Buvez du pinard, Boudiou!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors aujourd’hui je vais vous demander à tous de lever le coude avec un ballon de rouge… ou de blanc, suis pas raciste anti-blanc moi non mais!

Car l’heure est grave: parait que la consommation de vins est en chute libre, remplacée par la bière! Vous vous rendez compte de cette horreur? Mais faut voir les causes, et je vais vous donner les recettes pour éliminer les causes et donc faire repartir la conso de pinard à la hausse!

Le vin, c’est la racine du Français, c’est notre culture! Or justement, le nombre de francais pure race est également en chute libre, grâce aux arrivages de clandos en tous genres! La culture suit donc la même voie, puisqu’entre l’inculture d’un adepte du coupe-coupe et la culture d’un joueur d’accordéon, y’a pas photo!

En plus voyez les discours des niaises de service comme par example la mère Rousseau et autres dingos: Faut interdire la bidoche, faut bouffer vegan! Alors c’est sûr qu’au lieu d’une côte de boeuf saignante accompagnée d’un bon Rouge, une salade au toufou se picorera avec une bière sans alcool! Et ça, un paquet de jeunes cons s’y emploient, ça fait du monde!

Mais attention, y’a aussi une autre cause et je vais pas me faire des amis mais y’a de plus en plus de piquette dégueue dans le pinard en France! Je parle pas du cube de Kiravi mais de prétendus vins de qualité qui ne sont bons qu’a décaper nos vieux meubles en chêne! Certains producteurs d’ailleurs savent qu’ils vendent de la merde, l’un d’eux a sorti un coup au Fernand qui prospectait le Beaujolais « Notre beaujolpif plus personne ici n’en veut alors on le refile aux russes et aux japonais, ils y connaissent rien »! Le Fernand a failli balancer le gars dans une cuve…
Mais c’est vrai que certains vendent de la vraie merde pour une fortune, ça donne pas tres envie de boire du pinard!

Alors après cette analyse poussée (c’est que j’ai mon certificat d’études moi!) je propose les solutions:

1- Forcer les producteurs à tester intensivement leur production avant de la vendre. Ils tombent malades? Tout à la poubelle!

2- Enfermer la mère Rousseau et autres dingos sans boire et bouffer jusqu’à ce qu’elles supplient qu’on leur prépare un steak et qu’on leur file un canon de rouge! Diffuser l’expérience à la tévé!

3- Interdire le toufou et autres saloperies, grillons et cafards à griller!

4- Partout faire comme au Village, au bistrot on a le pichet de rouge à 1 euro… et la bière y’en a pas. Facile non?

Mais surtout les amis, la vraie solution serait de virer ces parasites, de souche ou d’importation, qui contribuent à détruire notre pays et sa culture. Car la bouffe et la bibine oui, c’est notre culture! Foutons ces salopards dehors à coups de fourche ou de 12, retrouvons-nous entre nous. Entre Amis et amoureux de la France!

Je vous remets cette superbe vidéo qui m’a valu des ennuis d’ailleurs, les producteurs m’ont demandé de la virer car parait que mes articles ne diffusent pas les valeurs que diffuse cette vidéo! Je leur ai fait remarquer ne pas voir beaucoup de « diversité » dans leur vidéo, ça leur a cloué le bec!

Allez les amis, on lève le coude!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Le vin français n’est plus. Il est dominé par les vins espagnols. Les vins français sont en baisse de qualité. Au repas de Noël, nous avons été très déçus : le goût n’y est plus, alors que nous avons acheté des vins à prix moyens.

  2. J’ai une préférence pour es Cotes du Rhône les Châteauneuf du Pape, Gigondas, Vacqueyras, Rasteau…Jamais en dessous de 14°.
    Quel merveilleux pays tout de même notre Gaule, quand je pense qu’un nombre important d’enfoirés s’acharnent à ce que tout devienne un jour halal, sans pinard, sans cochonaille, plus de liberté pour nos fille…..fait chier , je vais de ce pas me taper une quille de bon picrate ! Nom oblige !

  3. Du bon du vrai avec du tanin en fond de bouteille pas du pousse au crime élevé en fût de chêne pas à la façon des industriels chimistes inox et filtre tanin en poudre dans la cuve

  4. Boire du vin, du bon vin : OK à 100% !
    Manger de la viande : NON !
    Mais on peut être bons copains !
    Je mangerai volontiers des fruits de mer, des poissons, du fromage de FRANCE ou d’ITALIE, des tourtes de légumes, des tartes aux fruits, etc.
    Mais pas de viande : surtout en ce moment où la plupart des abattoirs sont halal, et qu’un bœuf met 15 minutes à souffrir en se noyant dans son sang, avant de mourir et de se vider… LA VIANDE : NON !!
    La viande c’est trop de souffrances ! Je ne veux pas avaler çà !
    Cette année, le Beaujolais que j’ai goûté était excellent, j’en ai racheté.
    Comment va Germaine ?

  5. merci marcel, un julienas un morgon, un brouilly, une cote de boeuf, des patates, sans oublié le saucisson. j’emmerde les vegan et leurs cliques d’attardées.