Haïti nous donne l’exemple à suivre

A Haïti des «brigades d’autodéfense» ont émergé pour tenter de faire justice elles-mêmes devant la violence des gangs et la défaillance des institutions.

Ce samedi, une foule a envahi un poste de police pour kidnapper deux individus qui portait sur eux une somme de près de 20.000 dollars pour acheter et fournir armes et munitions à des gangs locaux, a indiqué la police d’État sur ses réseaux sociaux. La foule a lynché les deux individus jusqu’à les tuer à coups de couteau, sans que la police, présente sur place, ne puisse empêcher cette double mise à mort.

Un exemple à suivre chez nous puisqu’ici aussi police et justice ne font pas leur boulot!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. @ je me disais exactement la même chose c’est ce qui nous pend au nez et ca en prend bien le chemin avec toutes les racailles qui déjà agressent,violent ,volent ,tuent et de plus en plus ,et comme ce gouvernement et ces assos pourries continuent à en laisser venir à tire larigot on est pas sortis de l’auberge.

  2. Mouais !!! C’est ce qui nous pend au nez avec les muzz ! Comme on est plus nombreux , ont fera le ménage nous même . Et quand je dis ménage , c’est un traitement CU.RA.TIF .