Ils ne méritent aucune pitié !

ATTENTION ! VIDEO INSOUTENABLE.

Un des terroristes de Moscou avait une caméra vidéo sur lui. Voici plus bas un extrait. Les dialogues sont en langue tadjik. Plus bas, la photo de cette pourriture après son arrestation.

Nous avons décidé de ne rien cacher. La réalité doit être connue. Au Bataclan ils ont égorgé et torturé, les autorités françaises ont ordonné de taire la vérité. Nous refusons cette censure, le monde DOIT connaître de quoi ces porcs sont capables.

Matériel repris sur la chaîne telegram de Boris Karpov @boriskarpovrussie

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



38 Commentaires

  1. Monsieur Poutine, vous avez déclaré : « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, moi mon rôle, c’est de les amener auprès de lui ». C’est le moment de tenir parole ; vous avez l’immense avantage de disposer encore de la peine de mort en Russie, même si elle est très peu utilisée, c’est je crois le moment de vous en servir !

  2. c’est bien de rappeler que ces scènes son sont aussi déroulées en France au bataclan ou les corps ont été mutilés au couteau, égorges démembrés yeux arraches ou crevés par des mahométans.

    • Mais une « chape de plomb » gouvernementale a voulu interdire que ça se sache..! Heureusement ça a un peu fuité et ça c’est su quand même un tout petit peu…

  3. C’est jouissif de voir des saloperies pareils recevoir ces caresses méritées.
    A découper en petits morceaux et surtout très lentement.

  4. bien sûr je ne comprends pas ce qu’ils disent mais leur comportement me surprend. Ils ont l’air de déambuler tranquillement, pas du tout en tension comme des soldats au feu. Je trouve ça bizarre.

  5. Pourritures,monstres sanguinaires ,je n’ai pas de mots assez forts pour qualifier ces salopards qui s’acharnent sur ces pauvres gens ,qu’ils aillent pourrir à la prison du dauphin noir et c’est encore trop bien pour eux

  6. c’est insoutenable, mais il faut montrer et montrer encore de quoi sont capables ces ordures, afin que l’on entende jamais de compassion pour ces fumiers. Ils vont être servis, en Russie, et c’est bien. C’est sur qu’ils vont en chier, mais jamais assez. Nous, en france, le merha, il a une cellule tout confort, télé, play station, et même une cellule attenante aménagée en salle de sport ! Pays de merde.

  7. @ Un homme de Dieu : Oui, c’est le traitement qu’il faut leur infliger mais pas en une fois, sur une seule journée. Il faut procéder étape par étape, centimètres par centimètre, pendant plusieurs semaines.

  8. Réseau Libre vous avez raison de diffuser ces images! Que les trous du cul ouvrent bien l’œil du cyclope avant d’absorber la réalité!

    Je suis Léon!

    • Oui bravo d’avoir diffusé ces infos à l’heure où il est de bon ton (et quasi obligatoire) de CACHER LA MERDE AU CHAT comme on dit !

  9. Je m’imagine la maman d’un des massacrés. Qu’on me laisse cette ordure entre les mains, je commencerai au marteau par les arpions puis les doigts pour lui offrir une paire palmée de canard et deux éventails pour se gratter, je lui briserai tibias, péronés et genoux en plusieurs jours avant de lui cramer les parties avec mon briquet chalumeau et lui avoir fait un lavement des yeux au piment thaï. Je le finirai plus tard en lui donnant un bon digestif d’acide chloridrique et dans ma vieille chaudière pour rejoindre son prophète!
    N’imaginez surtout pas pas qu’une femme n’en soit pas capable!
    Je deviens Léon!

  10. Moi citoyen français, aimant le peuple russe pour sa noblesse d’esprit je veux que les pourritures capturées soient tuées à coup de masse en commençant par les orteils et en remontant jusqu’à la tête en prenant le soin de les laisser souffrir jusqu’à ce que mort s’en suive.

    • Je pense que ce n’est pas une religion mais une idéologie ultra violente, conquérente, belliqueuse, sanguinaire. Ceux qui suivent cette idéologie n’aspirent pas à s’améliorer, à aimer leur prochain, à s’élever. Ils ne pensent qu’à détruire, dominer, piller, tuer.
      Et oui, c’est sans aucun doute l’une des plus grandes menaces qui pèsent sur nous d’autant plus que nous avons aussi contre nous beaucoup de collabos qui défendent et soutiennent cette idéologie. Beaucoup le font par ignorance mais d’autres (et c’est pire) sont dans le calcul, électoral ou non…

  11. Les victimes du Bataclan ont vécu la même barbarie. C’est pour cela que les médias collabos n’ont jamais, absolument jamais, donné la parole aux quelques survivants, pour qu’ils ne témoignent pas de l’horrible réalité.

    • bonjour ,les merdias collabo aux ordres du trio gauchiste voulant cacher les horreurs dont ils sont responsables ,hollande valls et cazeneuve cachant sous un tapis de “”vous n’aurez pas ma haine “”…..

  12. Ne pas les tuer de suite, les jeter en pâture au Peuple Russe mais ce sera trops rapide . Par contre les voir servir de serpillère dans une prison Siberienne est une perspective plaisante jusqu’à la saint glin-glin . Et surtout que toutes leurs convictions mahometanes soient souillées. J’en profite pour rappeller que des citoyens soldats armés comme en Israel ou aux USA peuvent faire basculer des attaques terroristes . De toute façon, la guerre civile approche .

  13. On aurait bien aimé la traduction.
    Quand je dis que c’est une race (les muz) de satanistes adorateurs de Satan et qu’il est IMPOSSIBLE de prier pour la conversion de ces ordures qui nous font ch** depuis 1.500 ans, on ne veut pas me croire !
    On me répond que nombre d’entre-eux se convertissent mais qu’ils se cachent parce que etc… je soutiens que non, ils ne se convertissent pas, que les informations sont fausses.
    Du reste, parmi les quelques convertis, les 3/4 d’entre-eux retournent à leur satanée secte.
    Parlez aux religieux missionnaires, ils vous diront qu’en 30 ou 40 ans, ils n’ont pas fait une seule conversion, même “cachée” ou “secrète”. NADA ! RIEN ! NIET !
    D’accord ? Qu’on se le dit une bonne fois pour toutes !
    Ils sont conditionnés.
    Jésus et Sa Sainte Mère n’ont jamais parlé de convertir les muz, ni de prier pour leur conversion et pour cause !

    • Aimer son prochain comme soi même n.est pas aimer son ennemi ou son persecuteur ! Un suppôt de satan, cela s’écrase .

  14. A ne pas tuer !
    A envoyer en colonie pénitentiaire en Sibérie.
    Les prisonniers russes patrites vont lui défoncer toutes les dents, se faire sucer 24/24 7/7 et lui ramoner les miches.
    Il doit souffrir au moins 10 ans avant de le balancer aux loups…