Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. C’est tout sauf gagné pour eux. Il est plus facile de se faire virer de Thaïlande que d’y rester; et, petit détail anodin : là-bas, le traffic de drogue est puni de la peine de mort…

  2. Regardez cette vidéo. Un français qui diffuse depuis Penang en Malaisie. Lui il est parti et il ne dit pas du bien de la France ni encore moins des français.
    Vraiment il n’a pas tort, ça vaut vraiment la peine de l’écouter. Son raisonnement est juste.

    L’épave France, à cause de qui ?
    La chaîne de la Vérité
    https://www.youtube.com/watch?v=UKg9hb_ZPuA
    A suivre.

  3. Mais pourquoi est-ce qu’ils les acceptent ? C’est du grand n’importe quoi. Les garde frontières dans lez aéroports Thailandais, ils doivent être au courant non ?
    Ou alors ils sont complètement barges.
    A mon avis les racailles francarabiens doivent dévaliser les touristes, pareil qu’à la Tour Eiffel ou à la Butte Montmartre, et partout ailleurs en Francarabia, sans doute même pire.

    • Ils les acceptent tant qu ils ont du fric après retour à la niche ils sont pragmatiques les thaï et en plus ils savent pomper le fric 🤣🤣🤣

  4. Une vraie plaie ces touristes « français ». Ils y sont surnommés les ” french arabics “. No comment.

    https://www.thailande-fr.com/tourisme/124017-delinquants-francais-a-phuket-lambassade-reagit

    ” La cité et les codes de ceux que les Thaïlandais de Phuket appellent les French Arabics (Arabes français) y sont reconstitués. D’ailleurs, un quartier entier de Patong est rebaptisé « Les 4 000 », du nom d’une cité de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. “

  5. Seth Gueko. De son vrai nom Nicolas Salvadori. Encore un métèque italien qui se sent plus d’affinité avec les crouilles et les negres qu’avec les français autochtones. Et s’est fait une mission de bougnouliser la Thaïlande pour que ses potes de la tess amateurs de travelos se sentent comme chez eux.