Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. La pourriture en marche! Responsables des problèmes, ils trouvent la solution en régularisant les étrangers que je n’ose qualifier de médecins! Toute occasion est bonne pour importer des bronzés! Les musulmans refusent d’être soignés par une femme et inversement, faisons pareil refusons de se faire soigner par les indigènes!

  2. Le minet brosse les lr dans le sens du poils pour mieux les baiser à l’avenir après les avoir pris pour des cons et ils applaudissent!
    ils en redemandent ils font les paillassons, les vassaux du poudré et de sa clique d’homo……….
    Des accords sont sans doute en cours pour les élections européennes, lr et macronie c’est kifkif bourricot pour faire plonger lfi mais surtout le rn……..
    Encore une preuve aujourd’hui des applaudissements lr, tous des ordures, des ordures, des vendus! Je les déteste tous autant qu’ils sont.

  3. Les maladies galopantes vont galoper! C’est le moment de faire un Quinté+ !
    La plus pathogène est mortelle à 100%; c’est la “négrocytose” toute aussi mortelle que la “bledocytose”. Les foyers d’infections sont répandus dans toute l’Europe! La seule façon de les détruire passe par le lance-flamme; il n’y a pas d’autres alternatives!

  4. Surtout s’ils ont obtenu leurs diplômes, souvent trafiqués, à la faculté de médecine de brousse ou de Oudagoudou, ou de Sidi-Bel-Abbès. Mieux vaut se faire soigner par un sorcier berrichon.

  5. J’avais cru voir “plus de chimpacrouliies” dans les hôpitaux, c’est à dire “plus du tout”.
    EREUR, c’est “plus” c’est à dire “beaucoup plus” !
    Il faut avoir été hospitalisé pour voir de l’intérieur comment ils se comportent, mâles ou femelles.
    Et dans les EHPAD c’est kif kif !
    Tant qu’on aura pas foutu tout çà dehors on n’aura pas la paix.

  6. Les ordures vont être très tolérantes avec la validité des diplômes. On continue de nous faire gober que des médecins arrivent via l’Ocean Viking, les ordures républicaines continuent à mentir pour nous imposer des races de boue. Il en résultera ce que j’ai dit dans mon précédent commentaire, et beaucoup se découvriront des talents de médecins. Eh bien ça promet. Attal aura son proctologue banania et c’est ce qui compte !

  7. “A l’étranger…”
    Je n’ai rien contre si c’est en Scandinavie, en Amérique du Nord, dans certains pays d’Asie. Mais si c’est en AFRIQUE, je préfère me soigner toute seule… MERCI !🙄🙄💥💥🐒🐒💩🪳
    Leurs problèmes physiologiques n’ont rien à voir avec les problèmes de santé des Occidentaux !
    ARRETONS LES DEGATS !

  8. Bah bah bah…
    Débarquement de chibre d’ébène en masse.
    Tu vas te faire hospitaliser pour une crise d’appendicite, et quand tu vas ressortir tu auras mal au cul.
    C’est un portrait un peu fort, certes, mais imaginez un peu le carnage.
    Je plains la gent féminine ; faites gaffe Mesdames, Mesdemoiselles. Il va y avoir des déchirures d’hymen et de sphincters à gogo.
    C’est cru mais c’est comme ça.