Forte revalorisation de salaire pour les infirmiers

Le monde médical est en liesse, les agriculteurs vont en mourir de jalousie: Depuis le 28 janvier 2024, les indemnités forfaitaires de déplacement des infirmiers ont été massivement augmentées.

De 0,25 €uro

Lien

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Ces racailles et ces criminels inaptes, débiles, inquisitrices, n’ont qu’à retourner à l’usine, d’où elles n’auraient jamais du partir.

    Qui embauche ces pétasses débiles?
    Elles n’ont aucune connaissance médicale, tuent les patients (durant le CONVIDE, elles en ont tué des milliers, avec des injections d’opiacés et des injections d’ARN)

    Vous plaignez ces faignasses?
    Ce sont des FAIGNASSES !!!!! QUI TUENT !

  2. Donc, si je comprends bien, c’est une prime au crime contre l’humanité?
    Une prime à l’homicide?

    Toutes ces infirmières seront de toutes façons exécutés en place publique.

    Toute infirmière qui a appliqué le protocole criminel COVID.

    Si elles me lisent: Profitez bien car vous paierez encore plus cher, plus tard!
    Toute infirmière aillant obligé des gens sains à porter des masques (inutiles contre des virus) alors qu’un virus ne mesure que 0.01 micron et qu’un masque FFP ne filtre rien en dessous de 0.6 microns (c’est marqué sur la boite: NE PROTEGE PAS CONTRE LES VIRUS)
    Toutes les infirmières qui ont injecté des opiacés à des gens qui s’ettoufaient (les condamnant à la mort par intubation) seront TOUTES PASSEES PAR LES ARMES !!!!

    Aucun de vos crimes ne restera impuni, mesdames et messieurs les infirmier BAC-5, illettrés et dangereusement incultes.

  3. Mon Dieu, comment est-ce possible ?
    Où va-t-on aller chercher tout ce pognon de dingue ?
    Dans la poche de qui ?
    Et puis, après tout, leurs déplacements, ils peuvent se les faire à pied. C’est bon pour la santé de marcher.

  4. Ceux qui le peuvent frontaliers de la suisse allez bosser là bas ,un frontalier infirmier dans un hosto de thonon disait qu’il était payé 1800e et en suisse 3000e ,y a pas photo .

  5. Pendant ce temps là les mutuelles se gavent et la médecine s’est écroulée en rapport avec une pantagruélique augmentation des personnels administratifs fouilles merde bon à rien : dans les hôpitaux , les délégations départementales santé les ars , le cns et j’en passe

  6. Les infirmiers, Ils vont pouvoir se payer un tracteur, vu qu’il n’y a plus de taxe GNR. Un John Deere puisqu’il faut acheter Fransouze.

  7. Honteux ! Une petite grève de plus serait la bienvenue dans le contexte actuel surtout que la ministre de la santé se la joue plutôt facile

  8. 10 jours plus tard le café est payé. Pour un bon pinard faudra attendre 1 an sans compter les juteux vaxx. Vous chantiez! eh bien! Dansez maintenant!
    (pas pour ceux qui ont démissionné)