pas posée pour offenser qui que ce soit!
                C’est juste pour faire une gentille blague!

              • TERMINAUTAURE, pour tout vous dire mon pseudo me colle à la peau, je suis réellement une battante, tout feu tout flamme, conquérante. Plus rien ne m’impressionne dans la vie, ne me fait peur, j’ai toujours été depuis l’enfance une tête brûlée, féministe et surtout patriote et ne changerai jamais…

    • De “vrais Syriens”…Nous n’en n’avons aucun sur notre territoire!
      Ils sont chez eux à combattre aux côtés de Bachar el-Assad!
      Très majoritairement nos immigrés de la chance sont soudanais, ethyopiens, congolais, maliens et j’en passe (aucun en majuscule, vous l’aurez remarqué).
      En Syrie, elles sont des femmes qui combattent jusqu’à la mort contre les muzz: les Yézidies.
      Ces femmes sont hautement respectables et admirables; elles ne sont pas venues en France…
      Bien sûr qu’il se trouvent quelques syriens (minuscule)pour repartir définitivement chez eux, des muzz…Les chrétiens se sont faits massacrés. A Calais, les syriens chrétiens se sont faits lynchés par les muzz…
      Paix sur la Syrie et que Bachar demeure!

  3. au fait recevoir des gens qui fuient un pays en guerre ok mais a y regarder de plus prés sur le nombre de ” migrants ” combien de famille ? trés peu uniquement des hommes jeunes et en bonne santé , alors qui sont ils vraiment ? des déserteurs ? des migrants a la recherche d’un nouveau pays pour le conquérir par le ventre des femmes ? ou a la recherche d’un pays ou y refaire leurs vies ? je pose la question

    • Sans vouloir vous offenser, “baillou”, parcourez le site et vous aurez vos réponses…
      Ici, c’est certyes un peu rude mais cela demeure objectif car tous les faits cités sont réels et impossibles à dénier.
      Bonne journée!

    • Il y a surtout des femmes Occidentales en “mal d’amour” qui se laissent bernées. Il y a celles aussi qui acceptent un mariage blanc pour de l’argent.
      Il y a celles qui se feront violer sous les yeux des hommes de leur peuple.
      Il y a des politiciens corrompus (et ceux que nous avons dans ce nouveau parti sont pires que les autres).

  4. « La Belle France » d’après « L’Amérique » de notre regretté Joe Dassin

    Les gauchos, je dois m’en aller
    Je n’ai plus qu’à m’laver les pieds
    Car elle m’attend comme chaque année
    La belle mosquée

    Je vous laisse le goût d’mon venin
    Tant de choses que vous aimez bien
    Rassurez-vous, il reviendra l’Syrien
    D’la belle mosquée

    La belle France, la belle France, je veux l’avoir et je l’aurai
    La belle France, la belle France, c’est pas un rêve, je le saurais
    Tous les cris de l’Imam, les hourras des bobos
    M’ont chanté cent fois la chanson de l’Eldorado
    Le label France

    Les gauchos, vous êtes des pouilleux
    Je devrais vous planter un pieu
    Vous n’êtes tous que des bigleux
    D’la belle mosquée

    Je reviendrai, oui je sais bien quand
    Prendre votre or et tout votre argent
    Vous sans un sou et plus chiche qu’avant
    D’la belle mosquée

    La belle France, la belle France, je veux l’avoir et je l’aurai
    La belle France, la belle France, c’est pas un rêve, je le saurais
    Tous les cris de l’Imam, les hourras des bobos
    M’ont chanté cent fois la chanson de l’Eldorado
    Le label France

    La belle France, la belle France, c’est pas un rêve, j’vais la niquer
    La belle France, la belle France, sans aucune trêve
    Je l’aurai

    Français – Patriote – Chrétien
    Force et Honneur

  5. De ce temps là chez nous en Europe des pédophiles et des violeurs ils y en avaient dans toutes les couches de la société id est:nobles.religieux.bourgeoisie.monde paysan c’est pas exclusif à l’islam

    • Sauf que que le catholicisme ne l’encourage pas,l’islam, si. Si vous aviez un peu conscience de ce que signifie la pédophilie, vous n’aborderiez pas le sujet de cette façon..

    • Exact! Cela n’est pas une exclusivité musulmane mais par contre, ce qui est certain, c’est que la pédophilie est un art coranique bien appliqué! Chez nous, c’était indéniablement plus “vicieux”, puisque sujet tabou! Aujourd’hui, c’est une pratique rendue banalisée par les satanistes qui gouvernent ce pauvre monde de fous!
      Encore un des autres aspects qui relient ces derniers aux premiers cités.
      La meilleure comparaison qui me vienne à l’esprit en observant le genre humain de “La Comédie humaine” est une vaste étendue immergée sous des eaux noirâtres, gluantes et visqueuses, dans laquelle rôdent les plus innommables prédateurs que nous ne connaissons pas encore…

        • Pédophilie dans les ecoles coranique: Des intellectuels musulmans tirent la sonnette d’ alarme

          http://www.asiansinmedia.org/news/ar…t_affairs/1271

          Traduction automatique

          L’intellectuel musulman avertit de l’abus d’enfant aux madrasas
          29ème Mars, 2006

          Les écoles musulmanes au R-U sont échec pour protéger en juste proportion des enfants contre l’abus, un principal groupe d’intellectuels musulmans a averti cette semaine.

          Dans un nouveau rapport libéré cette semaine, DR Ghayasuddin Siddiqui (décrit) a indiqué que c’était un sujet tabou qui a dû être abordé avant que les madrasas britanniques obtiennent embrouillés dans la polémique comme l’église catholique dans les années 90.

          Il Co-a écrit le rapport et dirige le Parlement musulman de groupe d’entrée de la Grande-Bretagne.

          Il a dit qu’il serait “simpliste et naïve” pour penser les familles musulmanes étaient immunisées de l’abus d’enfant aux établissements religieux, et “la discussion très petite” avait lieu sur le sujet à n’importe quel niveau.

          l'”absence d’un guide de bon-pratique sur la protection d’enfant et la perception que l’abus existe dans les madrasas a justifié un rapport pour casser le tabou afin de rendre tout intéressé dans la communauté se rend compte que le balayage du sujet sous le tapis n’est pas la solution,”il dit dans le rapport.

          “pour protéger l’intégrité de ces établissements évalués il est important que tous les madrasas à travers le Royaume-Uni mettent en place des politiques et des procédures transparentes et responsables d’urgence.”

          Il y a autour 700 madrasas en Grande-Bretagne qui enseignent l’Islam de base aux pupilles des heures école-allantes d’après-école d’âge, avec approximativement 100.000 enfants les servant chaque année.

          “dans les madrasas jusqu’à 40% frappez ou grondez leurs pupilles ; cas d’abus de sexe, 15-20 par an, ont été considérés par des initiés en tant qu’étant une sousestimation. Il aurait étonné s’il n’y avait aucun cas d’abus d’enfant comme les sociétés de musulmans sont après tous comme n’importe quelle autre société humaine,”états de DR Siddiqui.

          L’abus fini de souci avait fait un nombre croissant du commutateur de parents au tution à la maison à la place. La plupart des madrasas au R-U font partie de mosquées locales.

          Il ajoute : “hors d’environ 150 autorités locales en Angleterre et au Pays de Gales seulement une poignée ont pris des initiatives positives, impliquer leurs mosquées et madrasas locaux, pour mettre en place des directives pour rencontrer leur engagement légal selon les exigences de l’acte 1989 d’enfants.

          “ce rapport est prévu pour accentuer la question du bien-être d’enfant et la nécessité d’identifier les enfants bien pour être sûr. Si tout va bien une discussion saine au sein de la communauté suivra sa publication.”

          La charité NSPCC des enfants a accueilli favorablement le rapport. Le porte-parole Diana Sutton a dit : “nous sommes concernés que des madrasas ne sont pas exigés pour suivre les mêmes procédures de protection d’enfant que des écoles et d’autres corps statutaires.”

          Les auteurs de l’étude ont demandé le gouvernement pour établir un arrangement national d’enregistrement pour que les madrasas les aident à rencontrer leurs engagements légaux selon les exigences de l’acte 1989 d’enfants. Ils veulent également une meilleure formation pour le personnel et les volontaires.

          En décembre 2004 un MP pakistanais a indiqué que des centaines de réclamations d’abus d’enfant des madrasas chaque année n’étaient pas en juste proportion traitées.

    • Exactement ce n’est pas exclusif à l’islam ou aux clandestins. Raison de plus pour ne pas importer des problèmes alors qu’on en a déjà assez.

  6. de l’esbroufe! rien que pour nous “rassurer’ pour mieux nous dominer, tout est calculé! avec ces vermines les tornades de sang ne sont jamais bien loin.

  7. leurs fuitent devant la dictature,nous à étaient vendus par les journalopes,mais en fait une invasion planifié, le plus triste ce sont nos femmes filles sœurs et mères qui vont en faire les frais ! resterons nous spectateurs ?