Vague «imminente» d’attentats et sabotages russes en Europe

Macron et ses complices veulent nous foutre la trouille et justifier de nouvelles mesures sécuritaires contre les Patriotes, car ce sont justement eux qui soutiennent la Russie!

De toute manière vu que les pays européens livrent des armes à l’Ukraine, armes qui tuent des citoyens russes, une riposte russe dans les pays européens serait tout à fait légitime.

Quelques sabotages, des usines d’armement qui brûlent mystérieusement, des trains qui déraillent, de hauts responsables victimes de camions fous ou d’intoxications alimentaires, tout ça serait parfaitement compréhensible. Et plus mesuré qu’un Sarmat…

En photo le siège du Renseignement Militaire russe, à Moscou. Des bons petits gars :)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Vive la Grande et Sainte Russie, vive son grand président monsieur Poutine. A quand un président de cette stature en France, je rêve malheureusement.

  2. les mensonges de l’élysée sont quotidiens : qu’ils regardent plutôt du côté de l’Islam pour voir d’où vient le danger

  3. Les français sont tellement idiots qu’il serait capable de voter en masse pour la macronie .
    Ce n’est pas la Russie qui me fait peur , c’est l’argent qu’on envoie qui est détourné pour l’ukraine pour engraisser la fiotte de Zelensky .

    • Merci pour le fou rire , ce sont des émeutes !

      Poutine a émis un mandat d’arrêt pour Zelensky . Macron est perdu , il ne va plus pouvoir faire sa follasse avec l’ex acteur porno pour convaincre l’Ue qu’il faut payer la guerre en Ukraine . Il s’est accoquiné avec la Pustula van der hyiène pour prendre l’argent des français .

  4. Vivement que Poutine comprenne enfin qu’il a affaire à un détraqué alors l’élimination est la seule solution , et s’il veulent envoyer des troupes russes pour faire du nettoyage en France les portes sont grandes ouvertes si vous voyez ce queje veux dire .La valise ou le cercueil devient d’actualité

  5. Vive l’Europe avec toute sa saloperie de fonctionnaires et de politiques irresponsables et destructeurs. Il ne manque plus que Macron à la tête de l’Europe pour aller à la catastrophe et c’est peut-être là l’avenir.