Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Encore une petite merde qui croit savoir ce qu est la vie et la vérité. Tant que tu ne travailles pas , il devrait être interdit de faire de la politique et surtout de voter . J ai tellement vu autour de moi tous ces étudiants penser comme lui et militer pour les minorités et protéger les indéfendables. A 30 ans , comme par magie, ils changent d avis , certains même avant .

  2. Ce petit con confond les verbes “profaner” et “proférer” !

    Niveau : le CP des écoles publiques de la France des hussards noirs, en 1949, même dans les villages de mojns de 400 habitants, où exerçait obligatoirement un hussard noir, qui faisait son travail avec foi et enthousiasme.

    Imaginez la galère que ça va être quand il faudra lui faire apprendre ses tables de multiplication !
    Même à la veille de sa retraite, on ne sera pas parvenu à lui parler du nombre pi, un nombre que j’ai appris au CE1 chez les hussards noirs de 1950 pour qu’on me fasse comprendre la longueur d’un cercle et la surface du disque renfermé à l’intérieur d’un cercle.
    Mais le pire c’est que ces petits cons ont le droit de vote et que ces votes-là nous valent les politicards de maintenant !

  3. Encore un traite, un collabo, rien ne changera jamais, comment peut-on à ce point détester sa Patrie, il serait plus que nécessaire que les Patriotes se reconnaissent s’unissent pour sauver la terre de nos aïeux.

  4. Et on veut envoyer des troupes en Ukraine, ben avec ce genre de loulou on va pas aller loin. Je lui fais une formation militaire au bout d’un jour il repart chez sa mère en pleurant.

  5. Quand il va faire la chèvre pour ses potes bicots, si ne n’est déjà fait , et qu’ensuite ils vont lui découper la gargamelle, il va comprendre sa douleur.

  6. Tous les vêtements et accessoires vestimentaires relatifs à cette secte doivent être strictement interdits dans tout l’espace public.