La mère d’Abdel Malik, mon fils il y inoussan

abdel-malik-petitjean-photo-afp

Abdel Malik Petijean, un bon nom qui fleure la quenelle, le terroir.

La merdiacratie devait se frotter les mains, enfin, un desouche, sauf qu’il était musulman de toute façon. Patatras, sa mère s’appelle Yamina. Et il faut l’avouer, elle se surpasse.

« Moi mon gamin, je ne le sens pas capable de faire ces conneries à deux balles. C’est mon gamin, je le connais très bien, c’est pas nous les coupables, c’est tout. ».

Il fréquentait la mosquée, il était gentil, on connait le scénario, il est un peu répétitif.

Personne n’a pris la décision de fermer cette mosquée,  fusiller l’imam et raser la cité melonisée où il habitait.

Quand on prétend faire la guerre, voilà les mesures qu’il faut prendre.

Ah, oui, la guerre c’est mal, ça tue des innocents, perso je préfère que leurs innocents crèvent plutôt que les miens.

XR

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



5 Commentaires

  1. Daesh se frotte les mains ce qu ils veulent c est que nous nous massacrons entre nous , et que nous mettons tous les musulmans dans le même sac .nous faisons leurs jeux … Réfléchir sans faiblir et rester prêts en cas d invasion ,défendre son pays . C est pas facile .

    • Tous les muz ne sont pas des terroristes MAIS tous les terroristes sont des muz. Appliquons le principe de précaution!

      Et puis dites moi, mon cher Georges: “rester prêts en cas d invasion”… Vous n’avez pas l’impression que ça y est, l’invasion elle est bien la???

  2. Pour 45 les cocos c’est la vérité!Mais de nos jours à part recréer le SAC ou l’équivalent du MOSSAD,je ne vois pas de porte de sortie.

    • elle n’est pas convertie, elle est du Maghreb ! quand aux rasages de 45, c’était des règlements de compte les plus sordides, merci les cocos.