2024? Aucune illusion à avoir

Je ne me ridiculiserai pas en vous souhaitant “une bonne année” car nous savons tous qu’elle sera pire encore que 2023, et c’est chaque année pareil.

Je vous souhaite par contre de pouvoir vous préparer car le pire n’est pas encore arrivé: Les massacres du Hamas en Israël ne sont je pense qu’une toute petite chose à côté de ce qui nous pend au nez.

Préparez-vous donc matériellement mais surtout moralement: Avoir une arme c’est bien mais il faut être sûr de pouvoir s’en servir, d’avoir le courage de presser la détente! Car ce sera vous ou eux. Nous ou eux!

Puisse 2024 être l’année du grand règlement de comptes!

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



14 Commentaires

  1. Cela fait longtemps que je me prépare psychologiquement à cette guerre civile qui couve.. Mais je me sens bien seul dans la ville où je suis, quand j’entends à chaques coins de rues * qu’est ce que l’on peu faire *une ville ou la médaille de la résistance est placardé aux entrées de la ville.. Une hérésie.. 😠😠😠😠

  2. ✨✨🌟🌟⭐⭐B O N N E 🌟🌟A N N E E ✨✨2 0 2 4 ⭐⭐🌟🌟✨✨

    Même si Réseau Libre a parfaitement raison, attendons-nous au pire,
    attendons-nous aussi au meilleur,
    de nouvelles surprises, de nouveaux amis,
    des nouvelles tablées à rire entre nous,
    peut-être un nouveau membre dans la famille,
    bébé ou animal à sauver,
    de toute façon un petit être à protéger et à aimer,
    des nouveaux livres ou films enchanteurs,
    et pourquoi pas un gain au Loto !?!
    SANTE, BONHEUR, AMOUR à TOUS ! ✨🌟⭐

  3. Il est bientôt l’heure de parler juste et peu . Je tiens ce soir à présenter tous mes meilleurs voeux à tous les contributeurs de ce formidable réseau de liberté. A travers vos écrits , vos réactions , je devine en vous des patriotes , des amis devenus . L’année 2024 sera j’en suis sûr , un début de reconquête . Je vous aime .
    Auxarmescitoyens et fomezvosbataillons …

  4. A tous les vrais patriotes, les autres qu’ils aillent se faire égorger et ce ne sera que justice!

    A tous les (trop) optimistes pour le réglement de comptes et j’en suis, je vous souhaite un excellent entretien de vos armes, un sérieux panel de médocs et de provisions alimentaires. Ne vous surestimez jamais, considérer l’ennemi comme étant très entraîné et très armé, donc très dangereux. Faites un dernier point de reconnaissance des alentours et tracez en un croquis à connaître par coeur car le stress, l’adrénaline sont capables de vous vous désorienter très sérieusement. Tirer sur un homme, une femme, un enfant n’est jamais chose facile mais nécessaire quand il s’agit de sauver votre peau et celle des vôtres! Donc, ne jamais hésiter, une seconde de trop et vous êtes oblitéré(e).

    A tous les pessimistes pour ce même réglement de compte qui ne se ferait pas, je souhaite qu’ils demeurent malgré tout sur leurs gardes en permanence.

    Quand vous sortez de chez vous pour vous rendre en un quelconque lieu, soyez toujours enfouraillés, n’entretenez pas cette crainte de vous faire contrôler armés. En ce qui me concerne, si je devais me faire chopper par les miliciens de la macronie, je ferais tout pour ne pas être pris vivant: eux ou moi! La taule pour un patriote, “complotiste” de surcroît (n’est-ce pas!) ? Vous avez pigé…Bien entendu, je peux échouer et dans ce cas, que Dieu ne m’abandonne pas si possible.