Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Pauvre con ! Le problème c’est que ce genre d’individus fait florès dans notre France, ou de ce qu’il en reste ! Toujours les références à la grande Zohra que les Fellaghas n’ont jamais respecté et qui l’on bien baisé ! La France d’aujourd’hui en est le résultat . Ce fumier je le verrai bien au bot d’une corde avec son pote….Chanter le Chant des partisans c’est insulter les Partisans, les vrais, les purs, les authentiques ! FUMIER !….

  2. ce mec devrait relire De Gaulle: «Il y a eu 40 000 immigrants d’Algérie en avril, déclarait-il en Conseil des Ministres le 7 mai 1963. J’aimerais qu’il naisse plus de bébés en France et qu’il y vienne moins d’immigrés. Je vous demande, Monsieur le Premier ministre, (il s’adressait à Georges Pompidou) d’étudier les parades». De Gaulle l’avait dit, Colombey-les-Deux-Eglises ne doit jamais devenir Colombey-les-Deux-Mosquées. “En mars 1964, le président français reçoit, au château de Champs-sur-Marne, le président de l’ Algérie indépendante, Ahmed Ben Bella. «Cessez de nous envoyer des travailleurs migrants, lui déclare-t-il (Alain Peyrefitte «C’était de Gaulle», tome 2, Editions de Fallois-Fayard , 1997 ) Vous avez voulu l’indépendance, vous l’avez. Vous êtes devenu un pays étranger. Tous les Algériens disposaient d’un an pour opter pour la nationalité française. Ce délai est largement passé. Nous n’en admettrons plus. Débrouillez-vous pour les faire vivre sur votre sol».

  3. Un vrai parasite qui passe son temps à se pousser partout et tenter de se mettre en valeur alors qu ‘ il ne vaut rien ! le pire , c ‘est qu ‘ il est arrivé à se faire pistonner pour devenir Académicien , ce qui discrédite encore plus cette fonction

  4. De qui vient il alors , expliquez nous , nous sommes tellement stupide et raciste. Éclairez nous de votre grand savoir l’abruti en chef .