Le Qatar est innocent

C’est une diversion des russes

l’inspecteur principal de la police judiciaire fédérale, qui enquête notamment sur le Qatargate a porté plainte contre X pour tentative d’assassinat par empoisonnement.

 Des analyses sanguines ont révélé une présence massive d’amphétamines, plus élevée qu’une consommation “normale” à but “récréatif”. Selon Le Soir, l’inspecteur affirme ne jamais consommer de drogue.

https://www.lalibre.be/regions/bruxelles/2024/02/29/linspecteur-en-chef-de-la-police-federale-de-bruxelles-qui-enquete-notamment-sur-le-qatar-a-ete-possiblement-empoisonne-5FTBHXOC6FEXVBIQQ64QXK5HJM/

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Ils en font bouffer a leurs chiens pour sentir cette merde, le minimum c’est qu’ils essayent eux aussi, on appelle ca du dévouement professionnel.

  2. “plus élevée qu’une consommation “normale” à but “récréatif”.
    Je savais pas qu’il y avait des normes et des doses de prise de coke …

    En fait il a juste fait un pti excès et fini à l’hospital … et pour pas passer pour un con il accuse les russes d’empoisonnement !

    Après .. le poison c’est le moyen préferé des femmes donc je soupçonne le RN d’être derrière tout ça !!!

  3. Bienvenu au paradis des schizophrènes ils voient des russes partout et pour le peut qu ils soient juifs le plein est fait chez les fous on est sauvé

  4. Et notre Macron national reçoit l’émir en chef, qui lui promet 10 Mds d’investissement en France dans des secteurs stratégiques en plus ! Vous n’y voyez pas un petit lien de cause à effet avec les sorties fracassantes de Darmanin sur l’imam made in France, l’assoc nationale de lutte contre la groupie-du-prophètephobie, le dromadaire(!!!) sur l’écusson d’uniforme des écoliers de Béziers ?