Voici comment traiter un terroriste

Voilà comment il fait traiter les terroristes ! Arrestation de l’un des terroristes de Moscou après une fuite dans la forêt. C’est lui qui utilise un fusil mitrailleur jaune dans la vidéo du massacre.

Je ne pense pas qu’en Russie on entende beaucoup de couinements des défenseurs des drouadlom. Qu’en pense le gros porc français garde des sceaux ?

Matériel repris sur la chaîne telegram de Boris Karpov @boriskarpovrussie

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



37 Commentaires

  1. Dans le rift il y avait une exécution pratiquée par une tribu où le condamné était recouvert de sel en plein soleil et ils postaient 3 gus autour ( c était très long mais quand on aime et on ne compte pas son temps )

  2. Ce connard n’a que ce qu’il mérite, et encore je trouve qu’ils sont assez doux avec lui. Il existait une technique pendant la deuxième guerre mondiale qui consistait à enfoncer des douilles de cartouche dans le crâne. On crève mais on parle.

  3. Matthieu 26
    …50Jésus lui dit: Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s’avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent. 51Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l’oreille. 52Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée.…

  4. Très déçu par le manque de professionnalisme. Un terroriste, il faut le mettre à poil. Il peut toujours cacher une grenade, un explosif. Les israéliens ont mis en slip leurs prisonniers de Gaza, pas pour l’humiliation, mais pour la sécurité.
    Ils n’ont pas l’habitude, mais c’est tout de même évident qu’il fallait le mettre à poil.

  5. Il n’a pas le “droit” à un médecin ? un avocat ? un conseiller psychologue ? un permanent de la ligue de droits de l’homme ?
    Ah bon, dommage pour lui. Ah ben c’est vrai qu’il n’est pas en macronie, grave erreur de GPS ?

  6. et il pleurniche, maintenant ce salaud !
    Crevez le, avant, faites lui avouer comment il est arrive là, et ensuite : Sibérie avec une pelle et a poil !

  7. Ce salopard n’a eu aucune hésitation à tirer sur des gens innocents tout ça pour du fric ,il.n’a que ce qu’il mérite, que cette pourriture crève et qu’il aille en enfer ou est sa place

  8. Un djihadiste aurait combattu jusqu’à la mort, un vulgaire terroriste ça chiale! Il faut éradiquer l’un et l’autre. Les faire parler en leur infligeant les pires souffrances possibles et en empêchant la mort d’arriver trop vite (un peu d’adrénaline ça aide).J’ose croire que cette salope pleurnicharde crévera à petit feu!

    Je suis Léon.

  9. Ce n’est pas l’état islamique qui a perpétré cet attentat meurtrier, c’est la CIA avec certains dirigeants de l’ukraine qui l’ont fait, et ils veulent à tout prix faire croire au monde entier que c’est les muslims de l’E.I. car ils savent que Poutine cherchera ceux qui ont commandité cela jusqu’à ce qu’ils les trouvent et qu’ils soient éxécutés. Les photos avec le drapeau de l’EI, les communiqués en langue arabe etc… tout ceci n’est qu’une mise en scène afin de faire croire que le régime Ukrainien n’y est pour rien.
    Cette ordure capturée dans la forêt pleure comme une fillette, il n’a pas le mental d’un djihadiste fanatique. Ce type a tué tout simplement pour du fric.
    Les djihadistes ne s’enfuient pas quand ils commettent des attentats de ce genre, ils restent sur place pour mourir en martyr. Ceux là se sont enfuis pour pouvoir toucher la suite du fric qu’ils leur avaient promis.

    • Les djihadistes couinaient quands ils allaient être exécutés par une guerrière Kurde . Peur panique de se voir privés de la promesse d’honorer soixante douze vierges à rechappage automatique dans leur paradis. Raison de plus de les priver de leurs attributs virils avant l execution de la sentence. Je suggérerais de proposer quelques peaux de gorets comme linceul ou sac à viande, histoire d’assurer le coups.

  10. Ce gars a tué gratuitement des inconnus avec une lâcheté typiquement MUSULMANE la RELIGION TOXIQUE DES GROSSES MERDES. Après avoir tué il chiale. Quand on commet un attentat il faut assumer après au lieu de chialer comme une merde.

  11. J’ai vu ce genre de scène autrefois en France il y a plus de quarante ans, remplacez le muzzo par une gauchiasse à cheveux longs et sales; ça couinait kif-kif . Et la gauchiasse ne touchait pas le sol avant de rentrer dans le panier à salade la tête la première avant d’être “essoré ” à nouveau. Autre epoque, autres méthodes. “Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent” (Caligula) .

  12. En France on l’aurait tout de suite mis au chaud “en psychiatrie” car il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il a fait et comme par hasard il se sera fait oublié comme tout ceux qui y croupissent. Tant pis pour les victimes

  13. Crève charogne ordure fumier le fric tu
    l’emmèneras pas dans la tombe
    Accepter du fric pour tuer des innocents femmes enfants
    C’est une crevure ce type

  14. Un regretté proche l eut emmené en toute discrétion faire un concours de déposition devant des enquêteurs masques dans la lande ou dans une lada et les forêts sont peu fréquentées en cette saison l ours est un omnivore qui se réveille auprès un jeune hivernal 🥶 et on dit dans la taïga j ai une faim d ours 🐻 mischka et grischka ne sont pas en peluches

    • ” je les trouve bien gentils ” t’inquiète, c’est que le début, Il va bientôt passer de sacrés moments de joie, il va tout déballer, vu comment il pleure déjà pour deux ou trois gifles, avant de creuver l’ordure.

  15. Chez nous, on appellerait un médecin pour l’examiner, on lui paierait un avocat, on l’interrogeait avec douceur, on ferait venir un traiteur pour le restaurer. Par contre, les victimes, on s’en tape. La France, paradis des terroristes, des assassins musulmans, des dealers.