Retour à l’étable, les cocus!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors comme je vous l’avais dit, ce mouvement pèquenot a tourné en eau de boudin! Je vous écrivais la dernière fois ”

D’ailleurs ça commence puisqu’on a vu que d’une part le syndicat mafieux FNSEA et d’autre part les rouges de la CGT ont déclaré « rejoindre le mouvement ». Ca veut dire en réalité qu’ils vont casser le mouvement, convaincre les braves gars qu’il faut rentrer à la ferme, qu’ils auront tout ce qu’ils demandent. Et une fois rentrés à la ferme… rien du tout!”

Et voila, les mafieux de la FNSEA sont venus, les rouges sont venus, et les cocus sont repartis la queue basse!

Dans les autres pays d’Europe par contre les pèquenots ont l’air moins niais que chez nous et continuent leurs démonstrations.

Pour le moment…

Une petite chanson à la gloire des cocus, ils se reconnaitront!

Marcel Berrichon
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Le monde paysan vit avec une corde au tour du cou et à chaque instant elle peut les étrangler ils vont etre liquides comme l industrie française 🤬🤬🤬mais en silence surtout pas de bruits c est le credo de Bruxelles

  2. Que les agri et paysans s organisent en une sci et une sa géante qu ils se fixent un but et vogue la galère ils mettraient leurs biens et leurs intérêts à l abri de prédateurs du marché ils pourraient imposer leur force aux centrales d achat et aux politiciens

  3. Bah, il suffit de promettre un chèque à chacun pour calmer le jeu… Sauf que ce chèque sera pris, si promesse tenue (?), sur les impôts et autres taxes qui ne cessent d’augmenter… Et qui paie les impôts et taxes ? Les citoyens dont la plupart de ceux qui viennent de se faire rouler dans la farine ! Elle est pas belle la vie !

  4. c’ est triste de voir qu’ ils ne sont pas capables de défendre leurs intérêts .Elevée et professé en milieu rural je les soutenais 100 pour 100 . Hélas je suis stupéfaite de ce recul…..

  5. Je suis d’accord avec le titre , COCUS oui ils le sont ! Comme d’hab ,Macronescu et son gouverne-ment ont réussi a berner ou plutôt “cocufier” les agriculteurs avec l’aide de la FNSEA . Albert Einstein a dit : ” On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés” . Donc aux prochaines élections ,j’espère que les gens iront voter et non veauter . Afin de virer toute cette chienlit .

  6. Nous avons deux agriculteurs au village. Ils sont revenus. Leurs femmes sont contentes. Faire tourner une exploitation, c’est un sacré boulot. Ça c’est des vraies femmes, pas comme la Tondelier ou la Rousseau.

  7. C’était prévisible ! Quand ils se rendront compte qu’ils sont bien cocus et qu’ils ont été TRES contents de l’être, ils se réveilleront (souhaitons-le) et montreront pour DE VRAI les dents ! Parce que là, depuis des années que cette m** perdure, plus c** tu meurs…
    A bon entendeur, salut !