Les popovs ont menacé d’abattre un AWACS français

Chaine Télégram de Karpov
https://t.me/boriskarpovrussie

Les forces Russes ont forcé à plusieurs reprises des avions français en Mer Noire à faire demi-tour, en brouillant leurs systèmes de navigation.

Par ailleurs les forces Russes ont à plusieurs reprises menacé d’abattre un avion awacs français.

Selon une source militaire française un des avions était à deux doigts d’être totalement contrôlé par les forces Russes et seule sa fuite a permis de l’éviter.

Le ministère français la défense se plaint.

Allo Macron??

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



30 Commentaires

  1. A force de provoquer “l’ours RUSSE” les FRANCAIS ,sous les ordres de Macron vont finir par en prendre plein la gueule ! La RUSSIE c’est l’ours qui peut écraser la sourie FRANCAISE . La FRANCE n’a ni la stature ,ni la carrure pour narguer l’ours RUSSE . Macron veut jouer dans la cour des grands ,alors qu’il est la risée du monde !Quel charlot .

  2. Pendant que les paysans crèvent, que le peuple a de moins en moins de quoi vivre décemment, Macron fait voler des avions qui nous coûtent une fortune.

  3. Les mondialistes n’ont pas abandonné leurs projets d’éclater la Russie et de voler( comme a l’accoutumée) les ressources du pays !
    Mais les Russes ne sont pas les indiens avec des arcs et des flèches ils ne sont pas non plus des aborigènes ! L’occident a profité de la faiblesse des peuples pour s’imposer et là ils ne comprennent plus !😊👍

  4. Depuis le temps qu’ils titillent les Russes… ls ont déjà envoyé un drone ricain à la flotte les équipages français ont intérêt à prévoir le maillot de bain. En ce moment, 23 février 2024 à 10H42 heure française, le drone Northrop Grumman RQ-4B Global Hawk ” FORTE 15 ” fait des ronds à 55000 pieds à 190 km dans le sud-ouest de la Crimée et un Boeing P-8A Poseidon en fait autant au dessus de l’estuaire du Danube. Sans doute pour repérer les bancs de sardines…

  5. Montesquieu : « Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les font, mais ceux qui les ont rendues inévitables » …
    Combien ignorent les causes ? Tous les médias sauf un ou deux… le déni d’identification des manipulations est insupportable.

  6. Ils n’avaient qu’à l’abattre, cet avion n’a rien à faire là-bas avec l’argent des contribuables de ceux qui triment pour finir les fins de mois alors que d’autres dépensent sans compter pour des problèmes qui ne sont pas les nôtres et sur décision d’un seul individu de la cellule de l’arc Républicain de Mc Kinsey.
    Les USA ont un déglingué physique et l’UER des déglingués mentaux. Le résultat est le même l’ouverture vers une nouvelle guerre mondiale.

    • l’argent des contribuables ….sans parler de l’empreinte carbone qui leur est si chère , sauf au moment du G7 et de DAVOS , ou on ne trouve plus de place sur les parkings pour les jets privés ….DES ORDURES

    • Descendre ce ea3 fR c est déclarer la guerre à la France et à l otan ce sont des équipages français à bord les russes ne sont pas des cons fini à jouer à ce jeux là guerre électronique c est un jeux du chat et de la souris et souvent un awacs sert de miroir pour recueillir des infos des techniques et des positions diverses sur la cartographie du terrain et plus encore les avions de feu l aéroflot faisaient la même chose du temps de l urss les anciens du SR de l air pourraient en parler mais trop de choses sont encore secret défense

    • Il n y a pas de siège éjectable sur les awacs seulement des charges d autodestruction du matos électronique en cas de mission à risque et sauter à 7500/9000 m d altitude à la vitesse de 850kmh bonjour les dégâts ce ne sont pas des chuteurs ops avec tout le matos pour ces sauts combi+ respirateur la formation de ces équipages est le strict nécessaire pour une évacuation

      • Désolé de vous décevoir, mais les Américains par exemple dirigent leurs drones de longues portées depuis la base de Creeps dans le Nevada avec la station relais de Ramstein en Allemagne, ce qui permet de réduire le phénomène de latence. Par avion , c’est idot car un avion peut être repéré ou abattu. Il y a différents types de drones, de différentes puissances, de poids. Les plus légers sont dirigés depuis le sol.

      • c’est aussi ce que je pense , en fait , en “éclairant ” les cibles et en guidant les missiLes nous sommes entrés en guerre contre la sainte Russie ….Mème la patience de POUTINE a des limites , macron le guignoL , biden le cinglé , la hyène habitée par le désir de revanche des boches depuis 45 et ZELENSKY le joueur de bite nous conduisent au désastre , je vois arriver le jour ou nous allons en prendre une BIEN MERITEE