Voyez les têtes de ces ordures! À MORT!

Les 4 terroristes ayant commis l’attaque à Moscou sont arrivés au tribunal à Moscou. La détention de 2 d’entre eux a déjà été ordonnée pour 2 mois, période renouvelable tant que l’enquête ne sera pas terminée. Ils seront jugés ensuite. Actuellement ils risquent la prison à vie mais le parlement russe est en train de travailler sur l’abandon du moratoire contre la peine de mort pour les crimes terroristes AVEC MESURE RETROACTIVE!

Voyez les têtes de ces pourritures!!

Source: Chaine Télégram de Boris Karpov
@BorisKarpovRussie

 À MORT!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



45 Commentaires

  1. Ca a plutôt l’air de 4 types ramassés dans la rue et complétement drogués, les Russes ne cherchent jamais longtemps les coupables, il ne fait pas bon être SDF a Moscou.
    Les Français plutôt lents ont mis 10 minutes a venir (même s’ils n’avaient pas l’ordre d’intervenir), les Russes qui ont des flics partout auraient mis une heure et demi???

  2. C’est quoi ces commentaires qui parlent de prison, de laisser crever etc. ?
    La mort, le jugement par la mort, c’est tout !
    C’est l’enseignement de Dieu et c’est légitime pour tout criminel conscient de ses actes, et cela vaut pour 1 crime.
    Alors pour quelques dizaines chacun !

    Il seront exécutés dès que les “enquêteurs” en auront tiré tout ce qui est possible et nécessaire pour la vengeance inéluctable qui viendra sur TOUS les responsables.
    Et à ce propos, il y en a parmi ceux qui ont osé adressé un message de (fausses) condoléances (le psychopathe ne connait pas la honte ni le remords) et qui flippent comme des donzelles.
    C’est aussi une des raisons pour lesquelles ils font tout pour être protégés par leurs peuples en les envoyant au massacre.
    Quand il se pissent dessus en déclarant que les peuples européens doivent tout craindre de la Russie, c’est d’abord l’expression de leur trouille bleue à eux.
    Ceci dit, les populations européennes ne connaitront bientôt plus le chômage…

  3. J’attends une pétition de LFI, une déclaration de la cour européenne des droits de l’homme ou encore de l’ONU sur les possibles maltraitances qu’auraient subies ces présumés innocents!
    Ce ne serait pas eux qu’ils nous disent………..
    C’est vrai qu’ils étaient plus fringants la kalach à la main tirant sur des civils…..

  4. Ne nous y trompons pas: nous avons les mêmes en France…Et ils “parlent” notre langue. Il faut en tirer enfin les conésquences.

  5. il y a très longtemps, en prison a Rouen, le directeur, ancien militaire que faisait chier les éternelles revendications musulmane avait élaboré un régime spécial muzz : midi œuf dur, soir sardine, le lendemain, midi sardine, soir œuf dur. Les mecs tenaient une semaine ! (c’est du vécu !!!!)
    maintenant …..!

  6. Je me souviens d’avoir vu un reportage sur la prison russe du Dauphin Noir et je pense que le régime de cette prison irait très bien à ces enculés. Ils n’ont aucune chance de s’évader, aucune chance de se suicider et savent qu’ils mourront là, à petit feu. Pas de lecture, pas de radio ni de télé et personne pour pleurer sur leur sort. https://www.youtube.com/watch?v=jQfy80lZTL8

  7. Une foi de plus ; L’ISLAM dans toute sa splendeur ! En FRANCE ils auraient eu une “prison ” 3 étoiles avec des repas spéciaux , télé , salle de sport et tout le toutime ! Moi a tout ces musulmans je ne leurs donneraient que du cochon a bouffer et de l’alcool a boire , jusqu’à ce qu’il soient obligé d’en bouffer pour pas crever de faim .

  8. Ils ne faut pas perdre son temps a les juger . Il faut les mettre dans la pire du pire de la prison RUSSE ;là , ils vont manger cher ,même très cher tout les jours . Et les maintenir en vie le plus longtemps possibles , ces lâches , ces ordures ! Il n’y a même pas de nom pour ces coprolithes !

  9. Remarquez leur tenu avec un vêtement à trois bandes le vertement préfère des musulmans y compris en France. Ils vont vivre en enfer merci les russes. En France ils seraient déjà chez eux sous contrôle judiciaire.

  10. Ce sont des non-humains : les tuer serait une grosse erreur : les enfermer dans un cachot à vie et les oublier tout simplement

  11. Ils ont les tètes de l’emploi, de tels crimes ne sont pardonnables, tuer des innocents pour rien fait partit de leur mentalité d’assassin l’enquête confirmera

  12. Ils vont sûrement goûter au knout et au petit déjeuner à base de neige fondue. La peine de mort avec effet rétroactif, ça va encore faire gueuler Amnesty international. Les députés russes ne sont pas des lavettes braillardes comme les nôtres.

  13. Ils ont des sales gueules d’assassins
    Les russes ont les moyens de les faire parler leurs arrachés les ongles
    Qu’ils crèvent dans des souffrances atroces

    • les russes doivent avoir la chimie plus performante ,ensuite ,,un regime adapté a leur pathologie .Il faut la vérité vraie ,trouver les commanditaires ,Si ces nanars ont touché de la tune ,meme sous torture ils pourraient encore déconner .,,La chimie ,,nos ordures en ont dans leur panoplie “petit escroc ,violeur “,,,

    • Au risque de choquer ,,si ,,sport en centre aéré ,,siberie ,activités “sportives “,,du genre “cayenne “La mort ,,pas parlant pour ces aliénés .Je vois a leur maquillage qu ils ont du etre congratulés ,,les cahuettes avant le plat de résistance .

  14. Il n’y a pas de lopettes de franc macs pour juger ces enculés.
    Ils ne finiront pas en pension complète tout confort.
    Leurs camarades de chambre vont s’occuper d’eux sans besoin de caméra et de surveillance accrue comme pour nos bougnoules qu’il ne faut pas maltraiter.

    • Probablement ils seront à l’isolement jusqu’au procès car ils DOIVENT être jugés. Ensuite soit ils sont condamnés à mort et exécutés, soit lachés dans la “zone” comme ils disent pour les prisons… Ils disparaitront.