Bonne idée de Thomas Portes

Des Carrefour dans des villes gauchistes il y en a, qu’ils les ferment et foutent tout le monde au chômage en solidarité avec Gaza.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Votre texte est atteint des sommets de médiocrité et mérite d’être signalé à l’autorité compétente en la matière pour cause de judéophobie, passible d’années de prison et d’une forte amende. Nausée.

  2. Ce con il oublie que ses déclarations tombent sous le coup de la loi nous ne savons point où il sévit mais le jour où il y aura le carrefour du coin qui tirera le rideau nous espérons qui soit oblige de se taper 50 km en vélo sous la pluie pour faire ses courses et que sa moitié l’engueule qu il a oublié le sel et qu a 22 h c est fermé 😛😛😛

  3. Je propose de boycotter la connerie, (les tweets de ce génie vont en prendre un coup…), Portes, je suis allé faire mes courses à Carrefour hier, j’ai acheté entre autres du pinard, du saucisson et quelques bonnes escalopes de porc, c’était blindé de monde et tes tweets de mongolitos tout le monde s’en branle, (la plupart des gens ne savent même pas qui tu es.)

  4. Ce branleur n’a aucune logique parce qu’après il va chialer quand il y aura des plans de licenciement. Cet enculé espère faire de la récup, sale bâtard.
    Faut pas m’en vouloir, mais quand ça va pas je parle bougnoule. Et c’est pareil en direct quand on me fait chier. Et le premier qui dit quelque chose je lui explique que je suis en voie d’intégration.