Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Arrêtez de soutenir ces trous du Q !
    Je suis Agenais, je viens du terroir, et je vous assure que tous ces pignoufs votent à gauche depuis toujours et continueront toute leur vie!
    Les pires suceurs de nègres et de bougnoules que vous pourrez trouver en France!
    Et les flics de chez moi??? DES BOUGNOULES RACAILLES DE CITES ! à 50%, l’autre 50% sont des Jean Mouloud (socialos-cocos-ecolos, tous GAYS et FRANCMACONS)

    Le geste de ce gros con n’est qu’un geste de TARLOUZE qui baisse son froc!

  2. Avec moi ils seraient certainement restés dans la merde. Ces ordures là ne peuvent même pas servir de fumier tellement ils sont dégénérés. Les Agriculteurs ne sont pas rancuniers, ils ont de l’honneur eux..

  3. Les paysans n’ont rien compris .
    Il ne faut pas parler aux flics et encore moins les aider .
    Ce sont les ennemis du peuple Français et les putes à Macrouille .
    Jusqu’à aujourd’hui ils ont déjà arréter 94 paysans .
    Si Moussa leur demande de tirer , ils le feront sans hésiter .

  4. Personnellement, ce geste des agriculteurs envers les gendarmes me laissent froid. S’ils s’imaginent que cela est censé apaiser leurs relations avec les casqués, c’est qu’il n’ont rien compris:le mercenariat demeure fidèle à celui qui donne les biftons pour leur balancer des gnons et quand ça tournera vinaigre, leur balancer la troupe et tirer dans le tas! Les aidés n’hésiteront pas une seconde à user de la mitraille! Les exemples existent et se répètent à toutes les époques!Vous en voulez des preuves?

  5. Tout ce qui porte un uniforme devrait être transformé en compost. Ramassis de petites merdes inutiles et lâches. Faudrait aussi couper les pensions des anciens combattus, fourrer des putes à Sarajevo, Dubaï ou Djibouti, Calvi ou mourmelon, ça devrait pas donner droit à un retraité. Bizarrement les natio français vénèrent le moindre parasite à uniforme. Faut se guérir de cette tare. Le présent exploit des boeufs montre que la racaille en uniforme se compose majoritairement de débiles profond

  6. Chapeau bas !

    C’est trop la honte pour les flics .
    Ils comprendront peut-être enfin de quel côté ils doivent se ranger .
    Très beau geste des paysans , ça c’est la classe !