Même tombé du camion personne n’en veut

Pourtant l’histoire est belle, un clando sauvé par un marin-pêcheur.

9 146 personnes sur 318 salles.

Les gens sont racistes !

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Le rabbin Timsit, qui se foutait de la gueule des trisomiques autrefois, et qui veut faire de la morale. Quant à l’excitée Bonneton, fait pas ci fait pas ça…

  2. 9146 ! Vous oubliez que les 2 Thiers sont des journaleux fonctionnaires avec places gratuites, idem pour les profs communistes… Pléonasme etc… 3000 ont du payer réellement et sur ces 3000, 10% plein tarif…

  3. Réflexion et analyse fine nous donne la conclusion : c est les subventions qui sont tombées du camion n est ce pas commissaire juve 🤡🤡🤡

  4. Je ne peux plus aller au cinéma, il n’y a plus que des films sans queue ni tête. Enfin, film subventionné, qu’importe si le public et au rendez-vous ou pas. Les comédiens toucheront leurs cachets.

  5. Ce n’est pas le premier film de leur propagande qui se prend un bide, les Français en ont marre de cette bande de traitres.

  6. Payer une place de cinéma pour aller voir ca alors qu’on entend ça à la télé,dans les journaux ,les réseaux sociaux non merci .

  7. Voir que la propagande forcenée pro gnoule ne fonctionne pas est une vraie satisfaction.
    Il va falloir passer en phase 2 : éradiquer.

  8. 9 146 spectateurs donc 9 146 crétins bobos gauchiasses. Les autres suivront quand ils auront fini de faire la quête pour les restos de la collaboration dans les magasins.

  9. Ce jour là, il devait faire un temps de chien et les gens sont rentrés pour s’abriter! C’était déjà la même chose du temps de Mimi avec les concerts de Pierre Boulez à l’IRCAM.

    • La kultur Ach nos bons vieux films de UFA 🤣🤣🤣on amenait des classes entières ça remplissait les salles de kinders et on vendait les Miko à la pelle aucun sens du commerce zes franzoses 🤬🤬🤬