Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. on croyait que les pédagos ne voulaient pas de police à leurs portes ? ils ont retourné leur veste devant l’échec de leur merveilleux vivre ensemble ? ce n’est pas des forces de sécurité supplémentaires qu’il faut mais l’expulsion de tous ces parasites fauteurs de troubles

  2. On ne pourra pas empêcher les fatmas de s’habiller comme elles le veulent sans limiter la progression de la population musulmane par des mesures drastiques.

  3. On ne risque pas de gagner la guerre de subversion et de colonisation que nous mène l’islam en lui opposant les valeurs de la république.

  4. Pour la sorcière crouillabicot, il vaut mieux soigner les effets que d’éliminer la cause, mais il n’y a qu’elle pour croire au pouvoir de ses incantations.

  5. Non Madame, nous n’avons aucune confiance en nos gouvernants pour la sécurité de la France. La preuve tous les attentats que vous n’avez pas pu stopper depuis des années ! En plus de cela, Pour nous protéger pendant les JO vous êtes obligés de faire venir des militaires étrangers et … votre MACRON veut nous envoyer faire la guerre ? Faut cesser les conneries et je me demande comment la révolution n’a pas encore eu lieu !!!