Soit on arrête de respirer, soit on meurt tous!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui j’ai une crise d’angoisse car j’ai compris que nous sommes bien peu de choses en lisant un article  envoyé par mon petit neveu Marco (vous savez, celui qui est dans la police).

Alors voila, ça y est, des gens très savants ont trouvé les responsables de la catastrophe climatique qui nous pend au nez! On va tous mourir, oui oui même vous qui ricanez en lisant! Lisez bien, car c’est très sérieux!

Déjà ils nous ont dit aussi que bien sûr, faut aller à vélo car la voiture ça tue la planète! Et moi avec mon tracteur je suis un assassin puissance 100!

Après ils nous ont dit que manger de la viande, ça tue la planète, faut manger du tofu parcequ’ils nous ont dit aussi que les cultures de fruits et légumes ça tue aussi la planète. Puis les écolos ont raconté “le cri de la carotte” quand on l’arrache, c’est horrible!

Mais ça suffit pas, alors des gens très savants, des angliches ben oui ça arrive, ont cherché et devinez quoi? Ils ont trouvé qu’il y a une cause très grave et les responsables c’est nous tous car ils ont découvert que le simple fait de respirer est responsable du dérèglement climatique! C’est un véritable génie, le Dr Nicholas Cowan, physicien de l’atmosphère au Centre britannique d’écologie et d’hydrologie d’Édimbourg. Je savais même pas que ça existait, un “physicien de l’atmosphère” vous vous rendez compte?

Article ici en anglais

Attention c’est du sérieux: “Le méthane et l’oxyde nitreux présents dans l’air que nous expirons représentent jusqu’à 0,1 % des émissions de gaz à effet de serre du Royaume-Uni, selon des scientifiques.  Et cela ne tient même pas compte des gaz que nous libérons lors des rots et des pets, ou des émissions qui proviennent de notre peau sans que nous nous en rendions compte.”

L’article donne plein plein de preuves mais je ne comprends pas, ils ne tirent pas la conclusion qui s’impose: Il faut arrêter de respirer sinon on va tous mourir! Alors j’ai un peu réfléchi et j’ai trouvé une variante: on empêche les autres de respirer, eux ils meurent mais nous on meurt pas, et je pense qu’un de ces 4 nos génies qui nous gouvernent vont proposer quelque chose dans ce sens!

D’ailleurs dans l’article ils donnent une piste et désignent les femmes de plus de 30 ans comme plus coupables encore que nous tous! Vous vous rendez compte? Alors ils vont suggérer de passer la faucheuse sur les femmes de plus de 30 ans et hop, problème règlé! D’une pierre 2 coups puisque non seulement on élimine les plus grandes pollueuses, d’autre part on élimine celles qui peuvent procréer!

Donc on règlé 2 problèmes; Le réchauffement climatique ET la surpopulation!

Moi j vous dis les amis, ils sont fous, ça commence à sentir le brûlé! Et non non c’est pas la soupe de la Germaine! Va falloir sortir les fourches et graisser le gros matériel, car je sens qu’on va pas tarder à en avoir besoin!

En attendant je passe à table: Pièce de boeuf de 400 grammes bien saignante! Je tue un peu plus la planète! Mais hélas ça tue pas les nuisibles comme ce Dr Nicholas Cowan de mes 2….

Allez! A la revoyure! Et bon appétit!

Marcel Berrichon
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Y a aussi le méthane des prouts qui gènent les élites .Ce pourquoi les cheptels de vaches doivent disparaitre Les vachent pètent beaucoup et polluent .Mais les humains aussi .Je m’étonne qu’il n’y ait pas encore de taxes sur les gaz d’échappement humains Les masques c’est pour la tronche ,à quand les slips renforcés anti -prouts méthaneux ?

  2. Agriculteurs :La farine et autres ingrédients issus de”grillons de foyer ” ou cafards viennent d’étre autorisés en EU En 2024 pratiquement tout en contiendra N’achetez plus d’anti-cafards , faites en l’élevage ,et abandonnez les vaches car les “experts” concoctent un lait de cafard super protéiné et sain ,sans pesticides ! Ce lait va étre fabriqué à partir des gènes de ces insectes comme complément alimentaire .Bon appétit .(U TUB)

  3. LFI,trés bon!JP sueur etl’autre avec Benalla,la grande classe,philippe Bas,bas en tout, en taille,en esprit…l’incarnation de la bassesse.Il s’appelle bas,il est bas,trés bas.

  4. Oups Edimbourg est en Ecosse, elle en est même la capitale….!!!!!et si on commençait par tous ceux qui nous envahissent au lieu des femmes de plus de 30 ans…..

  5. “…passer la faucheuse sur les femmes de plus de 30 ans…” On commence par Pustulla von der Lachienne, Christine Lagarde, la Panot et quelques autres… Si la camarde a besoin qu’on lui tienne la faux, je veux bien l’assister.

  6. ” physicien de l’atmosphère au Centre britannique d’écologie et d’hydrologie d’Édimbourg” ….c’est un gars qui pompe l’aire

  7. Et si l’abruti de Dr en connerie arrêtait de nous pomper l’air et donc de polluer l’atmosphère, cela nous ferait des vacances et contribuerait à ralentir l’empoisonnement de la planète.
    Des trouduc comme cela on la permission de causer dans le poste ???
    Faut les exterminer dans la droite ligne de ce qu’il prétend.

  8. Et si l’abruti ci-nommé Dr en connerie, arrêtaitde nous pomper l’air et donc aussi derespirer, cela nous ferait des vaca

  9. On ne discute pas avec de telles âmes damnées !
    On ne répond pas.
    On ne tergiverse pas.
    On élimine le sujet à la racine, on l’occulte.
    On est au-delà du mensonge, de l’imbécilité pure, de l’immoralité etc.
    On est dans la provocation, dans la volonté d’humiliation, et le test de soumission.

  10. Je fais plus de 10h de sport par semaine. Je peux vous dire que quand les pulses s’approchent de 200/mn je bouffe de l’oxygène et rejette du CO2 un max. Qu’ils viennent me faire chier avec leurs conneries….

  11. Le cretin qui a écrit ce «  rapport » est un debile mental du pire acabit il a oublié que tous les etres vivants avec une respiration aérobie exhalent les mêmes gaz dans des proportions à peu prêt équivalentes en fonction de leur activité physique ce type est à enfermer à la tour de Londres d urgence

  12. Allez le glaude allons faire un tour à bourdiflo et pettons de joie à la santé du co2 qui fait pousser nos choux 🥬 not tracteur marche au bio huile de colza et huile de friture un lanz qu on laisse les boches en filant sur leurs vélos tellement pressés de faire un voyage gratuit dans un camp de vacances en Amérique 🥬🥬🥬🤫🤫🤫🥩🍖🥨🧅🥚🌭🥙🌮🧇🌽🫑🥝🍑🍒🍍🥑🥭🍆🌶️🧄🍓🍉🍌🍏🍎🍐🍊🍋🫐

  13. Sans dec, ça fait quelques jours que je pensais à ce genre de plan. Ils vont bien nous faire le coup du Co2 qu’on dégage… Je dis d’ailleurs qu’à partir d’aujourd’hui, je respire 1 fois sur 2. D’ici à-ce qu’ils nous obligent à vivre avec des masques à gaz ? Pour la planète bien sûr ! Quand on voit tous les moutons qui se sont jetés sur les masques… J’en vois encore qui en portent seul dans leur voiture ou dans la rue dans ma ville.

  14. Cette étude n’a pas été poussée à son maximum, parce que moi j’en suis sûr, un facho dégage plus de gaz à effet de serre que n’importe quel citoyen de cette putain de planète !
    Ça devrait certainement paraitre dans le tome 2.